En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

mon poids stagne !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cathyruelle (ferrières, 60) Posté le 26-04-2013 à 06:59
bof, j'en ai marre, je fais des efforts surhumains et le soir je craque pour du chocolat et autres bonbons.
résultat cette semaine j'ai suivi le menu à 1200 cal (normalement je suis à 1400) et mon poids ne bouge pas !!!!
que je fasse des efforts ou que je mange comme je le sens, ça ne change rien
est-ce que c'est l'effet sport ? je fais de la marche rapide 30 min (en ce moment tous les jours), 1 h de taïso et 1 h de judo par semaine, c'est quand même pas ça qui me fait prendre du muscle au point de ne plus perdre de poids !
je ne sais plus quoi faire et j'avoue que je sature quant à suivre les menus...
je ne sais pas quoi faire : où je laisse tomber et je me stabilise (j'aimerai encore perdre 4-5 kg) ou je fais une autre méthode pour essayer de redécoller
au secours !!!!
pour info j'ai commencé le programme fin août 2012 et depuis le mois de janvier mon poids ne bouge plus
j'ai perdu :
13 kg
11 cm de tour de taille
9 cm de tour de hanche
10 cm de tour de cuisse
Merci d'avance à tous ceux et toutes celles qui m'aideront à reprendre le dessus !
Retour au forum
roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 15-06-2013 à 16:00
:D Bonjour cathyruelle ,je suis roumarf et je suis tombée sur ton forum.Ne baisse surtout pas les bras ce serait dommage,parle de tes problèmes aux esthéticiennes elles te conseilleront.Les régimes et moi c'est une longue histoire,c'est toujours l'effet yoyo,pourquoi?parce que comme disait mon médecin qui dit problème de poids dit régime à vie et c'est bien vrai.Là je suis en 8eme régime ce lundi et la balance descend,je suis contente.J'ai pourtant eu mes hauts et mes bas comme tout le monde mais je me motive toujours seule,c'est mon tempérament.Je parle régulièrement avec 2 forums mais j'ai décidé de créer un groupe de soutien "les supers motivées et si çà te dit de venir me rejoindre je t'attends avec impatience afin de t'aider moralement et de soutenir.Je te souhaite un bon week-end et peut-être à bientôt. ROUMARF

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2013 à 11:15
Bonjour,

Pour commencer je voudrais te féliciter pour ton beau parcours minceur : -13 kilos, -11 cm de tour de taille, -9 cm de tour de hanche, -10 cm de tour de cuisse !! Quand même, ce n'est pas rien et je tiens vraiment à te dire un grand BRAVO pour tout ça !!

En ce qui concerne ton poids qui stagne, c'est normal. Mais ne t'inquiète pas, la période de stagnation ne dure pas, ne relâche surtout pas tes efforts. Je t'invite à en parler avec les diététiciennes ;) C'est la dernière ligne droite :)

Anelor

1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+