Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 21-01-2014 à 05:39 | |
![]() Laissez vos yeux se faire attirer par les 3 premiers mots que vous percevez sur cette grille instantanément et notez vos 3 mots du jour qui prédiront ou résumeront votre journée ! Belle journée à toutes et à tous ! Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-maigrir |
![]() |
praline2_diet (06) répond | Posté le 26-04-2014 à 13:36 | ||
Sage, Sex, Passion (oups! tout un programme! (mais où est la sagesse ...) :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Celine-1516 (13) répond | Posté le 25-04-2014 à 23:06 | ||
HARMONIE :x
REVE ( O:-) OUI je rêve de beaucoup de choses ) TENDRESSE :-* :-* Une Belle journée (crevante au boulot :) ) Mais arrivé à la maison, oui c'est tous à fait sa. BONNE NUIT :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
anouk8 répond | Posté le 25-04-2014 à 18:03 | ||
![]() AMOUR FIANCE AMITIE |
||||
![]() | ||||
![]() |
praline2_diet (06) répond | Posté le 25-04-2014 à 17:52 | ||
SANTE, grande forme aujourd'hui! yes!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-04-2014 à 07:18 | ||
Pour moi ce matin !
Famille Joie Amour Et cela me fait penser que je vais profiter de chaque instant ce matin avec ma petite famille, car ce soir partant en week-end dans le Nord, je ne vais pas les voir plusieurs jours et du coup, j'ai envie de prendre mes réserves de joie et d'amour avec eux ce matin :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Celine-1516 (13) répond | Posté le 24-04-2014 à 23:49 | ||
Ce soir
> HARMONIE :) Bien sur c'est l'harmonie avec mon fiancé :x > SANTE Oui aujourd'hui, je suis pas malade :P . > CHANCE Mouais j'ai gagner 7 Euros au loto Mdr qu'est chance. Bonne nuit et à demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoinerose (50) répond | Posté le 24-04-2014 à 20:10 | ||
BORD.....BOA....ETUDE
voilà des mots que je n'avais jamais vu :^> alors aujourd'hui à part le bord du chemin de randonnée ou le bord des trottoirs je n'ai rien vu :D et pas de boa ou chinchilla dans mes tiroirs :( .....étude :-O rien appris...demain peut être :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (35) répond | Posté le 24-04-2014 à 16:03 | ||
PASSION CHANCE DANSE (peut être la Chance de renconter la Passion lors d une Danse)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
praline2_diet (06) répond | Posté le 24-04-2014 à 15:51 | ||
chance lol!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Celine-1516 (13) répond | Posté le 22-04-2014 à 22:51 | ||
AMOUR :x (ah que je l'aime...) :x :-*
MIRACLE (j'en aurai bien besoin) AVENTURE (je veux des vacances :P ) Bonne soirée :) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.