Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par PCO30 (30) | Posté le 04-12-2014 à 18:16 | ||
Nouveau petit jeux. On propose 4 lettres. Avec celles-ci il faut faire une phrase puis proposer 4 nouvelles lettres pour le joueur suivant (peu importe s'il y a plusieurs réponses avec les 4 dernières lettres, on reste libre de choisir parmi les nouvelles proposition...) Exemple de lettres: L, P, C, T .... Exemple de réponse: Les Paysans Cultivent (la) Terre Petite histoire: Aux lettres L, P, C, T .... une réponse pourrait être Laitue, Poireaux, Carottes, Tomates... Vous vous empresserez de dire que ce n'est pas une phrase et vous avez raison sauf pour la maraîchère qui harangue ces clients les jours de marché... A vous de jouer et bonne réflexion |
Mariecocachat répond | Posté le 16-02-2015 à 19:04 | |||
Bonjour, R - A - T - P Retard Au Train (de) Paris Je propose = B - Q - S - A @ PCO30...j'espère que tu vas revenir jouer pendant ta convalescence :-q :-q :x :x bonne soirée et @ demain, |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 16-02-2015 à 18:03 | |||
Andouille que je suis!! J'oubliais de proposer!!! -->> R A T P |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 16-02-2015 à 18:01 | |||
Attention Rire Bourgeois Grotesque :-S Bonne soirée!!! |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 15-02-2015 à 13:11 | |||
Bonjour,
T - I - M - Y Thérèse Imagine (se) Marier (en) Yougoslavie ;) :D Je propose = A - R - B - G :x :x bonne journée |
||||
phaine_fr (METZ, 57) répond | Posté le 15-02-2015 à 08:25 | |||
A I M E
l'Amour Inspire une Multitude d'Extravagance. T I M Y Bon Dimanche |
||||
PCO30 (30) répond | Posté le 15-02-2015 à 06:54 | |||
Bonjour,
Excellente convalescence, merci Mariecocachat d'arriver au galop pour encore prendre soins de moi ;) les chambres sont prêtes pour toi et ton équipe d'infirmières ( trop froid dans le jardin) :-q B F T V Beaucoup (de) Ferveur (à) Tous (les) Valentins Je propose À I M E Bisous |
||||
papillon_1953 (, 67) répond | Posté le 14-02-2015 à 17:23 | |||
Bonsoir à tous :D :D :D A - Z - O - P Alerte Zone Ouverte Partout Je propose B - F -T - V |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 14-02-2015 à 10:10 | |||
Bonjour, R - I - C - S Retour Inespéré Convalescence Satisfaisante ;) :D :-q Je propose : A - Z - O -P @ PCO30...Quel retour :-q ...Le jour de la Saint-Valentin...Sacré cadeau que tu fais aux joueuses de la salle de jeu :D :-q Bon rétablissement et si tu as besoin d’infirmières...nous ferons des gardes alternées pour te soigner. Tu as bien un jardin pour que l'on plante la tente :D :D @ Marie...merci pour les liens que tu as la gentillesse de nous mettre. :x :x Bonne journée |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 14-02-2015 à 09:49 | |||
Pour les AMOUREUX DE JARDINAGE --> vous ne résisterez sûrement pas à ce magnifique jardin de sculptures de MONTRÉAL, dont voici le lien et un aperçu d'une des plus belles images! RÉGALEZ VOUS!!! https://docs.google.com/presentation/d/1EgGJAXNC0lDtbb7h5fMKscYCTfROLU5EOhdV6vgcXjE/edit#slide=id.p8 BONNE JOURNÉE! |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 14-02-2015 à 09:48 | |||
A T G B --> Attention (à) Ton Gros Bedon Je propose R I C S Bonne Fête de Saint Valentin à TOUS LES AMOUREUX! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.