Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 21-01-2014 à 05:39 | |
![]() Laissez vos yeux se faire attirer par les 3 premiers mots que vous percevez sur cette grille instantanément et notez vos 3 mots du jour qui prédiront ou résumeront votre journée ! Belle journée à toutes et à tous ! Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-maigrir |
![]() |
france_35 (35) répond | Posté le 24-08-2014 à 17:34 | ||
Tira e = BORD RIRE SAGESSE
JE sais en ce moment il faut que je m accroche en gardant le sourire et dans la Sagesse (du moins dans la réflexion) :-bd :(( :-q Bonne semaine à venir à chacun e . |
||||
![]() | ||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 22-08-2014 à 11:36 | ||
Famille --> Oui en ce moment je profite de ma famille au sens large du terme : enfants, parents, cousins, frère et belle-soeur, etc... :x :x
Plaisir --> oui je prends toujours du plaisir, chaque jour !! Passion --> des passions j'en ai plusieurs, mais en ce moment, je suis un peu entre toutes et il me faut m'y retrouver ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
dooguy974 (Lieusaint, 77) répond | Posté le 21-08-2014 à 09:29 | ||
Sagesse : doucement mais surement
Sensualité : tous mes sens en éveil Aventure : nouveau départ, nouveau moi ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-08-2014 à 07:56 | ||
![]() Waouuuwww .. Famille Amour et Bonheur... Cela ne pouvait pas mieux tomber !!! Je retrouve mes amours après leurs vacances et je profite à mon tour de vacances avec toute ma famille ! Quel bonheur !! :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-08-2014 à 07:58 | ||
![]() Bonjour bonjour ! Un petit message en ce lundi 18 août, pour vous inviter à rejoindre le nouveau Défi collectif qui vient d'être lancé pour nous aider à bien nous remotiver à l'approche de la rentrée dans notre démarche minceur !!! ╰☆╮Défi Minceur de Fin d'été : Plaisir, Action, Détente, Légèreté et Motivation ! ╰☆╮ Retrouvez ce défi sur le Forum dans la catégorie "Moral et Motivation" ou directement par le lien suivant : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219192 Formez un binôme pour vous soutenir chaque jour et relevez les défis que la TeamMotivation vous propose ! A plusieurs tout devient plus facile !! :) :) A très vite sur le Défi ! Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir Membre de la TeamMotivation Savoir-Maigrir |
||||
![]() | ||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 11-08-2014 à 06:51 | ||
Et hop pour aujourd'hui Confiance, Aventure, Famille !
Et ce matin, j'ai vraiment confiance en cette nouvelle aventure que je vais bientôt vivre en famille !!! J'adore .. :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
ladycat2 (50) répond | Posté le 10-08-2014 à 10:23 | ||
voilà aujourd'hui c'est : CHANCE , DANSE , TENDRE
:D ;) :-O chouette tirage , la chance : je vais avoir la chance d'en ce que j'entreprend et qui sait peut être la danse ? vais aller danser ??? et cela sera un moment tendre |
||||
![]() | ||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 06-08-2014 à 06:14 | ||
Aventure - Plaisir - Rire
Oui aujourd'hui nous allons vivre avec nos participantes au Séjour Déclic de la semaine, une journée qui sera une belle aventure puisque nous les emmenons en ville pour des exercices sur l'image de soi et sur le dépassement de soi ! :) :) Nous allons forcément y prendre du plaisir et probablement beaucoup rire oui !! :) :) :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicole_25 (, 50) répond | Posté le 04-08-2014 à 11:50 | ||
coucou ,
confiance énergie sensualité amusant, merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-08-2014 à 07:13 | ||
Sensualité - Aventure et Bonheur
Et bien tout un programme pour cette journée :) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.