Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 21-01-2014 à 05:39 | |
![]() Laissez vos yeux se faire attirer par les 3 premiers mots que vous percevez sur cette grille instantanément et notez vos 3 mots du jour qui prédiront ou résumeront votre journée ! Belle journée à toutes et à tous ! Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-maigrir |
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-10-2014 à 05:53 | ||
Ah tiens je suis contente de revoir ce tableau tourner !!!
Allez mes trois mots du jour : SUCCES / AVENTURE / HARMONIE Hummm... pour ma première journée au Salon Zen, j'avoue que ces mots me vont à merveilles!!!!! :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicole_25 (, 50) répond | Posté le 01-10-2014 à 09:05 | ||
![]() coucou les filles ;) passion, confiance harmonie :-q bonne journee :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
cc75 (paris, 75) répond | Posté le 30-09-2014 à 19:14 | ||
Ah ça y est j'ai retrouvé le tableau...
Amitié- Harmonie- Famille.... En tout cas, des mots qui me parlent :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 29-08-2014 à 07:05 | ||
Nicole : effectivement, merci pour cette image.. reposante et apaisante ! :)
Alors pour ma part aujourd'hui, voici mon tirage : rêve -- en ce moment c'est un mot très présent dans mon vocabulaire !! étude -- ohh cela m'évoque apprendre et j'adore apprendre !! Que vais-je apprendre de beau aujourd'hui ?? harmonie -- oui trouver l'harmonie, l'équilibre c'est essentiel pour moi !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
dooguy974 (Lieusaint, 77) répond | Posté le 27-08-2014 à 09:21 | ||
Energie : qui veut m'en donner un peu pour aujourd'hui
Etude : apprendre des autres Tendresse : essentiel |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicole_25 (, 50) répond | Posté le 27-08-2014 à 08:35 | ||
![]() mes rois mots: fan, santé, aventure santé ,oui, dans la mesure du raisonnable pour maigrir; aventure, oui, car on part un peu dans l inconnue fan,? de la rééducation alimentaire, un peu, mais pas trop pour l instant la photo, très reposante qu en pensez vous.? |
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-08-2014 à 11:15 | ||
Sensualité
Chance Passion... HUMMMM ces mots me parlent vraiment !!!!!!!!!....... :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
dooguy974 (Lieusaint, 77) répond | Posté le 26-08-2014 à 09:05 | ||
Bonheur, passion et harmonie. ça me plaît ça !!! :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicole_25 (, 50) répond | Posté le 25-08-2014 à 08:11 | ||
confiance .rire sagesse :
bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-08-2014 à 08:10 | ||
![]() Bonjour bonjour ! J'espère que vous avez toutes et tous passé un bon week-end et que vous êtes bien motivé(e)s pour entamer cette nouvelle semaine pleine de motivation pour mincir et sourire ! :) Pour ma part, je suis en pleine forme ce matin et c'est avec enthousiasme que je vous invite à rejoindre le Défi de Fin d'été pour y découvrir les défis de cette semaine !! Il est toujours temps de prendre en cours de route ! Retrouvez les discussions du Défi dans le forum "Moral, motivation et Régime Savoir-Maigrir" ou copier-coller le lien suivant : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219192 A très vite dans le Défi ou par ici ! :) Cécile Neuville Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir Membre de la Team Motivation Savoir-Maigrir |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.