Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 03-01-2026 à 04:30 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 12-06-2026 à 20:10 | ||
|
Coucou les filles
Vivie ne m'en parle pas de la ménopause me fait .... depuis des mois, peau détendue, plus de sport car blessure à chaque fois (tendinite depuis 2 mois et la kiné qui n'est pas disponible pour me prendre, il faut que j'attende qu'elle me rappelle) et le poids qui ne descend plus. Je ne m'apprécie même plus. Je me demande si tout ça tous ces efforts sert à quelque chose. Bonne soirée |
||||
|
|
Vivie1973 (, 14) répond | Posté le 12-06-2026 à 12:06 | ||
|
Coucou à Toutes
J'espère que vous allez bien. Pas de soleil en Normandie....on va toutes débouler chez Martine! 🤣🥳🍹🚄⛱️🎂 Il me semble que c'est bientôt son anniversaire ces prochains jours 😉 Mon fils est en révision cette semaine car épreuves du bac la semaine prochaine et grand oral le 22. Admis sur Parcoursup et chambre universitaire réservée. Ça en fait de l'administratif en ce moment....faut plutôt être bien organisés .De plus il n'est pas majeur....il aura 17ans en juillet. Côté poids ça ne bouge quasiment pas et je ne dors pas très bien en ce moment.La ménopause est vraiment une étape à passer.... Je vous souhaite une belle fin de semaine Le soleil devrait arriver chez nous demain 🥰😎 Bises à vous Toutes 💋😁 |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 11-06-2026 à 08:06 | ||
|
Coucou bonjour tout le Monde,
Le soleil est revenu et tant mieux. Monique c'est ce que je vais faire aussi, je vais imprimer les équivalents et les conseils pour 1600 et 1400 calories. Je suis dans l'Isère, aux grottes de la Balme, près de Crémieu et à la limite de l'Ain. C'est vrai que je suis très bien et joli emplacement. Mais n'hésitez pas à venir me voir si vous souhaitez passer qques jours dans la région... Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très bientôt. Gros bisous 💋💋 Martine 👍👍 |
||||
|
|
MIMI05100 (, ) répond | Posté le 08-06-2026 à 21:39 | ||
|
J'ai oublié c'est je me suis mise à 900 calories 1 jour au lieu desx2 prévus. 😉
|
||||
|
|
MIMI05100 (, ) répond | Posté le 08-06-2026 à 21:37 | ||
|
Coucou à toutes,
Moi je reviens de 3 jours dans la famille. Bon j'ai fait des écarts et du coup je me suis mise 1 journée au lieu des 2 que j'avais prévues. Je suis revenue au poids de la semaine dernière ce qui fait pas perdu mais pas repris. Ouf. Toi scarlet, tu es là depuis combien de tps et combien tu as perdu? Je vois que tu vas stabiliser c'est top d'être arrivée à ce que tu voulais. Il a fait chaud aujourd'hui par rapport à la petite fraîcheur de ce week-end. C'est encore le printemps mais les températures bcp plus élevées. Bonne soirée à toutes. |
||||
|
|
scarlet47 (, 67) répond | Posté le 06-06-2026 à 07:02 | ||
|
Hello les filles !!
Samedi jour de pesée : bon j'ai pas bouger ...... les derniers kilos sont tenaces >:) mais bon je reste stable donc pas de panique ! Martine tu as de la chance d'être en vacances en camping ! tu es où exactement ??? Il ne me reste qu'un mois pour terminer mon programme chez JM Cohen ! Je vais imprimer les menus à 1600 calories pour faire la stabilisation ! peut-être arriverais je à perdre 1ou 2 kgs tout doucement avant l'hiver ! J'espère que tout va pour le mieux pour les absentes du groupe ! Je vous laisse les filles en espérant que le soleil revient mais pas trop chaud non plus ! B-) Je vous envoie pleins de schmoutz comme il disent ici :x :x |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 02-06-2026 à 09:23 | ||
|
Bonjour tout le Monde,
Il n'y a pas beaucoup de monde ces derniers jours... Vous avez arrêté !!! J'espère que vous allez bien. Bonne journée et à bientôt peut être 🫶🫶🫶👍👍👍 Martine 💋💋💋 |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 01-06-2026 à 09:11 | ||
|
Bonjour tout le Monde,
J'espère que vous avez passé une excellente fête des Mères. Moi je n'ai rien fait, je suis restée à la maison... Aujourd'hui il fait beau donc cet après-midi direction piscine pour un petit moment... Ça fait vraiment du bien... On commence le mois de juin 👍👍👍 Dans qques semaines les enfants sont en vacances... Avez vous prévu qques choses pour les vacances... Moi rien de particulier et je suis au camping donc toujours en vacances 👍👍😎😎😎 Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt. Bisous 💋💋💋 Martine 👍👍👍🫶🫶🫶😍😍😍😍 |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 31-05-2026 à 15:45 | ||
|
Bonjour tout le Monde,
Monique bien contente de te retrouver, "les filles" n'est absolument pas génant pour moi... C'est bien que tu es encore perdu, tu vas bientôt arriver à ton objectif.... Moi je n'ai pas trop bien suivi ce mois aussi, mais je n'ai pas grossi, rien perdu non plus... Avec la canicule je suis allée à la piscine tous les après midi. Comme je suis bien. Vendredi et samedi j'ai fait exposition vente au club créatif que je m'occupe, on a eu un peu de monde vendredi, mais samedi, pas de monde du tout... C'était un peu long mais on a été contentes de se retrouver ensemble... Passé une bonne journée d'amitié... Je vous souhaite une excellente fête des Mères... Profitez bien de ce moment... Bienvenue à vous... Je vous envoie de gros bisous et vous dis à bientôt. Martine 💋 💋 💋 🫶 🫶 🫶 🫶 🎉🎉🎉🎉👍👍👍👍☀️☀️☀️ |
||||
|
|
MIMI05100 (, ) répond | Posté le 30-05-2026 à 14:32 | ||
|
Coucou Scarlet, moi aussi je dis les filles c'est pas péjoratif et je trouve ca sympa.
Tu sais le mois de mai a été très festif, bon j'ai qd même réussi à perdre 5.6 kg de puis le début, encore 10 ce serait super. Super pour toi aussi et de toute façon c'est mieux que de perdre trop d'un coup. Bon week-end à tous.😉 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.