Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 23-06-2025 à 09:03 | ||
Re re suite
Je préfère envoyer par petit bout car je ne vois pas ce que j écris d une part et j ai trop peur que ça fiche le camp :-S Ce midi - enfin-11h je vais chercher Elina et je l emmène chez l esthéticienne.. Pfff 3/4 d heure d attente et si elle la prend tout de suite.. De plus vero m a dit que je devais attendre dans la voiture.. À midi ? Dans la voiture ? Je lui demande hier soir pourquoi ? Parce que les sièges dans la salle d attente sont trop bas.. C est quand même un comble que même ça ça ne soit pas étudié pour des personnes handicapées.. Donc je vais rentrer et je demanderai une chaise mince alors X( De là on va manger ensemble chez elle.. Je rentre et je me prépare a recevoir une copine connue sur un groupe de discussion on est une bonne équipe à déconner et à so épauler.. Rien à voir avec ici.. C est sur une page d une émission qu on s est connues.. Petit à petit le groupe d est étoffé et maintenant on est très soudée.. J en ai déjà vu une car.. Elle habite la même commune que Magalie.. C est fou ça !!, ça fait déjà 2 ans que je la vois à chaque fois que je descends chez Magalie et cette fois ci c est une copine qui monte Avec son mari pour visiter les châteaux de la Loire.. Je suis près du château de Chaumont sur Loire et Chambord sans oublier Cheverny.. Je suis bien entourée mais aucun n est à moi ;) :D J espère que ça va l faire ! Je lui ai envoyé un ptit message hier soir pour lui dire qu elle prendra la maison comme elle l est car Dim en passant le rotofil a envoyé plein de saloperie dans la maison.. Entre autres des noyaux de cerises.. Je me suis bien demandé de quoi il s agissait.. Des boules noires bien dures.. Ça reste comme ça :-bd Bon en plus tu as ton aide à domicile ce matin.. Que compte tu lui faire faire ?? A plus tard.. Ce sera certainement ce soir Gros bisous ma Claudine :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 23-06-2025 à 08:48 | ||
Suite
Hier j ai quand même fait 2678 pas.. C est ma course entre les toilettes et la chambre ;) Bon sérieux.. Bonjour Alex si tu nous lis ;) Bravo Claudine pour ces pas!! Et surtout bravo pour cette belle perte de poids !! Tu peux être fière de toi 👍 Oui si tu fais vraiment attention cette semaine tu peux y arriver 👍 Je suis comme toi.. J étais à 112,900 j espérais tellement les 110.. Puis les 100 Puis maintenant je vise les-95.. :^> .. Et le jour où je parviendrai aux 94, 900 comme tu le vise toi aussi je... Je ne sais pas.. Je ne peux pas danser mais je chanterai dans la maison ;) :D Ne empêche que je te trouve transformée depuis quelques temps.. Est ce que parce que tu n es plus "coincée" par les autres et leurs jugements ?! Je ne t ai jamais vu en si bonne forme :-q B |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 23-06-2025 à 08:37 | ||
Zut zut zut ça fait 3 fois que je recommence X( X(
Et bien écoute je suis hyper contente car en fait ce que je ne t ai pas dit hier soir.. C est que j ai passé mon après-midi aux toilettes :-O j y allais toutes les demi heure.. Ça a été épique notre conversation avec Corinne j étais sans cesse obligée de lui dire "attend je te rappelle".mais elle est très compréhensive et c est une amie donc une amie accepte tout ;) Bref je ne t ai pas encore dit.. Ce matin j accuse une perte de 1kg 600.. :D c est moi qui vais danser :D :-q Ça me fait donc un poids de 97, 200. YES!!! Ç est a peu près ce que j espèrai pour aller chez Magalie !! Ce que je perdrais cette semaine sera que du bonus.. Car j y croyais plus !! Bon a ne pas renouveler quand même ce repas de chips ;) à moins d être très constipé 🤣🤣🤣' |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 23-06-2025 à 08:11 | ||
Bonjour Jacqueline
Coucou Alex J'attends l'aide à domicile ce qui explique l heure de mon lever ...avec le réveil :) Bon 6678 pas hier mais seulement 96 ce matin ....dans ma tête j'aimerais descendre à 95 pour le mariage samedi...et puis c'est un seuil psychologique...quand je serai à 94,9 je danserai en sautant partout . O:-) :-q ..🥳🥳🥳 c'est drôlement difficile dis donc , je bouge je m'active et ...une galette saucisse bière et pfff tout fiche le camp ....et toi alors ? Combien à perdre avant ton départ chez Magalie le 7 juillet ? Bon je me prepare , à plus tard bisous 😚 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 23-06-2025 à 04:10 | ||
Courage avec les forte chaleur !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 22-06-2025 à 23:33 | ||
Tu as pu échanger longuement avec ton amie, certes ca fatigue mais ca fait du bien aussi :x
Courage les températures vont baisser un peu, ici c'est déjà le cas . Bonne nuit ma Jacqueline gros bisous . 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-06-2025 à 19:53 | ||
Bon c est difficile de reprendre la discussion toutes les deux ma Claudine :(
J ai rien prévu ce soir et je ne mangerai pas je n ai pas faim.. Ce n est pas grave car JMCohen a souvent parlé du jeun de 16 h.. J ai calculé ça ne m a quand même pas dépassé les 1600 calories autorisés.. On verra bien demain :^> Je suis fatiguée j ai eu mon amie Corinne au tel pendant 1h45.. Et je suis épuisée.. De.. Parler :^> :D même ça ça me fatigue. ;) :D Je pars chez Magalie le 7 juillet.. Normalement pour une semaine mon objectif c était de redescendre à 96,700.. Le poids de début de juin. Demain je te dirais à combien je suis :^> Je suis HS Là, ici toujours aussi chaud, volets fermés . Et le ventilo qui fonctionne depuis 14 h ça rafraîchi je l ai mis dans ma chambre car Netflix est sur la télé de ma chambre.. Lorsque j en sors c est étouffant dans les autres pièces mais quand je reviens.. J ai comme le sentiment que le ventilo brasse aussi les odeurs de transpiration.. Berk j ai reouvert la porte :-S :D Allez je te laisse.. Je te souhaite une bonne nuit. Moins chaude et moins "encombré" de tout tes "amours" ;) Gros bisous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-06-2025 à 19:37 | ||
Mie 7.. Je vous cite :"remettez vous en question". Bq de critique dans vos messages " et" vous êtes très négatives".
Vous n avez rien à nous apprendre sur le fait que tout le monde nous lit.. On le sait et si j ai parlé d une certaine personne qui nous lisait alors qu on a quitté ce groupe toxique c était pour informer ma collègue comme vous dites.. Entre nous ce n est pas une "collègue" mais une amie et je sais que je peux aller sur les autres forums.. Les autres font comme nous, se confient beaucoup... Allez donc les lire.. Moi je trouve malsain de s incruster dans leur conversation.. Vous ne devez pas être là depuis longtemps pour aller "piocher" des idées "sur les autres forums.. Il me semble qu il y en a suffisamment sur toutes les fiches pratiques et de nutrition que nous propose" savoir maigrir ". . Quant à ma vie privée si j ai envie d en parler à Claudine ça me regarde et si les autres lisent ce n est pas mon problème je ne les connais pas.. Bref le sujet est clos j espère |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 22-06-2025 à 17:17 | ||
Mie7 sachez qu'on parle de ce qu'on veut , ne vous en déplaise....lisez donc ailleurs et fichez nous la paix s'il vous plaît, vous faites des degats , allez ouste X(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 22-06-2025 à 17:15 | ||
J'ai fait une sieste aussi ....écoute tu sais bien que ca arrive , on n à pas le moral, on réagit aux émotions et on mange ...pas de panique ...que prévois tu de manger ce soir ? Moi je n'ai rien avalé depuis mon thé, trop chaud ...
Bon combien de jours avant ton départ chez Magalie ? Quel objectif raisonnable pourrais tu te fixer ? 27 dehors mais curieusement c'est plus supportable qu hier , volets baisses et . 10 degrés de moins qu'au hier tout de même :-q J'ai rangé quelques vêtements...et lave en juste un rinçage de grandes serviettes de bain , mises à sécher à l'intérieur, ca aide a respirer.. quand elles sont seches je les remouille ... Courage cette nuit devrait etre plus supportable... A plus tard ma Jacqueline, je t'embrasse 😘💐👋 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.