En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2025

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 26-02-2025 à 02:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond Posté le 10-01-2026 à 12:51
Bonjour Sonia, merci pour ton message. Oui moi aussi j’ai pris 2kg pendant les fêtes. Invitée en Bretagne ce n’était pas facile. Avec ce temps j’ai le moral un peu en berne. Mais il faut que je me reprenne... Bon week-end et encore merci. A bientôt

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 10-01-2026 à 08:24
Bonjour Dorieweb ,
Cela doit faire plus d’un mois que tu as débuté savoir maigrir , comment ça se passe ?
Comme nous , tu as affronter la température alimentaire des fêtes de fins d’année ?
Moi j’ai du mal à m’y remettre car j’avais encore une invitation hier soir .
Demain matin c’est la pesée, et après je reprends mon rythme.
Dis-nous comment ça se passe pour toi .
Bonne journée à tout le monde

Dorieweb (Pontcharra , 38) répond Posté le 09-01-2026 à 08:24
Bonjour à tous, ce petit mot pour vous solliciter si vous habitez en Isère proche de Chambéry car depuis peu sur ce secteur je me sens bien seule... belle journée à tous. Prenez soin de vous.

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 07-01-2026 à 08:14
Bonjour tout le monde
En te lisant Sporty , je suis surprise de savoir que tu as très mal à un doigt au niveau de la phalange ! Mon mari a eu le même chose au petit orteil . Impossible de se chausser. Médecin débordé, il a trouvé des anti-inflammatoires dans la boîte pharmacie, c’est ce qui lui a permis de calmer la douleur. À un moment on a cru que c’était la goutte, mais vu qu’il ne boit pas une goutte d’alcool depuis plus d’un an et que moi je cuisine pas gras et qu’il ne consomme pas de charcuterie, on a mis cette idée de côté.
Comme tu le dis, Liliane, l’arthrose touche tout le monde passer un certain âge.
Moi aussi je m’inquiète pas pour les kilos pendant les fêtes, ça redescendra tout doucement en continuant à faire attention.
Je viens de finir mon petit déjeuner, et maintenant je vais attendre mes deux petits-fils pour aller à la piscine. Bonne journée., à bientôt.

Liliane2025 (, 44) répond Posté le 06-01-2026 à 22:53
Bonjour les filles ici de la neige je ne peux pas me poser mais je pense que j'ai repris un peu malheureusement dans un fauteuil roulant on peut rien faire oui l'arthrose ça fait très mal j'en ai moi-même gros bisous à vous toutes

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 06-01-2026 à 07:37
Coucou à toutes

Sonia non je suis dans ma tranche mais la fin d'année a été catastrophique en tout et le poids je suis à +2 kgs je reste à 1600 pour l'instant et si ça ne décolle pas je passerai à 1400 de toute facon je ne m'inquiète pas car je dois passé une coloscopie et avec le régime sans résidus, ça va descendre enfin je pense.

T'inquiètes hier j'étais dans le même état que toi cette nuit j'ai mieux dormi mais encore fatiguée car couchée à 11h.
Hier j'ai été chez le médecin car depuis noël j'ai mal à un doigt au niveau de la phalange et résultat : Arthrose j'ai une radio à faire pour confirmer ; c'est beau de vieillir mais ça fait térriblement mal.

Bon j'arrête de me plaindre 2026 on a dit que ce sera les beaux jours :-q

Bonne journée

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 05-01-2026 à 08:24
Bonjour , -7° ce matin chez moi ! Ça pique🥶
Bonjour Sporty , non je reste sur ce groupe ( lundi en 2025) déjà que les journées sont trop courtes pour tout faire , alors en plus je devais aller m’évader dans un autre groupe, je serai toujours sur ma tablette . 😄
Sporty Sans indiscrétion , tu as beaucoup de kilos à perdre ?
Moi , je suis en stabilisation depuis juin 2025 , et hormis pour ses fêtes de fin d’année où j’ai repris 800g je restais dans ma tranche de poids . Dans un premier temps , je ne vais pas faire de un régimes particulier, mais juste limiter mes féculents et favoriser les légumes.
Aujourd’hui, je suis fatiguée car j’ai mal dormi cette nuit, je me suis réveillé à 3h impossible de me rendormir. J’ai fait comme les bébés, je suis allé boire un verre de lait chaud et j’ai réussi à me rendormir. Le réveil de ce matin était difficile ma tête disait lève-toi et mes yeux disait repose-toi.😂
Petit déjeuner fini : café sans sucre, ta tartine pain, grillé, beurre, confiture, Maison, yaourt, 0 % , un kiwi, une pomme . Maintenant, Go au boulot.
Bonne journée

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 04-01-2026 à 11:34
Coucou les filles,

Hier journée tranquilou balade avant d'aller déjeuner reste de paella, il en reste encore l'après midi repos car 15 jours avec ma soeur c'est pas de tout repos quand même.
Aujourd'hui, j'ai récupéré mes yaourts de la tournée d'hier et ce matin fabrication du pain.
Ensuite ce sera tranquilou puis mise en beauté pour demain gommage masque douche et lissage des cheveux il va falloir m'y remettre à le faire ça fait 4 mois que je ne le fais plus.

Sonia tu restes sur ce groupe ou tu vas sur 2026, adrien vient de créer le 2026 ?

Bon dimanche à toutes.

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 04-01-2026 à 09:03
Bonjour Sporty et les autres
Bon programme pour 2026 !!
Parfois , il faut être égoïste et penser un peu plus à soit .
Toi tu retournes à l’Aquabike et moi j’accompagne mes 2 petits fils à la piscine tout les mercredis avec mon mari o notre fille .Nous sommes des grands parents très impliqués 😄🏊‍♀️
Je viens de me peser et finalement ce n’est pas trop la catastrophe , comme je le pensais.
J’ai pris 800g , j’aurai pas crus ! Je vais ressortir mon cuit vapeur et recommencer a peser mes aliments.
Résolution 2026 , être plus assidu au programme, bouger, et profiter de la vie.
Bon dimanche

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 04-01-2026 à 09:03
Bonjour Sporty et les autres
Bon programme pour 2026 !!
Parfois , il faut être égoïste et penser un peu plus à soit .
Toi tu retournes à l’Aquabike et moi j’accompagne mes 2 petits fils à la piscine tout les mercredis avec mon mari o notre fille .Nous sommes des grands parents très impliqués 😄🏊‍♀️
Je viens de me peser et finalement ce n’est pas trop la catastrophe , comme je le pensais.
J’ai pris 800g , j’aurai pas crus ! Je vais ressortir mon cuit vapeur et recommencer a peser mes aliments.
Résolution 2026 , être plus assidu au programme, bouger, et profiter de la vie.
Bon dimanche

81 - 90 de 404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+