Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 19-02-2024 à 01:43 | |
![]() Bonjour, Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 06-04-2024 à 17:45 | ||
Bonjour perdu 2kg600 depuis le 11 mars mais surtout pas mal de cm un exemple 5cm de tour de hanche... C'est génial de se mettre à table en sachant que tout va bien que je ne culpabiliserais pas d'avoir mal mangé. Mon repas est équilibré... Iss tu perdras davantage la prochaine fois accroché toi. Bon week-end à tout le monde
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Emiss (, 29) répond | Posté le 06-04-2024 à 09:53 | ||
Salut à toutes, pas de perte pour moi encore cette semaine.
Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même, sachant que je n’ai pas fait beaucoup attention. Je ne démoraliserai pas cette fois-ci, et me reprend pour la semaine prochaine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 04-04-2024 à 13:59 | ||
Coucou, vous êtes passées où., je m'ennuie toute seule 😭
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 02-04-2024 à 12:47 | ||
Bonjour les filles j'espère que vous avez passées un super week-end de pâques et sans trop avoir mangé de chocolat. Moi j'ai de la chance j'aime pas spécialement le chocolat. C'est une nouvelle semaine et je m'accroche un max aïs j'avoue que c'est facile je n'ai aucune frustration et je mange à ma faim. J'ai changé mon PD car cela me faisait ait trop manger donc juste café infusion fromage blanc 0 ou yaourt et le fruit. Je garde le pain et le beurre à repartir pour les autres repas ou pas si pas besoin. Aujourd'hui j'ai pas envie de faire du sport donc ce sera repos bon mardi à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Bellemontoise (Mauguio, 34) répond | Posté le 01-04-2024 à 15:38 | ||
Hello les miss et joyeuses Pâques à toutes,
Shaondra, merci pour ton témoignage, il est très motivant 👍 bravo pour ce beau résultat, tu as raison, c’est une course de fond, faut pas se presser ! Nanou, bravo pour ces 500gr de perdu, c’est top 👏 Lealucas, j’ai aussi des insomnies parfois. Une de mes amies qui a 67 ans en a également, d’après elle, c’est dû à l’âge 🤔 le fait est que je n’en avais pas avant … En parlant d’âge, j’ai 64 ans et 65 en août ;j’ai 2 enfants de 33 et 37 ans et un petit fils de 27 mois ! 200gr de perdu cette semaine, soit 2,5 kg depuis le début 🥳 Je me suis lâchée ce week-end mais je reprends les rênes dès demain matin ; Bonne après-midi ☀️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 01-04-2024 à 10:02 | ||
coucou ,je me sens seule ce weekend de pâques,j'espère que vous n(êtes pas cachées a manger du chocolat (rire) grosse insomnie cette nuit ça m'arrive de temps en temps du coup et bien il est presque 10h et je me lève en plus avec le changement d'heure tant pis grosse grasse matinée ....du coup je ne mange qu'un fromage blanc le repas de midi c'est dans 2h .bon lundi a vous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 31-03-2024 à 08:48 | ||
je profite aussi pour souhaiter un bon weekend de pâques a Adrien - équipe , responsable de communauté ,qui peut être voit nos messages .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 31-03-2024 à 08:45 | ||
bonjour les filles , supers les représentations ,alors je suis Catherine et j'aurai 67 ans en aout .le poids je l'ai pris petit a petit j'ai commencé par l’arrêt de la cigarette puis 2 grossesse ont suivies de 38 kg (j'étais maigre a ce moment la ) j'ai commencé le régime Cohen le 11 mars et a ce jour j'ai perdu 2kg100. je n'ai pas perdu de poids la semaine dernière car nous étions en vacances en Espagne mais je n'ai pas repris de poids non plus .j'ai deux enfants Céline 40 ans et Mathias 34 ans deux petits enfants de ma fille Léa 11 as et Lucas 5 ans et du coté de mon fils la petite Alice et en route et devrait nous rejoindre en aout ... voila je suis contente d’être avec vous on est pas nombreuse mais c'est quand même super .
si les plus anciennes peuvent me répondre ,je me demandais si la stabilisation est comprise dans l'abonnement ou si elle se passe après .et puis j'aimerai savoir si éventuellement on a pas perdu le poids que l'on souhaite peut on continuer en rallongeant l'abonnement et dans ce cas doit on repartir a zéro en semaine 1 ou on continue ? ça fait beaucoup de questions tout ça . je pense que shaondra pourra peut être me répondre ? je vous souhaite un bon dimanche nous o va chez mon fils pour peindre la chambre de notre petite Alice.a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
shaondra (Igny, 91) répond | Posté le 30-03-2024 à 18:05 | ||
Bon we de Paques à toutes ! profitez de vos proches avant tout, oubliez la calculatrice à calories ! au besoin vous ferez un rattrapge après. ou bien vous reprendrez votre programme tranquillou. y a pas d urgence, vous n etes pas à une semaine pret, ne faites pas la course.
Pour me presenter, je suis Agnès, je vais avoir 60ans, j ai deux grandes puces de 28 et 27 ans (14 mois d'ecarts) avec le recul, je me dis que c'etait pire que d avoir des jumeaux ! lol elles ne mangeaient pas la meme chose, ne faisaient pas aux memes heures, et les vetements etaient de tailles differentes... Mais je les adores mes MM's (Morgane et Marion) J ai commencé ce programme en juillet 2022 et en moins de 11 mois j ai perdu 31 kilos. je kiffe ce programme qui nous permet de nous faire plaisir, tout en mangeant sainement ! j ai fais la stabilisation, en remontant par paliers, puis re introduits des plaisirs non compensés. et puis j avais besoin de temps pour appréhender mon nouveau Moi... fin d année un peu difficile, et j ai repris 3kgs. alors j ai repiqué à 1400 cal et je les perds tranquillou à nouveau ! J espere que vous allez toutes bien, prenez soin de vous et gardez confiance en vous, vous allez y arriver ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Emiss (, 29) répond | Posté le 30-03-2024 à 07:43 | ||
Bonjour à toutes et tous
Pas de perte la 2e et 3e semaine. En même temps je fais quelques écarts . Mais je garde la motivation. Je préfère prendre mon temps et ne pas me sentir frustrée sinon je risque de tout arrêter. Pour répondre aux question de la moyenne d’âge, j’ai 43 ans. Pour un petit résumé de mon profil, je suis mariée , j’ai 3 enfants de 12,10 et 6 ans (donc j’ai tendance à piquer un gâteau au goûter ) 🤪 Je travaille mais en horaire décalées , en 12h donc je peux être en repos en pleine semaine et bosser le week end. Quand je bosse c’est petit dej et dej au boulot. Concernant mon poids , je l’animé pris des ma première grossesse et depuis j’ai tout gardé . Plusieurs tentatives JMC, très bonne méthode mais c’est ma motivation qui lâche habituellement . Voilà Autrement je vous souhaite un bon week-end de Pâques 🤗 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.