Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) | Posté le 10-04-2023 à 10:20 | |
![]() Depuis Ve 7 Avril 2023, je propose un jeu challenge que nous évoquons sur le tchat avec ces icônes :🎲🎰 LES RÈGLES DU JEU / CHALLENGE : - Suivre le programme Savoir Maigrir depuis plus de 3 mois et commencer à fléchir en motivation - Annoncer sur le tchat qu'on rejoint le challenge du mois avec la mention 🎲🎰 #Mois (exemple : 🎲🎰 #AVRIL) - Quotidiennement ou hebdomadairement, faire un point dans cette conversation ou dans le tchat en indiquant si vous avez suivi la structure des journées. POURQUOI j'ai eu cette idée ? J'ai démarré le programme SM en Juillet 2022. J'ai perdu 11 kg de Juillet à Novembre 2022, sans aucun effort ! J'ai attrapé le covid en Novembre et commencé à lâcher les bonnes nouvelles habitudes et à faire "n'importe quoi" avec la nourriture. Après la perte de gout liée au Covid, les fêtes ont été le prétexte pour les dérapages, puis l'hiver, etc... Voyant le poids sournoisement remonter j'ai repris 1 à 1,5 kg sur les 11 perdus, j'ai décidé d’aborder le sujet en mode "ludique" avec ce jeu challenge ! Nous sommes au 4eme jour du challenge et j'ai réussi à arrêter mes grignotages intempestifs simplement grâce à ce jeu. J'espère qu'il sera aussi efficace pour Vous ! Bref, n'hésitez pas à rejoindre la communauté des joueuses et des joueurs en mentionnant que vous participez 🎲🎰 #MOIS #Jour ici ou sur le tchat ! A bientôt et que la force soit avec vous ;-) |
![]() |
Calime18 (Tout au Nord , ) répond | Posté le 04-04-2025 à 13:17 | ||
Tout compte. 👍
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 04-04-2025 à 10:05 | ||
Hello
🎲🎰 DEFI #AVRIL2025 : 5eme jour de reprise et 4 jours tenus à 100% avec 2 kg perdus (mais attrapés le week end dernier), donc je ne sais pas si ca compte. Je suis ultra motivée par ces premiers résultats. On ne lache rien !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Calime18 (Tout au Nord , ) répond | Posté le 03-04-2025 à 07:43 | ||
Bonjour. Je fais des efforts pour marcher depuis presque un an, ça m’a réussi. Mais il faut aussi que je me muscle un petit peu ; ça j’ai du mal à trouver la motivation.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 03-04-2025 à 00:04 | ||
![]() Caro et Calime18, Contente de vous avoir dans le défi d Avril ! Calile, c est peu 4 kg. Bravo ! Je vous joins la feuille qui m aide à suivre :j ai noté toute la structure de repas à 1600 et je coche pour chaque jour. J ajoute : - si je considère que je suis ok à 100% avec le programme - les pas. - le sport -si le Poids ↘️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Calime18 (Tout au Nord , ) répond | Posté le 02-04-2025 à 20:53 | ||
Coucou aurolaf . Et carofopionne. Après un peu de relâchement vacances, je reprends à 1400 cal. Il me reste 4 kg à perdre pour atteindre mon objectif ( imc 25). Avant l’été j’espère. 🤞
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Carofopionne (, 70) répond | Posté le 02-04-2025 à 19:31 | ||
Cc Aurolaf contente de te relire 😍😍😍 même défit que toi 👍👍
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 02-04-2025 à 16:01 | ||
Avril 2025, je reprends le programme et relance ce défi. J essaye simplement de suivre le programme à 1600 calories de façon sérieuse.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Opale6 (, 84) répond | Posté le 14-08-2024 à 05:30 | ||
Je me suis mise comme toi à travailler les muscles des bras en nageant et les jambes aussi reste à reprendre une activité pour Mon ventre et mes abdominaux
Vais voir avec ma généraliste avec ma polyarthrite ai le droit à des séances kinésithérapies si ça pouvait me stimuler un peu à faire travailler mes abdos jusque style 5 séances |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 13-08-2024 à 08:29 | ||
Hello la charmante compagnie,
@OPALE c est sympa de voir ta jolie frimousse ! (ici on se tutoie, est ce ok ?) j espere que ton chemin de poids se passe bien. Cricri, j espère que tu récupère bien de ton opération et que tu as pu sauver tes pieds de vigne. Ici je profite des vacances en suivant de très loin le programme... De très loin. Nage en pleine mer tous les jours et couture aux heures chaudes. Je me régale. J ai d'ailleurs perdu 2 kg depuis mon arrivé... En buvant du champagne... Beaucoup 🙈 Et sinon mon challenge est de luscker6l arrière des bras, en ce moment. Je travaille dans l eau, à la mer, tous les jours depuis le 1er août. Ca commence à se voir |
||||
![]() | ||||
![]() |
Opale6 (, 84) répond | Posté le 01-08-2024 à 07:05 | ||
Merci cricri …. Prend soin de toi …. Ce temps est catastrophique vraiment cette année
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.