En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 27 mars 2023

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 15-03-2023 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bib95 (, 95) répond Posté le 17-04-2023 à 07:20
Bonjour chantal, tout à fait , il faut parfois faire des écarts, et après tu sais que tu pourras t y remettrez de on côté, une bonne marche de 4km hier et un week-end plus ou moins suivi.. mais résultat correct ce matin c est reparti pour une semaine bonne

CHANCHAN2014 (, 78) répond Posté le 16-04-2023 à 09:04
Bonjour Brigitte,
Je te remercie pour cette gentille pensée. Pour moi très compliqué en ce moment les fêtes de Pâques en famille et actuellement dans le Var à Sanary-sur-mer chez des amis. Le programme est donc peu suivi et les écarts très nombreux. Je ne me suis même pas pesée cette semaine ! Dès que je rentre, remotivation et sérieux ! On ne lâche pas c'est juste une parenthèse qui fait du bien au moral ! On va reprendre ! Bon courage à toi, très bon dimanche.
Au plaisir de te lire bientôt et un peu de soleil du Sud.
Chantal

bib95 (, 95) répond Posté le 15-04-2023 à 16:50
Hello comment vas tu? Ta semaine s est bien passé ? De mon côté quelques écarts du coup pas de pertes...va falloir etre plus stricte la semaine prochaine, bon week-end

bib95 (, 95) répond Posté le 07-04-2023 à 19:21
Bonjour Chantal, la semaine qui se termine et je suis contente d'avoir gardé la motivation, j'ai fait quand même un petit tour sur la balance et ca descend, je verrai le vrai résultat demain.
Sinon je te comprends pour la maison de ta maman, nous avons du la vendre car ma maman étant à l'ephad depuis 5 ans, mon père était seule dans la maison nous avons du vendre, c'est une drôle d'étape.
Bon week-end, a demain

CHANCHAN2014 (, 78) répond Posté le 05-04-2023 à 14:56
Bonjour Brigitte,
C'est pas grave le hamburger tu vas te rattraper ! Moi aussi mon mari cuisine beaucoup et très très bien de plus il n'a aucun problème de poids, c'est vrai qu'il est difficile parfois de leur faire comprendre les bases du régime du coup je cuisine beaucoup plus que d'habitude. Aujourd'hui avec ce soleil magnifique nous allons faire une grande marche dans la campagne où nous sommes arrivés pour quelques jours dans la maison de ma maman c'est encore un peu difficile pour moi de ne pas la retrouver et de voir la maison vide. Je te souhaite une bonne séance d'équitation, bravo c'est une très belle discipline et passion. A demain peut-être
Chantal

bib95 (, 95) répond Posté le 05-04-2023 à 07:45
bonjour, c'est parfait ! et c'est une bonne période pour démarrer un régime , rééquilibrage alimentaire , de mon coté difficile de suivre à la lettre les menus cette semaine, c'est mon mari qui fait les repas , il essaye mais pas toujours ! du coup hier soir hambuger et petite frite, mais je vais faire rattrapage aujourd'hui , j'ai mon cours d'équitation ce soir !
bonne journée chantal

CHANCHAN2014 (, 78) répond Posté le 04-04-2023 à 09:53
Bonjour Brigitte,
Un petit coucou du matin, il fait beau soleil et ciel bleu, je vais en profiter pour faire une grande marche. Régime et marche se conjugue bien et les résultats sont pour ma part plus probants. Cet hiver j’ai un peu trop fait la marmotte et usé le fauteuil. il est temps de se rattraper ! Je te souhaite une belle journée.
Chantal

bib95 (, 95) répond Posté le 03-04-2023 à 07:58
Bonjour chantal, merci et je suis motivée, depuis mon inscription j'ai commencé à suivre les plans et j ai vu ce matin -500 g c est un bon début..bonne journée et à demain

CHANCHAN2014 (, 78) répond Posté le 02-04-2023 à 23:04
Bonsoir Brigitte,
Je te souhaite un bon début de programme pour demain lundi 3 avril, ma première semaine est très encourageante moins 1,5 kgs sans avoir ressenti de difficultés particulières.
Cela est motivant et donne vraiment l’envie de persévérer afin d’atteindre l’objectif final. Je pense à toutes mes tenues d’été stockées dans les placards et j’espère bien en ressortir quelques unes aux beaux jours (on dit que 5 kgs = une taille), La motivation et l’envie de réussir étant la nous allons y arriver !

bib95 (, 95) répond Posté le 01-04-2023 à 09:04
Bonjour, c'est le week-end, je viens de me peser, et faire les mensurations, je démarre officiellement lundi, mais j'ai commencé depuis quelques jours à faire attention, je vois très bien par ou tu es passé,
Il est temps de prendre soin de soi !
Je te souhaite un bon week-end !
j

81 - 90 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+