Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:47 | |
Vous venez de commencer ? Félicitations !
Présentez-vous ici et faites connaissance avec celles et ceux qui, comme vous, ont décidé de se lancer. En créant des liens, en échangeant vos expériences, vous multipliez par 8 (c'est prouvé) vos chances de réussite ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Fabienne_p25487941 (, ) répond | Posté le 21-01-2025 à 08:44 | ||
Bonjour fab du rhone j ai commencé lundi 20 janvier
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanclaudedu11 (Limoux, 11) répond | Posté le 20-01-2025 à 18:41 | ||
Bonjour, je m'appelle Jean Claude, j'ai 62 ans.
Ces 25 dernières années, j'ai été à l'étranger Afrique, Asie, Moyen Orient, Amérique centrale et Europe du Nord ou je me suis donné pour mon travail sans prendre soins de mon corps psychique et enfilé des journées sans fin. Pas de problème de santé. Tout allait bien en apparence. Je devais repartir pour une nouvelle mission au Nigeria lorsqu'un AVC m'a rappelé que nous ne sommes pas des machines et a stoppé ma carrière et par conséquent m'a forcé à prendre ma retraite. Il y a 6 mois que cet AVC a eu lieu. Maintenant je suis stabilisé médicalement et je peux prendre soins de moi et profiter de la retraite, bricoler, faire du VTT, nager, faire des plantations...VIVRE. Je viens de démarrer le programme, j'ai 13 kilos a perdre pour retrouver ma silhouette, pas que je sois en situation de surpoids fort car j'ai toujours fait beaucoup de sport (9 km de natation/sem et 80km VTT/sem) mais le stress et ses conséquences m'a fait prendre du poids graduellement chaque année. Je suis gourmand...aussi. Le programme me permettra aussi de stabiliser mon alimentation et remédier à ma gourmandise grâce au suivi des repas et des collations très bien fait. Bien à vous. Jean Claude |
||||
![]() | ||||
![]() |
Membre_a2148355 (Yvonand, 14) répond | Posté le 20-01-2025 à 15:14 | ||
Bonjour, je m’appelle Diana j’ai 38 ans, je viens de députer de programme, il y a une semaine. J’espère que ça pourra m’aider. Au plaisir de faire votre connaissance. Je viens de Suisse. Belle journée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Isalabelga (, 62) répond | Posté le 20-01-2025 à 08:33 | ||
Bonjour, je m'appelle Isabelle. J'ai 54 ans et des problèmes de santé. J'ai une quarantaine de kilos à perdre. Je suis de Belgique.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rorodedel (14) répond | Posté le 17-01-2025 à 04:58 | ||
Bonjour je m’appelle Rolande j’ai 66ans j’ai commencé en mars et j’ai perdue 8,5 kg je suis très contente je voudrais perdre encore 1,5 kg mais c’est plus dur ,je vais y arriver j’ai de la motivation quel bonheur de pouvoir s’habiller comme on veux .bon courage à tous ah j’oubliée je suis de Normandie bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nellypacale (Villeurbanne , 69) répond | Posté le 16-01-2025 à 11:43 | ||
Bonjour.Je m’appelle Pascale ,j’ai 64 ans ,J’habite la région lyonnaise,je suis retraitée depuis 2021.Je fais du sport en salle ,elliptique,cours abdos fessiers,pilates,Tia Chi.J’ai 7 kilos à perdre.J’ai commencé mon régime lundi 13 janvier 2025 et à aujourd’hui j’ai perdu 1 kg.
Bonne chance à tous . |
||||
![]() | ||||
![]() |
kysan (24) répond | Posté le 16-01-2025 à 08:53 | ||
bonjour, je suis Isa, jai 52 ans et suis en dordogne , je fais 1.60m pour 118 kg , début du programme lundi 13 janvier 2025. j'ai deja fait ce programme en 2010 , javais perdu 30 kg en un an .... cette fois je soigne le fond en meme temps que la forme , alors jai bon espoir que cela tienne.... hate de pouvoir échanger avec vous :) , une belle journée à tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vlo02 (bordeaux, 33) répond | Posté le 15-01-2025 à 18:47 | ||
bonjour, je m'appelle Violaine, j'ai 51 ans et je viens de commencer le régime. J'ai 10kg minimum à perdre
|
||||
![]() | ||||
![]() |
hm1 (38) répond | Posté le 14-01-2025 à 08:37 | ||
Bonjour. Je m'appelle Helene et j' ai presque 50 kg à perdre pour ma santé . Je me laisse le temps de faire le programme correctement car , dans mes anciens régimes, je perdais vite mais reprenais encore plus vite et plus de kg. Merci de votre soutien. Bonne journée à tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
defigue (, 91) répond | Posté le 13-01-2025 à 12:32 | ||
Bonjour,
En retraite depuis deux ans, j'ai entre 10 et 15Kg à perdre pour mon bien etre Bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.