Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Kanelya (PARIS, 75) | Posté le 30-01-2016 à 12:34 | ||
Bonjour toutes et tous,
Suite à mon accident de travail, je me suis absenté quelques temps et là je reprends le rééquilibrage, malheureusement pas facile de réintégrer les groupes où elles sont déjà habitué, elles se connaissent. Je commence le 1 er février et repars à zéro mais toute seule c'est pas évident. J'ai besoin de soutien, de votre soutien et je pense qu'on peut former une bonne équipe.. N'hésitez pas à me rejoindre si vous êtes nouvelle, même les anciennes sont les bienvenues au contraire pour partager avec nous votre expérience, vos trucs, astuces et idées. Déterminée et motivée je compte sur vous. Kanelya |
lorinelle (, 91) répond | Posté le 15-02-2016 à 21:17 | |||
Coucou je suis là :D
Bon ben des difficultés à faire mon menu mais je viens de remarquer qu'en mélangeant mes ingrédients ça passe mieux donc ce soir une grosse salade pour manger mon surimi et ma pomme ( avec des petites tomates, de la salade et du concombre ça passe tout seul ) Sinon ma maman s'adapte à mon régime : hier elle m'a fait des oeufs durs et des épinards par contre elle avait pas prévu le yaourt donc hop la mini danette choco-vanille :^> mais bon j'équilibre en évitant les matières grasses le soir. Pour la semaine dernière j'ai perdu 600g c'est mieux que rien étant donné le mac do et les croutons :-q Et mon potiron commence à germer je suis toute fofolle de le voir pousser tous les jours et de penser à mes soupes d'automne surtout :x Bisous à vous les filles :-* |
||||
bribriounette (, 67) répond | Posté le 15-02-2016 à 19:38 | |||
hou hou y'a quelqu'un ???
Je me sens seule ce soir ..... :-S je repasserais demain , car discuter toute seule, c'est pas drôle ! ;) |
||||
bribriounette (, 67) répond | Posté le 14-02-2016 à 13:38 | |||
Bonjour les filles et bon dimanche ;
Super Lorinelle , ta décision de te faire ton plan pour la semaine ; aide toi des plans de repas du site , même si on varie parfois à cause des restes de recettes faits en trop .Le tout est de continuer surtout à peser les féculents et les protéïnes . Je ne sais pas dans quelle région tu habites ? mais moi, en Alsace , je ne risque pas de démarrer mes semis si tôt , ou alors en les laissant à l'intérieur , et là , bof la décoration . :-S De toutes façons, cela ne sert à rien d'aller trop vite , c'est la nature qui décide . Kanelya , ma belle , continue à nous agrémenter des messages avec ces petites images ...bientôt on se reconnaîtra dans l'une d'elles :D :-q A ce soir si j'ai quelques minutes . Sinon à demain pour une nouvelle semaine de folie gastronomique :D :D :D |
||||
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 14-02-2016 à 13:07 | |||
"Le trai" c'est une marche rapide,
au début, il y a quelques années on formait un groupe randonnée, on marchait cool, maintenant, c'est carrément de la course, alors, pas pour moi !!!! de plus les chemins sont trop mouillés, ça glisse, samedi après midi, ça sera la randonnée des jonquilles, on prendra le temps de faire un bouquet, |
||||
Kanelya (PARIS, 75) répond | Posté le 14-02-2016 à 12:04 | |||
Coucou les filles, je ne me suis pas pesée hier et aujourd'hui quand j'ai pensée j'avais déjà pris mon petit dèj. Lorinelle, je suis contente que tu puisses te remotiver, c'est bien aussi de faire des plannings je t'encourage... Bribri, un grand bravo pour ta perte, il faut dire que le sport aide bcp, je me tâte pour une salle de sport mais bon sinon je vais tenter les cours de step intense sur You tube. Jojojo, contrairement à toi je n'avais pas faim ce matin mais j'ai tout prit en petite quantité. C'est quoi la " traï "? Si c'est un langage de jardinage je ne m'y connais pas trop, moi je suis en appart. On continue tranquillement les filles, je passe ce soir vous dire bonsoir |
||||
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 14-02-2016 à 07:40 | |||
Bonjour,
j'ai planté les oignons et les échalottes, début novembre, les échalottes c'était des gousses, les oignons c'était des plants, donc, j'ai planté avec un espace de 20 cms, par conséquent on n'a pas besoin d'éclaircir, là, je vais commander les graines, et je commencerai de les mettre en godet....... là, faudra éclaircir, je fera ça fin février, j'en reparlerai........ aujourd'hui, c'est le "trai", mais vu le temps les chemins de terre seront impraticables et les passages dans les prés n'en parlons pas, ce matin j'ai trés faim, à bientôt, |
||||
lorinelle (, 91) répond | Posté le 13-02-2016 à 20:56 | |||
Coucou les filles :D
Bon ben reboostée pour la semaine qui arrive. Même si ma pesée de demain ne donne rien j'ai décidé de changer ma façon de gérer mon programme. Je vais déjà passer à 1200kcal car mon manque d'activité me joue des tours. Et puis là je vais préparer tout mon programme de la semaine prochaine sur papier pour éviter les écarts en me basant sur les équivalences au jour le jour. Bribri : super pour ta perte de poids : tu t'en sors vraiment bien ;) et pour ton potager j'avoue que le temps ne s'y prête pas mais aujourd'hui je me suis achetée des graines de cornichons. C'est la première fois que j'en fais donc je vous dirai si ça pousse :P Bon courage avec les petits, au moins tu ne vois pas le temps passer c'est bien ! Et pour les croutons c'était des bons petits croutons à l'ail, j'ai fini le paquet la honte :^> Kanelya : ne t'inquiètes pas le soir j'ai fait light avec mes croutons : une bonne grosse salade surimi légumes avec des dès de pommes c'était trop bon et peu calorique surtout :-q Et je suis navrée pour tes amis. Tu as du avoir une dure journée donc je t'envoie pleins de gros bisous :-* Jojojo : pour les oignons tu les repiques quand ? J'en avais jeté 2 dans un pot chez mes parents et ils ont poussé du coup je ne sais pas si je dois les planter en ce moment @-) Pour mes semis j'ai lancé les radis, les tomates cerise, un potiron, des carottes et du basilic. J'ai récupéré la responsabilité du jardin de l'immeuble cette année donc je suis contente et quand j'ai annoncé mon idée de faire un bout de potager à ma voisine elle était aussi enjouée que moi donc ça motive :) Bisous les filles et bonne soirée |
||||
bribriounette (, 67) répond | Posté le 13-02-2016 à 20:37 | |||
Bonsoir les filles
Juste deux minutes pour vous faire un coucou et vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit . Ce matin, pour moi , -2.8 kgs , donc ravie bien entendu et de + en + motivée . je trouve même cela un peu rapide ( vu que je m'étais fixée 1k par mois ; ) mais je ne vais pas me plaindre ; Mes petits loulous sont trés gentils , mais très demandeurs de leur mamie ; par exemple , là je tape d'un seul doigt , car j'ai la pitchounette sur mes genoux en train de jouer avec ma PS ; Kanelya tu peux faire la terrine de thon , j'y ai mis des tomates pelées à la place du coulis de tomate et l'ai mangé froide ; super bon . BISES LES FILLES |
||||
Kanelya (PARIS, 75) répond | Posté le 13-02-2016 à 15:02 | |||
Bonjour le groupe, Alors cette pesée? Moi non plus je le ferai demain pour le moment je reste toujours sur - 1,200 kg de moins depuis 2 semaines donc je verrai bien... Ce matin j'étais à un enterrement, une amie à perdu sa fille de 2 mois c'était très triste en plus avec ce mauvais temps pas génial... Lorinelle, doucement, lèves le pied S et essaies de faire un petit effort même si tu craques sur quelque choses gardes ton rééquilibrage en tête. Bribriounette, toi aussi pour tes soirées essaies de gérer, après tu as le jeun de 16h, faire 2, 3 jours à 900 kcal, ou la galette de rattrapage à toi de voir, tu ne te prives pas mais tu ne te lâches pas non plus, le tout savoir se faire plaisir avec modération. Alors, les petits loups sont sages j'espère? Jojojo, super chouette ton passage, alors toi aussi tu as un potager? Vous avez de la chance les filles, pouvoir consommer vos œuvres de la terre, cool! Passe nous voir des que tu peux! Bon moi je vais attaquer un peu de cuisine pour m'avancer un peu sur la semaine... Je ne passerai pas ce soir mais je vous dit â demain les filles... |
||||
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 13-02-2016 à 14:44 | |||
Bribriounette,
bienvenue au club, pour les fans de jardins, j'en suis une depuis deux ans, pour l'instant on ne peut pas y rentrer, les fèves font 10 cms, l'ail est trés beau, l'oignon idem, les échalottes aussi, je vais péparer les semis en godet, d'ici, 15 jours...... ça nous occupe bien, je vais bientôt regarder ce que me propose "wilsem" en semences de tomates, courgettes, aubergines, après je trouve plus facile d'acheter les plans, j'espère que ça sèchera un peu, pour l'instant c'est mal parti, |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.