En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi de Mai : Bientôt l'été, place au positif et à la légèreté !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 12-05-2015 à 06:26

Bonjour à toutes et à tous !

En mai fais ce qu'il te plait, mais en mai dépense-toi plus que jamais, car c'est en mai que ton corps de l'été naît !

Oh oh c'est avec cette pointe de poésie que nous allons lancer cette nouvelle animation minceur pour commencer dès maintenant à bien préparer notre corps à l'arrivée de l'été !!!

Alors quel va être le défi de ce mois de mai ?

>> Défi de Mai : Bientôt l'été, place au positif et à la légèreté !
du lundi 18 au dimanche 31 mai

*** Un fil conducteur : La chaîne des mots POSITIFS !!!
A la fin de chaque message, proposez un mot positif inspiré du mot positif donné par la personne précédente !
Exemple : Personne 1 : Motivation, personne 2 : Motivation > Action, personne 3 : Action > Bouger !, etc..

*** Un Défi positif par jour !
Lundi : Défi positif Sportif
Mardi : Défi positif Psycho
Mercredi : Défi positif Image de soi
Jeudi : Défi positif nutrition
Vendredi : Défi positif bien-être

*** Des coups de coeur !
Donnez le meilleur de vous-même et vous serez peut-être l'un de nos coups de coeur du Défi : Coup de coeur de l'Entraide, Coup de coeur de la Motivation sportive, Coup de coeur de l'humour, Coup de coeur de l'Assiduité, Coup de coeur de la Bonne parole, Coup de coeur de l'authenticité, etc..

Prêtes pour cette nouvelle belle aventure minceur ??

Que la légèreté et le positif soient avec vous !!

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo & CecileNeuville
au service de votre motivation minceur
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-05-2015 à 08:22
Mardi >>> Défi Positif Psycho
Repensez à un moment de votre vie où vous aviez un corps dans lequel vous vous sentiez le mieux possible !
Et rappelez-vous quelles étaient vos habitudes alimentaires et d'activité physique de l'époque ?
> Je faisais pas mal de sport comme le football et le roller (street hockey). Je mangeais pas mal de légumes et de plats préparés par les soins de ma chère maman.

En quoi ces souvenirs peuvent-ils vous être utiles pour votre démarche minceur actuelle ?
> Cela me donne envie de prendre le temps de refaire du sport et de manger sainement.

La Chaîne des mots Positifs :
MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > JUS DE FRUITS > DÉLICE > FRUITS > FRAISE > FRAÎCHEUR > GLACE > GOURMANDISE > FRIANDISE > BISOUS > CÂLINS > ENFANTS > DOUCEUR > CHOCOLAT > FÊTES DE PAQUES > FAMILLE > AMOUR > AMITIE > CONFIANCE > SINCERITE > VERITE > RENCONTRES > DECOUVERTE > DETENTE > CONVERSATION > PLUSIEURS > SOUTIEN > EPAULE > MOTIVATION > RENCONTRE > 3ème TYPE > SPIELBERG > E.T. > EMERVEILLEMENT > MAGIE > BAGUETTE > PAIN TARTINES > VIE > PROFITER > PLEINEMENT > ENERGIE > BIEN-ETRE > SPORT > MARCHE > COPINE > PAPOTER > RIGOLER > CHANTER > CONCERT > SYMPHONIE > FANTASTIQUE > RIRE > SURPRISE > SIESTE > HAMAC > DODO > BALLADE > S’AERER > SOLEIL > PROFITER > ENSEMBLE > S’EPAULER > SE MOTIVER > DEPASSEMENT DE SOI > BIEN ETRE > EPANOUISSEMENT > PERSEVERANCE > ENDURANCE > SPORT > COURBATURES > PETITS BOBOS > PRENDRE GOUT À LA VIE > VIVRE > PASSIONEMENT > SAVOURER > PLAIRE > LEGERETE > SOUPLESSE > ELEGANCE > GALANT > APPRECIER > SOURIRE > ADMIRER > OPTIMISTE > COURTOIS > AIMABLE > SINCERE > AUTHENTICITE > VALEUR > HUMAINE > SILHOUETTE > TAILLE DE GUEPE > FEMINITE > RESPECT > COURTOISIE > SEDUCTION > CHARME > CHARISME > BEAUTE > AME > OUVERTURE SUR LE MONDE > GLOBE TROTTEUR > SOLIDARITE > RESTAU DU COEUR > CONVIVIALITE > AMITIE > AIDE > MOTIVER > ENERGIE

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-05-2015 à 08:17

MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > JUS DE FRUITS > DÉLICE > FRUITS > FRAISE > FRAÎCHEUR > GLACE > GOURMANDISE > FRIANDISE > BISOUS > CÂLINS > ENFANTS > DOUCEUR > CHOCOLAT > FÊTES DE PAQUES > FAMILLE > AMOUR > AMITIE > CONFIANCE > SINCERITE > VERITE > RENCONTRES > DECOUVERTE > DETENTE > CONVERSATION > PLUSIEURS > SOUTIEN > EPAULE > MOTIVATION > RENCONTRE > 3ème TYPE > SPIELBERG > E.T. > EMERVEILLEMENT > MAGIE > BAGUETTE > PAIN TARTINES > VIE > PROFITER > PLEINEMENT > ENERGIE > BIEN-ETRE > SPORT > MARCHE > COPINE > PAPOTER > RIGOLER > CHANTER > CONCERT > SYMPHONIE > FANTASTIQUE > RIRE > SURPRISE > SIESTE > HAMAC > DODO > BALLADE > S’AERER > SOLEIL > PROFITER > ENSEMBLE > S’EPAULER > SE MOTIVER > DEPASSEMENT DE SOI > BIEN ETRE > EPANOUISSEMENT > PERSEVERANCE > ENDURANCE > SPORT > COURBATURES > PETITS BOBOS > PRENDRE GOUT À LA VIE > VIVRE > PASSIONEMENT > SAVOURER > PLAIRE > LEGERETE > SOUPLESSE > ELEGANCE > GALANT > APPRECIER > SOURIRE > ADMIRER > OPTIMISTE > COURTOIS > AIMABLE > SINCERE > AUTHENTICITE > VALEUR > HUMAINE > SILHOUETTE > TAILLE DE GUEPE > FEMINITE > RESPECT > COURTOISIE > SEDUCTION > CHARME > CHARISME > BEAUTE > AME > OUVERTURE SUR LE MONDE > GLOBE TROTTEUR > SOLIDARITE > RESTAU DU COEUR > CONVIVIALITE > AMITIE > AIDE > MOTIVER>SENS

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-05-2015 à 07:56
Allez tiens je vais même y répondre personnellement aujourd'hui !!

J'ai deux moments qui me sont venus en tête spontanément :

--> vers mes 18 ans : j'étais étudiante et je sortais beaucoup le soir, en discothèque, où je dansais des heures et des heures.. (du sport, du sport ..) au moins deux ou trois fais par semaine (au minimum 4h par soir !!) et mon alimentation était équilibrée, avec souvent un repas en moins (le repas du midi se transformait en repas du petit dej à mon réveil du coup). Et là j'étais en pleine forme physique, dans un corps mince et tonique à la fois ! ..

---> il y a 7 ans environ, après la naissance de mon troisième enfant, et après 9 mois sur Aujourdhui.com, à m'amuser avec des Défis comme celui-là, mais aussi à aller faire du sport en salle de sport au moins 4 ou 5 fois par semaine (45 min minimum et jusqu'à 3h parfois par jour) en mangeant bien équilibré et en buvant beaucoup d'eau ! ..

Ce que je peux en retirer pour ma démarche minceur actuelle : me remettre plus au sport, après ces deux semaines où le sport a été mis de côté car non prioritaire, les préparatifs du Regroupement national ayant alors pris le dessus ! Et ce week-end en a été la démonstration : j'ai mangé bien équilibré et surtout j'ai beaucoup marché tout le week-end, dansé, etc.. Et hop 1kg en moins en 3 jours ! .. Donc là cette semaine, envie de reprendre le sport au moins 2 ou 3 séances !!!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-05-2015 à 07:49

Et ensuite repartons avec un nouveau Défi ... un Défi Psycho pour ce mardi !!!!

***** Mardi >>> Défi Positif Psycho !!!

Repensez à un moment de votre vie où vous aviez un corps dans lequel vous vous sentiez le mieux possible !

Et rappelez-vous quelles étaient vos habitudes alimentaires et d'activité physique de l'époque ?

En quoi ces souvenirs peuvent-ils vous être utiles pour votre démarche minceur actuelle ?

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-05-2015 à 07:47

Alors déjà voyons où nous en sommes avec la Chaîne des mots Positifs ?

MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > JUS DE FRUITS > DÉLICE > FRUITS > FRAISE > FRAÎCHEUR > GLACE > GOURMANDISE > FRIANDISE > BISOUS > CÂLINS > ENFANTS > DOUCEUR > CHOCOLAT > FÊTES DE PAQUES > FAMILLE > AMOUR > AMITIE > CONFIANCE > SINCERITE > VERITE > RENCONTRES > DECOUVERTE > DETENTE > CONVERSATION > PLUSIEURS > SOUTIEN > EPAULE > MOTIVATION > RENCONTRE > 3ème TYPE > SPIELBERG > E.T. > EMERVEILLEMENT > MAGIE > BAGUETTE > PAIN TARTINES > VIE > PROFITER > PLEINEMENT > ENERGIE > BIEN-ETRE > SPORT > MARCHE > COPINE > PAPOTER > RIGOLER > CHANTER > CONCERT > SYMPHONIE > FANTASTIQUE > RIRE > SURPRISE > SIESTE > HAMAC > DODO > BALLADE > S’AERER > SOLEIL > PROFITER > ENSEMBLE > S’EPAULER > SE MOTIVER > DEPASSEMENT DE SOI > BIEN ETRE > EPANOUISSEMENT > PERSEVERANCE > ENDURANCE > SPORT > COURBATURES > PETITS BOBOS > PRENDRE GOUT À LA VIE > VIVRE > PASSIONEMENT > SAVOURER > PLAIRE > LEGERETE > SOUPLESSE > ELEGANCE > GALANT > APPRECIER > SOURIRE > ADMIRER > OPTIMISTE > COURTOIS > AIMABLE > SINCERE > AUTHENTICITE > VALEUR > HUMAINE > SILHOUETTE > TAILLE DE GUEPE > FEMINITE > RESPECT > COURTOISIE > SEDUCTION > CHARME > CHARISME > BEAUTE > AME > OUVERTURE SUR LE MONDE > GLOBE TROTTEUR > SOLIDARITE > RESTAU DU COEUR > CONVIVIALITE > AMITIE > AIDE > MOTIVER

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-05-2015 à 07:45

Bonjour à toutes et à tous !!!

Alors nous revoici après ce week-end prolongé de la Pentecôte !!!

Pour tout vous dire, la Team Motivation a profité d'un week-end exceptionnel !! Nous organisions le Regroupement National du Bonheur au Palavas Camping, avec une 60aine de personnes qui sont venus des 4 coins de la France pour s'offrir un week-end de bien-être rien que pour eux !! C'était absolument génial !!! Le soleil était au RDV, nous avons assisté à des ateliers et conférences, une Happy Cluedo Party, un FlashMob du bonheur, un footing matinal, une méditation matinale sur la plage, un cours d'Aquagym, des jeux en piscine, une soirée dansante, un spectacle d'hypnose, sans oublier... le premier One Woman Show d'Anelor Dabo sur scène !!!!! ...
Waouw .. c'était juste incroyable !!!!

Donc là nous revenons les pieds sur Terre ce matin, après une bonne nuit de sommeil bien méritée et nous allons pouvoir reprendre le Défi de Mai !!!...

Et vous avez-vous passé un bon week-end ???? O:-) O:-) :-q :-q

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 24-05-2015 à 10:32

sur la première photos je suis la rousse s'est déjà en 2013 Sa s'est moi l'année passée

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 24-05-2015 à 10:29

bonjour petit bilan de la semaine

d'abord semaine plein soleil mais pas de grosses chaleur,semaine très positive bien travaillé se qui ne m'était plus arrivés depuis quelque mois

bien fait des exercices tout les jours aujourd'hui journées de repos sauf jeudi ou les marcheurs sont parti pour lagny sur Marne et reviennent à Tubize à pied ils sont 61 maintenant ils sont du côté de étaux ils vont arrivés à Boué et tous les jours ils font entre 60 0 80 kilomètre par jour ses mon club de marche qui organise et moi jeudi j'ai vendu des t shirt et lundi grosse fiesta avec musique fanfare et mon mari travaille tout les membres du club soit il marche soit il aide bénévolement on passe des bons moment après bien fait ma gym soit du QI GONG soit de la cardio et de la méditation tout les jours je suis avec ma fille on passe de bon moment entre filles elle est super ma fille et j'ai perdus 1 k 500 je vous dis bon dimanche et pas à demain car comme je vous l'ai expliqué plus hau je suis prise toutes la journée encourager les marcheurs et puis vente de mes t shirt Paris-Tubize si sa vous intéresse dans la zone de recherche vous taper Paris-Tubize et tout est expliqué je vous embrasses sous le soleil et prête à ra taquer Mardi sa s'est nous tous les bénévoles de mon club je suis dedans

oceane45 (, 45) répond Posté le 23-05-2015 à 20:44
mes petits plaisirs c'est de peindre : sur tableau ou sur porcelaine mais celui qui me procure le plus de plaisir c'est de scrapper - j'adore cela
j'aime également me promener et admirer la nature cela me vide l'esprit de tous tracas
Aujourd'hui 1 h de marche
Bonne soirée

lenelpp (, 67) répond Posté le 23-05-2015 à 17:05
@ POFFE : BRAVO , je suis contente pour toi , pour ma part : - 200 g , c'est peu ,mais je m'en contente !!!

Bon week -end à toutes !!!

81 - 90 de 280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+