Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 12-02-2015 à 07:21 | ||
La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !! Défi Minceur du Cœur de Février Du 16 au 28 février Défi en équipes : • les passionnées : mincir avec passion • les câlines : mincir en douceur • les coquines : mincir en s'amusant Chaque équipe se motive pour réapprendre à aimer les différents aspects de sa démarche minceur, avec passion, en douceur ou en s'amusant. Chaque jour, 3 petits défis du lundi au vendredi : Défi Passion / Défi Douceur / Défi Délire ! Chaque équipe s'engage à relever le défi de son équipe, et peut aussi en relever parmi les autres. Lundi : Défis sur le thème du corps Mardi : Défis sur le thème de l'esprit Mercredi : Défis sur le thème du cœur Jeudi : Défis sur le thème de la minceur Vendredi : Défis sur le thème du bonheur A la fin un petit bilan en équipe et messages de gratitude pour les membres de son équipe ! Alors qui relève ce nouveau défi ?? Et quelle équipe souhaitez-vous rejoindre ?? :) Que la motivation soit avec vous ! AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville Membres de la Team Motivation Au service de votre motivation minceur et bonheur ! |
maryvonne0077 (45) répond | Posté le 27-02-2015 à 08:32 | |||
Coquines --> Aujourd'hui, en vous connectant avec votre âme coquine, terminez la phrase suivante : "Pour moi, le bonheur, c'est..."
pour moi le bonheur , c'est regarder mes petits-enfants rire ou essayer de faire des expériences ou des bêtises et leur regard malin de côté pour voir si je les vois et comment je vais réagir |
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-02-2015 à 07:40 | |||
Aujourd'hui, en vous connectant avec votre âme coquine, terminez la phrase suivante : "Pour moi, le bonheur, c'est..."
Hello tout le monde !!!!! Alors moi le bonheur, c'est écouter de la musique en marchant et voir un ciel bleu magnifique, pour moi le bonheur, c'est entendre le rire de mes enfants, pour moi le bonheur c'est les câlins de mon amoureux, pour moi le bonheur c'est aller à une expo d'art, pour moi le bonheur c'est prendre des photos dans la rue , pour moi le bonheur c'est aller à un concert ,pour moi le bonheur c'est passer du temps entre amis, pour moi le bonheur c'est recevoir un SMS plein d'émotion, pour moi le bonheur c'est voir les réussites de chacun, pour moi le bonheur c'est des sorties en famille, pour moi le bonheur c'est tellement de chose que je me rends compte que j'aime ma vie !!!! Belle journée à toutes |
||||
Cocopatou (, ) répond | Posté le 27-02-2015 à 07:30 | |||
Bonne journée à toutes et tous, Pour moi ce sera sous la pluie aujourd'hui clip,clap, font mes pieds quand je marche dans les flaques :-q , bon je ne saute plus dedans à pieds joints parce que j'ai surtout peur de tomber, mais l'envie me tenaille parfois :P |
||||
Cocopatou (, ) répond | Posté le 27-02-2015 à 07:25 | |||
Bonjour les Câlines, Coquines, Passionnées, Câlines --> Aujourd'hui, en vous connectant avec votre enfant intérieur, terminez la phrase suivante : "Pour moi, le bonheur, c'est..." Pour moi, le bonheur, c'est. les petits riens de tous les jours, un mot tendre de mon mari,sa tendresse, ses bisous dans le cou, le sourire de mes enfants, le sourire de mes parents quand j'arrive chez eux, le bonheur d'avoir une petite-fille, entendre le chant des oiseaux le matin au réveil, la joie de ma chienne qui malgré la maladie continue de se battre pour rester encore avec nous, le ronronnement de mon chat qui vient se coucher sur mes bras quand j'écris sur l'ordi. Le bonheur c'est aussi lire chaque matin les nouvelles de mes amies sur les forums, d'aider quand je le peux. Simplement la VIE de tous les jours :-q Le bonheur est fait de petits riens, qui ajoutait les uns aux autres me procurent une paix intérieure qui n'a pas de prix :D |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-02-2015 à 05:18 | |||
Allez c'est parti .... Et pour une fois je ne vais pas écrire.. mais je vais vous partager une vidéo sur mon blog !!!... Ce n'est pas moi, mais tout ce qu'il dit.. il le dit avec beaucoup de passion.. Cette vidéo mérite d'être partagée !!! Donc RDV sur mon blog du jour pour prendre votre dose d'inspiration au bonheur !!!... (cliquez sur ma photo puis sur "voir son blog" OU copiez collez le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/PersonalBlog/ViewBlog?regId=320506&blogId=155426) Belle journée à toutes et à tous !! |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-02-2015 à 05:11 | |||
Bonjour bonjour :) :) :) Bon hé bien je vois que le défi d'hier vous a bien inspiré à nouveau ! Personnellement, j'ai beaucoup aimé faire ma liste, et en lisant les vôtres, du coup, elle s'est même allongée dans ma tête !!! .. Merci aussi Amandine par exemple pour tes astuces partagées en relais des conseils de JMC pour celles qui n'auraient pas eu la chance de participer aux tchats en direct avec JMC. :-q Allez on continue avec ce dernier jour de Défis pour le mois de février !!!!!!! ***** Vendredi : Défi sur le thème du bonheur Câlines --> Aujourd'hui, en vous connectant avec votre enfant intérieur, terminez la phrase suivante : "Pour moi, le bonheur, c'est..." Coquines --> Aujourd'hui, en vous connectant avec votre âme coquine, terminez la phrase suivante : "Pour moi, le bonheur, c'est..." Passionnées --> Aujourd'hui, en vous connectant avec votre passion enflammée, terminez la phrase suivante : "Pour moi, le bonheur, c'est..." |
||||
minano (, 06) répond | Posté le 26-02-2015 à 23:15 | |||
Merci à toutes pour ces bonnes idées et à Kanelya et Amandine pour les explications intéressantes concernant les aliments ! bonne nuit.
|
||||
Kanelya répond | Posté le 26-02-2015 à 22:48 | |||
Bonjour à tous, Passionnées--> Aujourd'hui, listez 10 aliments que vous aimez et qui vous aident à mincir en douceur ? 1- Citron, pressé à jeun le matin avec un grand verre d'eau tiède, dans toutes mes salades et poissons. 2- Betterave, alliée minceur qui favorise la perte de poids. 3- Concombre, j'en mangerais à tous mes repas, riche en vitamines A, B, C et E, permet de nettoyer et purifier l'organisme. 4- Kiwi, vitamine C et très bon contre le cholestérol. 5- Saumon, riche en Oméga 3, bon pour la vue, le cœur. 6- Melon, pastèque, hum! 2 fruits très peu caloriques et diurétiques, améliore le transit. 7- Endive, légumes de saison, j'adore, 0 kcl. 8- Épinards, que j'aime aussi en jus de légumes ( détox) trop bon! 9- Vinaigre balsamique, très bon avec une salade verte, plus riche bien sur que le vinaigre blanc. 10- Riz, ça cale bien (hi,hi) et s'intègre à de nombreux plats. A mes jus de légumes j'ajoutes une touche de sucré ( pruneaux, pomme verte, orange, etc...) Voilà, cela m'a plu de vous lire, beaucoup d'idée. Minano merci pour la salade, Lys, on attend ta liste d'aliments pour nous faire saliver. Merci les filles pour les couleurs. Bonne soirée à toutes et à bientôt pour un nouveau partage. |
||||
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 26-02-2015 à 20:59 | |||
bonsoir mes 10 aliments minceur la tomate, l'endive , toutes les salades, la viande, les epinards, les chous de bruxelles, les epices , le cafe, les biscottes, les carottes en salade
et enocre plein d'autres aliments bonne soirée |
||||
eugenie470 (La Glacerie, 50) répond | Posté le 26-02-2015 à 20:18 | |||
Bravo a toutes pour les bons commentaires, et les bonnes idées.bonne soirée. Amicalement ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.