En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Bilan 2014 et Résolutions 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 03-01-2015 à 19:28
Bonjour à toutes et à tous !

Nous voici donc en 2015, c'est parti !

Avant de repartir sur un grand Défi Minceur de Janvier, que diriez-vous de faire un petit bilan général de votre année 2014 et de réfléchir ensemble à vos résolutions, objectifs, projets, rêves pour 2015 ??

Pour cela, chaque jour durant les jours à venir, je vous proposerai une question et vous pourrez partager vos réponses dans la discussion et vous inspirer sans doute de celles des autres !

Bonne Année 2015 !!!!

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir
Retour au forum
cpasmoi (, 38) répond Posté le 05-01-2015 à 10:14
je me lance même si ça me parait difficile mais à toujours voir le négatif on oublie trop le positif que nous omettons de faire vivre

Question 1 :

- mon voyage aux US avec ma famille
- mes élèves car ce sont eux mes enseignants
- ma petite fille et nos trop rares moments ensemble (950 kms nous séparent)
- mon mari, sa présence, notre couple qui malgré les turbulences depuis 3 ans bientôt, tient plus que le coup
- mes enfants et ce qu'ils m'enseignent de la vie ou sur moi
- le travail que j'ai commencé avec mon enfant intérieure
- mes doutes envers une amie et le revers qui a m'a montré à quel point nous étions amies
- toutes les personnes sur ma route posées là par le "hasard"
- toutes mes peines et mes joies qui ont toutes ont contribué à faire ce que je suis devenue et ça c'est positif
- à mes enseignants

Question numéro 2 : avec qui j'aimerai passer mes coups de coeur 2015

- avec ma famille
- avec mes amis
- avec mes élèves
- avec tous les inconnus du monde car sans eux qui serions nous ?
- avec ma petite fille intérieure
- avec moi, moi présente, consciente, en paix
- avec ma balance !

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 05-01-2015 à 10:08
Niri, on se croise et ton message est un message d'espoir !!!
Bravo à toi!!

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 05-01-2015 à 10:06
Je me permets un petit commentaire, à celles qui ont une vue plutôt négative de 2014, cherchez bien et je suis sûre que vous trouverez un petit quelque chose, ne serait-ce qu'un tout petit moment, quelques heures ou même quelques minutes où vous vous êtes senties bien ! et c'est à ces moments là, même très brefs, qu'il faut se raccrocher !!!
Amitiés

Niri_2011 (, 35) répond Posté le 05-01-2015 à 10:02
Ne perdez pas courage :) !

*** Question n°1 - 10 événements coup de coeur de 2014

Malgré ma lutte contre le cancer, je fais donc partie des comblé(e)s par 2014 ! J'ai appris à apprécier les petits bonheurs du jour. Je sais maintenant trouver dans ma vie10 coups de cœurs en 3 jours.
J' ai aimé
- 15 jours en février chez ma fille au Canada, le silence, la neige et le froid, la promenade le long du St Laurent gelé, une sortie en chiens de traineau...
- 2 jours en Baie de Somme avec ma tante et mon oncle (80 ans) pour observer les oiseaux
- 2 jours en mai pour photographier des champs d'artichauts et visiter l'île de Bréhat
- cueillir les framboises du jardin
- pleurer en apprenant que ma fille avait enfin du travail
- 15 jours de vacances entre 2 chimios avec les grandes tablées sous les tilleuls et les rires d'une bataille d'eau
- le champagne des anniversaires et des fêtes
- apprendre une future naissance chez un neveu
- en finir avec la chimiothérapie et, depuis la mi-décembre, essayer de rallumer des étincelles que 7 ans de maladie ont éteintes
- perdre enfin 1kg.

Avec qui aimeriez-vous vivre des moments coup de coeur en 2015 ?

Mon mari, mes filles, ma mère (89 ans) et mes ami(e)s.
J'y travaille et je ne lâcherai rien.

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 05-01-2015 à 10:01
Bonjour, pour la question 2:
- mon mari
-mes files à tour de rôle (j'en ai 4)
- mon mari et mes filles, en famille
-mes ami(e)s surtout en Alsace
- des rencontres imprévues
- des collègues géniales
- et bien sûre seule, ça fait tellement de bien parfois

Annie54700 (pont a mousson, 54) répond Posté le 05-01-2015 à 09:48
bonjour et meilleurs voeux

rien de bien pour 2014 beaucoup de souci la 2015 je reprend avec courage je vais mettre mes menus dans le cahier minceur bonne journée

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-01-2015 à 09:08
Bonjour tout le monde !

Bravo pour ce bel esprit positif qui nous permet de revenir sur 2014 et qui nous lance sur 2015 avec encore plus d'énergie !

Pour les événements coup de coeur de 2014 :
- Le mariage de Laurent et Yohana en plongée
- Les 40 ans de mon ami Ronan
- Des week end à la plage avec des copains
- Une soirée de dingue pour mon anniversaire
- Du temps passé avec ma famille lors d'un séjours sur Lille
- Une journée complète avec mes neveux et nièces
- une soirée Halloween de folie
- Un noël en famille
- Un nouvel an avec des copains de longue date
- ...

Je me rends compte que je me suis fait plaisir en 2014 lol Et bien 2015 sera encore mieux :)

pivoine5399 (, 57) répond Posté le 05-01-2015 à 09:07
question n° 2
- avec mon mari
- mes enfants
- mes amis-es
- ma famille (frère et soeur)
- équipe de bénévoles dont je fais partie

pivoine5399 (, 57) répond Posté le 05-01-2015 à 09:04
question n° 1.
2014 n'a pas été une bonne année. J'ai démarré Savoir Maigrir le 28 juillet, mon père a été hospitalisé le 29 juillet et il est décédé le 14 septembre. Je n'ai pas eu la motivation du coup nécessaire pour m'engager très concrètement sur le régime et voilà une inscription pour rien. Je souhaite pour l'année 2015 me tenir au programme et enfin décoller !

dine15_minceur (37) répond Posté le 05-01-2015 à 09:03

bonne année à toute l'équipe

le verdict après les fêtes , je n'en suis pas fière
je suis prête pour reprendre les menus au début du programme allez je vous dis la vérité de la balance 2,2 kg en trop depuis ma dernière pesée du 20 décembre et 4,3 kg en plus depuis mon poids le plus bas mais il y a un moment que j'ai un yoyo de 2 kg en trop .je m'accroche comme promis et on se tient les pouces pour se motiver
Je vous souhaite une bonne semaine et une belle journée
l'année commence mal problèmes de santé de mon papa on attend le reste des analyses qui ne sont pas bonnes pour le début et le décès d'un oncle de mon mari
Espérons des jours meilleurs
Claudine

81 - 90 de 103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+