Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 06-11-2014 à 05:24 | ||
DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :) 2 semaines du 10 au 23 novembre Chaque jour, la Team Motivation vous proposera un défi pour booster votre confiance en vous et en votre réussite minceur !! Lundi : Défi Confiance en moi Mardi : Défi Confiance en mon corps Mercredi : Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir Jeudi : Défi Confiance en mes proches Vendredi : Défi Confiance en mon inconscient Samedi : Défi Confiance en ma balance Dimanche : Défi Confiance au temps Vous pouvez rejoindre le défi quand vous voulez !! :) Venez simplement chaque jour relever le défi du jour en commentaire dans cette discussion :) QUI RELEVE LE DEFI et se joint à nous pour cette nouvelle aventure ?? :) Que la confiance soit avec vous !! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo, CécileNeuville Au service de votre motivation minceur |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 21-11-2014 à 16:41 | |||
bonsoir aujourd'hui je suis en retard :( mais je bois beaucoup plus de 6 verres car je mets dans mon carnet six verres seulement je bois aussi du café 3 par jour :-O s mais la nuit je bois ;) aussi le problèmes s'est que je dois souvent me lever la nuit pour aller aux toilettes :-bd alors depuis 2 jours je bois moins sinon je dors pas :-bd beaucoup avec les bouffée de chaleu X( r le chouchou qui ronfle :-S et moi qui doit me lever je n'ai pas beaucoup de sommeil je suis fatiguée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* je vais montrer le parc du cinquantenaire à bruxelles |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 21-11-2014 à 16:38 | |||
Boire 1litre1/2 ne me pose plus de problème au quotidien. Au début, j'ai eu du mal, j'ai commencé par quelques gorgées, toutes les 2h. Pour ce défi, j'ai lu et relu les incantations depuis ce matin. EUH, je bloque sur "mon corps s'allège", "Cette eau magique affine mon corps" "Cette eau réduit (...) mon estomac" (???). Le principal, avec ou sans incantations, c'est que je boive (eau ou thé) ! |
||||
nico19 (, 21) répond | Posté le 21-11-2014 à 15:03 | |||
Bonjour,
Cela ne devrait pas être un défi et je devrais boire naturellement au moins 1L d'eau par jour...mais j'y pense et puis j'oublie. Bonne journée |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-11-2014 à 15:02 | |||
Bonjour à vous toutes et tous,
Je vois que vous avez toutes l'habitude de boire de l'eau en quantité, cette eau ne peut que vous faire du bien. Allez, une petite gorgée de plus pour celle et ceux qui me liront ;) :P Bon après-midi Cyrille |
||||
halima47300 (pujols, 47) répond | Posté le 21-11-2014 à 13:37 | |||
ma devise bougez ,boire ,éliminez,comme je fais beaucoup de sport ma bouteille me suit partout et notre coach nous arrêtent tout les quart d'heures pour nous faire boire donc je bois et j’apprécie dans la journée au moins 1.5 voir 2 ,plus le café celui du matin et après déjeuner et du thé ou infusion après midi ou soir bon vendredi.
|
||||
F53 répond | Posté le 21-11-2014 à 10:51 | |||
Boire assez d'eau dans la journée : je m'y oblige dès le lever avec un grand verre, un thé au petit déjeuner, une petite bouteille toujours en vue dans la matinée et l'après midi, un thé au repas de midi, une tisane à celui du soir et à 17h ouf ! tout cela doit faire le compte je crois :-q mais tant pis pour vous ce soir je vais m'accorder un petit verre de beaujolais nouveau, juste un !!!!! :D
|
||||
Lina2008_2011 (, 76) répond | Posté le 21-11-2014 à 10:09 | |||
Bonjour,
Je suis désolée je n'y arrive pas.... mais j'adore l'eau c'est la seule boisson que je bois avec plaisir, et avec laquelle je me sens bien! J'aime aussi le café et un peu le thé à la menthe. Socialement c'est mal vu de ne boire que de l'eau alors j'ai appris à aimer le jus d'orange sans pulpe et 100% pur jus, et le jus de citron mais je bois un verre de temps en temps quand je suis invitée sinon c'est EAU et rien que de l'EAU... Allez tout cela me donne soif! A la vôtre ;) |
||||
vero_77 (Châtres , 77) répond | Posté le 21-11-2014 à 09:22 | |||
Bonjour,
En retard sur le défi d’hier. J’ai mon fils qui me renvoie une super belle image. A ses yeux, il n’y a pas de meilleure maman (comme il dit !) :-q :x :x Et rien que cette image efface toutes celles négatives ou même absentes que je pourrai recevoir. Pour le défi du jour, je vais attaquer la bouteille et je vous dirais ça ce soir ! Bonne journée |
||||
asandrina (PORTBAIL, ) répond | Posté le 21-11-2014 à 07:25 | |||
Bonjour;
Ah le verre d'eau du matin il fait un bien fou dès fois je lui ajoute quelques gouttes de citron..... alors je vais le boire en me disant "Cette eau va dans tout mon corps me nettoie et emmène avec elle toutes les toxines et cellules graisseuses" J' aime beaucoup ta phrase et je vais l'adopter. J'ai décidé d'être heureuse quoiqu'il arrive :) Pour le défi d'hier, l'image de ma silhouette qui est plus amincit me renvoi une image positive et il faut que je ne compte que sur moi car aucun de mes proches n'a remarqué ma perte de poids..... Bonne journée |
||||
motivezen (68) répond | Posté le 21-11-2014 à 07:06 | |||
ce défis est pour moi lol et bien moi aussi ce matin un verre d eau a température ambiante pour ne pas bouleverser mon estomac :-q et l eau c est presque deux litre par jour j aie tendance a l acide urique alors sans elle c est crise de goutte assurée je suis la preuve vivante qu il n y a que l eau pour vidanger les toxines :-q quand a la maxime qui va doucement ;) va surement :-q patience est :^> la règle d or :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.