En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi de Février : Equipe : "les battantes Nous sommes plus fortes que nos kilos !"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par babaloo (46) Posté le 04-02-2014 à 07:38
Voila une nouvelle équipe pour le défi de février

MOTIVE Alors on y va !!!
Retour au forum
babaloo (46) répond Posté le 04-03-2014 à 07:13
on peut le faire et on va le faire

Deuxieme journée en me levant avec une migraine, j'espere que l ibu va etre efficace j'embauche dans 5 minutes.... et nounou qui a mal a la tete c'est pas terrible

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 04-03-2014 à 06:43
aujourd'hui, j'ai un pied sur la marche "je veux le faire" et un sur la marche "comment le faire"

Toujours l'objectif en ligne de mire,
mais ai du mal à me mettre en condition de le rejoindre.

marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 03-03-2014 à 09:25
:-q bonjour

j'espère que tout le monde va bien en ce lundi, pour ma part ca roule, malgré une mauvaise nuit , tempête sur le littoral , toute la nuit, enfin il faut faire avec

je vous souhaite une bonne journée avec plein de courage et motiv

;)

babaloo (46) répond Posté le 03-03-2014 à 08:05
Bonjour tout le monde

Bon le week end a été tres chargé donc je vais essayé de faire 2 jours a moins de calories on verra bien. Je me suis levée avec un mal de tête ça va etre dur entre les petits que je garde et mes enfants les décibel seront au rendez vous !!!

Allez je vais me faire une semaine sans faute, il le faut surtout que le week end prochain va etre chargé aussi !!!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2014 à 07:00

Bonjour les battantes ! :)

Et voilà, le défi du mois de Février est donc terminé, et comme chaque mois, vous êtes nombreuses à avoir réussi à vous libérer de quelques kilos et à gagner en positivé, et en bien-être !
Des liens se sont créés, des belles émotions ont été partagées, la solidarité s'est bien sentie dans les différentes équipes et nous en sommes ravies !

Comme chaque mois, certaines ont eu plus de difficultés que d'autres et les résultats n'en sont pas aussi satisfaisant que ce que vous auriez souhaité, mais surtout gardez le cap, pour certaines les beaux jours vont être un élément déclencheur, pour d'autres, l'agacement d'un mois qui n'a pas été une réussite peut devenir la principale source de motivation pour le mois suivant ! Trouvez en vous la force de repartir du bon pied quoiqu'il arrive en ce mois de mars !!!

Le défi de février étant terminé, place dès lundi prochain au prochain défi... et pour le moment, tout ce que je peux vous indiquer, c'est le nom du prochain défi qui débutera donc lundi 10 mars sur le forum :

*-:) Défi du Printemps : Action ou Vérité ?
21 jours pour retrouver la forme et les formes pour les beaux jours !

Patience... vous en saurez bientôt plus !!

Et en attendant, profitez de cette semaine pour pourquoi pas faire une petite semaine booster minceur ??

Allez allez, place à la motivation !!!

A quelle étape de cette échelle vous situez-vous sur une échelle de motivation comme sur cette image ?

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 02-03-2014 à 13:55
bonjour,

@ gourmande du 91, Sadiya a raison , ne perds pas courage, je pense que ça va redemarrer si tu vas mieux question santé , essaie d'intégrer ou de créer un groupe avec tes amis(es) pour faire du sport même de la marche, c'est plus marrant à plusieurs, et il y a toujours un meneur qui entraine les autres même quand il y a une baisse de motivation , je te souhaite un bon dimanche et nous sommes là pour te remonter le moral n'hésite pas :-q

:@ babaloo: cool , moins trois kgs en en mois c'est super, moi - 1.700 kg ça me convient car je ne ressens aucune privation

donc je suis en accord avec moi même, ;)

@sadiya et ns4 de tarbes, félicitations et gardons la même motiv pour mars

Bonne journée à tout le monde O:-)

lilly_2011 répond Posté le 02-03-2014 à 09:31

Bonne fête à toutes les mamies à demain

sadiya3 (71) répond Posté le 02-03-2014 à 09:13
Gourmandedu91 ne baisse pas les bras ,accroche toi et tu verras tu auras des résultats.Juste pour t'aider si ta santé te le permets fait du sport car je pense sincèrement que sa aide et en plus moi j'y vais le soir après le travail et du coup sa m'évite de grignoter des cochonneries car avant je m'installait devant du lait avec paquet de gâteau en rentrant alors que maintenant je vais a la salle et je donne tout ce que je peu donc sa m'évite de me réfugié dans les sucreries.Courage

sadiya3 (71) répond Posté le 02-03-2014 à 09:06
Bonjour tout le monde je vois qu'il y a de bon résultat félicitations à tous.Pour moi - 2 kg pour le mois de février donc je suis contente car le poids va dans le bon sens.Je suis a 1kg de mon objectif premier qui était d'atteindre 70kg mais maintenant je veux atteindre 65kg alors je fais un appel auprès de toutes et tous pour m'aider dans mon nouvel objectif car j'ai quelque fois tendance a baisser les bras et je sais qu'il ne faut surtout pas ,le plus difficile pour moi je pense que se seras de garder se poids a vie s'est pour cette raison que je besoin de vous.bon pour mars j'aimerai de nouveau -2kg .Allez on se motive et on évite les écarts.Bon dimanche ;)

gourmandedu91 (91) répond Posté le 01-03-2014 à 19:37
Bonjour tout le monde

MON BILAN DU MOIS :

1. Poids au début du mois de février sur la balance ? 94.2 kg
2. Résultats fin de mois de février sur la balance ? 94.5 kg
Je suis un peu déçue de ne pas avoir atteint mes objectifs, je n'arrive pas vraiment a perdre du poids avec ce régime.
Quand j'arrive à faire un peu de sport ça va mieux, pendant le mois j'ai même réussi à voir le 93.5 mais souci, stress et lumbago et hop ça repart dans le mauvais sens.
Je reste néanmoins motivée pour les perdre ces fichus kilos mais comment bonne question.
3. Points forts dans votre démarche minceur ? toujours l'objectif en ligne de mire
4. Points à améliorer dans votre démarche minceur ? ne pas me laisser submerger par le(s) stress, les soucis, et faire un peu plus de sport quand ça ira mieux mon dos.

La motivation est toujours là et je vous souhaite bon courage à tous, et félicitations à ceux qui ont réussi à perdre du poids.

81 - 90 de 332
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+