Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par doudoune05 | Posté le 16-01-2014 à 18:48 | ||
|
Garou34000 (54) répond | Posté le 30-04-2014 à 10:36 | |||
. :D :D :D Bonjour mes amies et bienvenue aux nouvelles Un petit coucou pour vous dire que ça va mieux, la balance change de côté, elle passe sous la barre des 97, il lui a fallu du temps, mais quand on y croit ..... Doudoune, je t'attends et on s'accompagne, Nath tu n'es pas loin de ton objectif, Steph on prend le même chemin, toutes on se motive et on se fixe un objectif pour fin Ma, c'est vrai que moi je voudrais être à 95, deux kilos j'espère raisonnable cet objectif, et vous, annoncez la couleur .... Qui ira chercher le plus beau bouquet de muguet demain, sous le soleil ou sous la pluie, ici ça devrait être avec le parapluie ! Bonne journée à toutes |
||||
doudoune05 répond | Posté le 30-04-2014 à 09:45 | |||
NATH j esper que t petit chaton von bien inssi que la maman donne nous des nouvel
GAROU merci pour se beau brin de muguet |
||||
doudoune05 répond | Posté le 30-04-2014 à 09:42 | |||
BONJOUR A TOUTES :D
un petit coucou vite fait car beaucoup de chose a faire GAROU je suis au meme poids que toi et g le meme objectif c a dire descendre sous la barre des 95 avand fin mai je te l avais dit que nous avions pas mal de point commun alors on et parti ;) MIMIFIFI ne t agace pas pour des chose qui n en val pas la peine concentre toi sur ta perte de poids et sur ton objectif car plus tu va etre parasité par des personne négative et plus sa joura sur t on moral alors reconcentre toi et quand tu n et pas bien viens nous voir tien nous au courent :-* a toutes je vous souhaite une bonne journée |
||||
Garou34000 (54) répond | Posté le 29-04-2014 à 16:41 | |||
:P Bonjour à toutes, Un petit clin d'œil aujourd'hui pour vous dire tout de même un semblant de perte de poids, moins 200g soit 97 kg. C'est peu mais c'est négatif et normal car il y a eu pas mal de débordements ! Je reste dans la course et me fixe l'objectif d'etre sous la barre des 95 fin Mai. Triste temps aujourd'hui, froid et pas de soleil mais gardons tout de même le moral c'est essentiel pour se motiver. Bonne soirée et restons groupées pour afficher nos belles pertes de poids, même avec le jour férié du 1er Mai. Beaucoup de muguet en Lorraine et bien fleuri dommage qu'on va être obligé de le cueillir avec le parapluie ! |
||||
Mimififi67 (67) répond | Posté le 28-04-2014 à 17:43 | |||
bonjour les filles
Je veux bien vous suivre.. mais sans écart ca va être difficile. :( En fait c'est déjà mal parti pour la semaine je me suis pris la tête ce matin à cause de ma belle sœur et .... en fait au lieu de manger correctement à midi j'ai mangé que des cochonneries.. grrrrrr Il faut que j'arrive à travailler sur mon mental.. J'ai fêté mes 50 ans samedi et on m'a dit que c'était l'âge de la raison .... ouille faut que je me calme et que j'apprenne à relativiser sinon crrrrraaaaqqqquuuuue je tombe dans la mal bouffe. Sinon ici il pleut encore 0 pour le moral.... Mais heureusement que vous êtes toutes là. Merci pour votre présence bon courage à toutes bonne fin de journée |
||||
oeilletdupoete44 (, 44) répond | Posté le 28-04-2014 à 11:53 | |||
+ 400g ce matin et 800 depuis ces 3 semaines en négatif bien sur , mais je commence à maitriser le site et tout ce qui va avec, vidéo, recettes, forum et je ne lâche pas, je suis motivé ce matin, donc oui je confirme venons tous les jours et se conseiller en plus des conseils de toute l' équipe de JMCOHEN
Bon courage à tous Bises |
||||
doudoune05 répond | Posté le 28-04-2014 à 08:22 | |||
BONJOUR A TOUTE
JULIET matinal se matin allez on s accroche cette semaine . NATH je suis bien contente que t petit chaton imssi que la maman se porte bien que de souci moi g un chien et un chat et pour moi se son m et bébé il m apporte t ellement d amour que d qu il son malade je suis comme toi sa me contrarie beaucoup .en se qui concerne ta prise de pois tu verra dici la fin de la semain sa serra envolé . MIMIFIFI c reparti pour une semaine sans écart tu nous suis . GAROU j esper que sa va a tu perdu un petit peu ? A TOUTE ACCROCHER VOUS BONNE JOURNE |
||||
juliet81 (, 67) répond | Posté le 28-04-2014 à 07:58 | |||
Bonjour les filles :D
Nath ! je suis contente pour tes chatons... ils sont adorables, en plus des chartreux !!!!! Oui, les filles, ne nous plaignons pas nous n'avons pas repris trop malgré nos écarts... :-O cette semaine il faut se rattraper je vais essayer de faire 2 jours à 900 kl peut être que cela va aider.... :P Bonne semaine à toutes, Doudoune,Mimififi, Nath Garou et les autres..... :-* |
||||
Nath2834 (Luigny, 28) répond | Posté le 27-04-2014 à 21:45 | |||
Bonsoir les filles,
Ce matin j'ai affronter dame balance et ma foi... Je n'ai pris que 300 gr!!! Vu tout ce que j'ai englouti c'est pas cher payer :-) le seul bémol c'est que je suis remonter sur les 85 kilo!!! J'étais samedi dernier à 84 kilos 900 et aujourd'hui 85 kilos 200. Enfin en étant sérieuse cette semaine sa sera vite balayer samedi. Bonne soirée à toute à demain Nath |
||||
Nath2834 (Luigny, 28) répond | Posté le 27-04-2014 à 21:44 | |||
Bonsoir les filles,
Ce matin j'ai affronter dame balance et ma foi... Je n'ai pris que 300 gr!!! Vu tout ce que j'ai englouti c'est pas cher payer :-) le seul bémol c'est que je suis remonter sur les 85 kilo!!! J'étais samedi dernier à 84 kilos 900 et aujourd'hui 85 kilos 200. Enfin en étant sérieuse cette semaine sa sera vite balayer samedi. Bonne soirée à toute à demain Nath |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.