Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par marie59400 (59) | Posté le 15-03-2014 à 22:00 | ||
|
Mariecocachat répond | Posté le 01-03-2015 à 10:45 | |||
Bonjours les Amies des petits bonheurs. Grand bonheur que de recevoir des coups de téléphone aujourd'hui......et à vous toutes qui êtes ou allez devenir des mamies...des grands-mères...des mamounettes...je souhaite une bonne fête. :-q O:-) |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 28-02-2015 à 13:05 | |||
Petit coucou bref, bonjour à tous! Merci Mariecocachat pour la vidéo sur le Mont St Michel. C'est magnifique et ça permet de rêver un peu. Voici le lien: http://www.dailymotion.com/embed/video/k3Sk8xdmuam96Ea6G7s Bonne vidéo, si le cœur vous en dit! Bonne journée et surtout bon week-end! Bisous :x :x :x :x :x |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 25-02-2015 à 14:57 | |||
bonjour! Merci Mariecocachat, pour ton soutien moral. En effet, c'est difficile de choisir la bonne maison et surtout de trouver une place. Mais c'est la vie et je préfère parler d'autre chose de plus gai ou de plus "beau". Je viens de recevoir une vidéo où l'on voit des fleurs qui s'ouvrent les unes après les autres comme un vrai feu d'artifice, le tout accompagné de violons. C'est magnifique! Je vous donne le lien : http://player.vimeo.com/video/27920977?title=0&%3bbyline=0&%3bportrait=0href= Je vous souhaite un beau moment de bonheur au milieu de ce jardin magique. A bientôt, bisous :x |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 24-02-2015 à 18:23 | |||
@ Marie...De tout cœur avec toi et bon courage dans cette recherche car pas facile de savoir si ce que l'on choisit sera bien, ou sera le mieux pour la personne concernée :-S
Difficile de parler de ses petits bonheurs après, mais il est vrai que chacun et chacune a ses petits soucis :( Mon petit bonheur est de recevoir un appel de ma cigale Camille qui me chantait : Mamie je suis en Charentes...et je vais venir chez toi la semaine prochaine. Elle est pas belle la vie. :-q :-q Merci pour les liens et @ bientôt pour les petits bonheurs |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 24-02-2015 à 12:48 | |||
Bonjour! Mariecocachat contente que de beaux souvenirs resurgissent en toi!!!! :D :D :D :D :D Je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques jours car j'ai beaucoup à faire pour trouver une nouvelle maison de retraite à ma mère qui a la maladie de Parkinson aggravée. Entre ces recherches et les rendez-vous multiples loin d'être terminés + mes propres soins au CHU, je n'ai même plus le temps de faire mon ménage et encore moins d'aller sur internet. Toutefois, je ne veux pas tomber dans les oubliettes. Je pense à vous. Tout à l'heure, ma fille m'a montré sur son ordi un sketch chanté de Fernandel "LE TANGO CORSE" et cela m'a fait rire. Un peu de gaieté de temps en temps, c'est bon à prendre. Je vous donne le lien de ce sketch: http://youtu.be/AlBlV7E8nfc Je vous souhaite une bonne journée et ne vous inquiétez pas si je ne viens plus aussi souvent, c'est que j'ai vraiment fort à faire. A bientôt, bisous :x |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 18-02-2015 à 18:47 | |||
Bonsoir,
@ Marie...Yessssssss...ça va rappeler des souvenirs à mon homme et à mon fiston :-q Mon plaisir du jour...avoir rendu visite à une amie de ma maman. Je la considère comme une nounou car elle s'est occupée de moi lorsque j'étais haute comme trois pommes. Beaucoup de souvenirs ressurgissent...et Ô pétard...ça m'a donné une bonne bouffée d'oxygène :-q :x :x bonne soirée, |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 18-02-2015 à 17:27 | |||
Bonjour, en effet, il faudra chercher loin pour retrouver la jeunesse d'antan! Je vous montre une photo de lui, dans les années 80! Une vraie star du hard rock! ;) :-q B-) |
||||
jojojo_8 répond | Posté le 17-02-2015 à 18:54 | |||
en perruque, y a mieux, j'espère qu'il va trouver une jolie perruque, tu ne vas pas le reconnaitre >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:)
une nouvelle jeunesse ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 17-02-2015 à 17:28 | |||
Bonjour! Je m'amuse en ce moment à regarder mon chéri se chercher une perruque sur internet car il n'aime pas sa tonsure et désire la cacher, surtout quand il fait de la scène! Il y a vraiment toutes sortes de perruques sur le marché mais trouvera-t-il vraiment celle qui lui convient??? Je l'espère pour lui! Mais je sais qu'il est très difficile et ça risque donc de prendre "UN CERTAIN TEMPS"!!! En tout cas, en attendant, c'est très drôle d'imaginer sa tête avec certaines perruques :D :D :D :D :D :D :D :D :-S B-) Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et une bonne soirée! :x :x :x :x |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 16-02-2015 à 20:18 | |||
Bonsoir,
Marie...oui la Saint Valentin est gratuite chez moi :D :D. Pas besoin de paquet cadeau...je lui fait don de mon corps et sans ruban s'il vous plaît:D :D :-q :-q . Que d'économies d'€€€€ ;) @ bientôt |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.