En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi de Février : 1 mois pour s'alléger, se motiver, se chouchouter et s'aimer !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 03-02-2014 à 06:24

Du lundi 3 février au vendredi 28 février
4 équipes / 4 objectifs / 4 défis par jour

4 équipes à former :
- regroupez-vous en 4 équipes
- choisissez un nom d'équipe
- choisissez votre sloggan d'équipe
- ouvrez une discussion forum pour votre équipe
- partagez vos résultats des défis sur votre discussion avec votre équipe
- encouragez et motivez vos co-équipières à relever tous les défis

4 objectifs :
- S'alléger
- Se Motiver
- Se chouchouter
- S'aimer

4 défis par semaine :
Chaque lundi, nous proposerons les 4 défis à réaliser chaque jour de la semaine !

Chaque Samedi, venez dans cette discussion partager :
- votre bilan de la semaine des 4 défis pour chaque équipe !
- votre résultat sur la balance pour chaque personne !

Allez, qu'en ce mois de février, la motivation minceur soit avec vous !! :)
Retour au forum
cricetine (35) répond Posté le 10-02-2014 à 09:35
Aujourd'hui 10 km de marche avec un groupe !!!!!!!Cà me fait un peu peur mais j'ai déjà préparé mon équipement .Je vous raconterai. :^>

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 10-02-2014 à 09:23
Défis semaine 2 : pour moi, cela se corse,

Défi 1 : Au minimum 5 fruits et légumes par jour
OK ne devrait pas me poser de problème.

Défi 2 : Souhaiter une Joyeuse Saint-Valentin à JMC le 14 février sur son blog !
Je ne me vois pas le faire - trop personnel

Défi 3 : Vous offrir un moment chaque jour pour faire une activité qui vous fait plaisir
pas facile quand on travail à temps plus que plein. un jour sur 2 serait déjà bien.

​Défi 4 : Décrire chaque jour une partie de votre corps que vous aimez
Alors là, on touche à la science fiction, d'une part, parce que je n'aime pas parler de moi, encore moins de mon corps, et que de tout façon, il n'y a aucune partie que j'aime.
Cela dis, je ne ferais pas pour autant de chirurgie esthétique pour changer quoi que ce soit, même si j'en avais les moyens, et si c'était sans risques :-S

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 10-02-2014 à 09:14
Pepeta,

je crois me souvenir que c'est à 19 h, mais je n'ai pas noté non plus.
D'habitude, pour ce type d'événement on est inondés de messages
Là silence radio.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2014 à 05:55

Et pour toutes celles qui ne l'ont pas encore fait, profitez-en pour faire un petit bilan utile de votre première semaine O:-)
Au sein de votre discussion d'équipe ou par ici, au choix ! :-q

Votre résultat sur la balance ?

Vos points forts de la semaine ?

Vos points à améliorer de la semaine ?

Prendre du recul permet des réajustements, alors offrez-vous ce petit moment pour réadapter vos habitudes pour cette 2ème semaine ! O:-)

Et continuez à vous soutenir les unes les autres, c'est vraiment essentiel pour la personne soutenue comme pour celle qui soutient ! Le sentiment de ne pas être seule et le sentiment d'être utile, ce sont des alliés durant une démarche minceur ! :)

Très belle semaine à chacune de vous ! :x

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur Savoir-maigrir

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2014 à 05:32

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Et un grand bravo pour cette belle motivation générale, pour cette esprit de collaboration, et ce quelque soit l'équipe, on sent bien que vos soutiens sont sincères et ça fait chaud au coeur !

On continue donc cette deuxième semaine de février avec de nouveaux défis ??

C'est parti !!!

*************** Semaine du 10 février - Semaine 2

Défi 1 : Au minimum 5 fruits et légumes par jour

Défi 2 : Souhaiter une Joyeuse Saint-Valentin à JMC le 14 février sur son blog !

Défi 3 : Vous offrir un moment chaque jour pour faire une activité qui vous fait plaisir

​Défi 4 : Décrire chaque jour une partie de votre corps que vous aimez

Si vous rejoignez le Défi de février en cours de route, voici le lien des 4 équipes, que vous pouvez rejoindre simplement en allant vous présenter dans la discussion de l'équipe en question, vous verrez vous y serez bien accueillie ! :) :)

***** Défi de février : Equipe "les quinquas et plus, bientôt en forme sans les formes"
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=218039

****** Défi de Février : Equipe : "A la chasse aux kilos - Avec le Programme Cohen finis les problèmes"
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216632

****** Défi de Février : Equipe : "les battantes Nous sommes plus fortes que nos kilos !"
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=218036

****** Défi de Février : Equipe : "Les chouchoutes en AVANT"
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216640

Allez allez, que la motivation soit avec vous !! :-q :-q

La Team Motivation à votre service,
AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville

pepeta56 (PLOUHARNEL, 56) répond Posté le 09-02-2014 à 09:13
:( Bonjour,

Une question pas tout à fait dans le contexte du groupe, mais qui peut me dire de quelle à quelle heure a lieu le tchat avec JMC le 10 février, j'ai oublié de noter. Merci

Bonne journée

jokelina (saint malo, 35) répond Posté le 08-02-2014 à 17:23
merci de ton aide CYRILLE : c'était trop simple ; je cherche toujours des complications !!!

youry (carry le rouet, 13) répond Posté le 08-02-2014 à 08:22
je vous rejoins, pas d'écart, un minimum 30mn de marche, j'ai mis ma courbe de poids à jour, je positive :D

Lotoise (47) répond Posté le 07-02-2014 à 11:34
:-q :-q :-q :-q :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2014 à 06:40

Juste pour que la motivation se maintienne bien jusqu'à la fin de la semaine, petit rappel des défis de cette semaine 1 :

******* Défis de la Semaine 1 - Semaine du 3 février 2014 *********

Défi 1 : Au minimum 15 min d'activité physique par jour

Défi 2 : Mettre votre courbe de poids à jour sur le programme

Défi 3 : Vous mettre de la crème chaque jour

Défi 4 : Noter chaque jour dans votre discussion de groupe 3 petites actions par jour dont vous êtes contente de vous

A vous de jouer !!!

La Team Motivation à votre service !
AnelorDabo, CyrilleDabo et CécileNeuville

81 - 90 de 228
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+