Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri_10340 (, 10) | Posté le 10-12-2023 à 06:57 | |
Pour que l'on puisse continuer de voyager au moins par la pensée et admirer nos jolis coins préférés ! 🤗 |
![]() |
lysco (, 29) répond | Posté le 30-12-2023 à 21:49 | ||
![]() Une partie des illuminations |
||||
![]() | ||||
![]() |
patynature (85) répond | Posté le 30-12-2023 à 20:45 | ||
Cricri 😂🤣😂🤣 quels pieds !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Carofopionne (, 70) répond | Posté le 30-12-2023 à 17:40 | ||
Cri-cri c'est le panard 🦶🦶😂😂😂
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri_10340 (, 10) répond | Posté le 29-12-2023 à 10:23 | ||
![]() Super vue sur mes pieds !!! Mode cool ce matin ....comme je suis seule avec moi-même je profite ! 😉 |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHAKAT répond | Posté le 27-12-2023 à 23:25 | ||
si vous aimez les musées le musée des Beaux Arts de Liile est parmi les plus beaux musées de province et le musée Comtesse avec sa cuisine aux carreaux
de Delf est plein de charme.Dans l'agglomération lilloise le musée de la Piscine de ROUBAIX et la villa Cavroie témoignent du passé nordiste |
||||
![]() | ||||
![]() |
louloute_72 (, 72) répond | Posté le 27-12-2023 à 20:54 | ||
Aurolaf. Profites bien de cette semaine ennneigée et sportive.. Quand je te lis sur le tchat je crois me lire tellement nous suivons le même parcours. Après nos 10kgs perdus c'est compliqué de reprendre le programme.serieusement.. mais on va y arriver ...
Bonnes vacances ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
louloute_72 (, 72) répond | Posté le 27-12-2023 à 20:49 | ||
Nous avons eu l'occasion de découvrir Lille une fois la foire terminée. Nous avions été bleufé par l'architecture... Merci Dhugues pour ces belles photos.👍
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 27-12-2023 à 08:00 | ||
Coucou Lysco,
Pourquoi ne dis tu pas à ton fils que tu aimerais les accompagner, une fois ? Ici, j adorerais que ma mere vienne... Mais elle refuse de sortir de chez elle. 😢 On a renoncé à lui proposer à force d essuyer des refus. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dhugues2017 (MANOSQUE, 04) répond | Posté le 26-12-2023 à 21:08 | ||
![]() 😉, dernière visite à Lille ce matin avant de prendre le train pour rentrer dans ma Haute Provence 😉 Le beffroi de la chambre de commerce L'opéra La vieille bourse 😉 |
||||
![]() | ||||
![]() |
lysco (, 29) répond | Posté le 26-12-2023 à 20:02 | ||
Aurolaf
Trop la chance ,j en ai rêvé toute ma vie d être d ans un paysage de neige , mais je pense que cela ne sera jamais pour nous , j ai un des garçons qui y vas chaque année avec sa famille et des copains …. Mais cela restera à jamais un rêve .. en tout cas éclate toi bien..👍👍👍👍❤️ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.