En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 25-07-2020 à 09:14

voici les plantes anti douleurs qui me soulagent bien

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 25-07-2020 à 09:13

Bonjour Les amies
Oh ! ma pauvre LENELPP comme tu dois souffrir ! N Pui on non je ne suis pas Doceteur LOL mais je partage mon expérience et j'ai toujours employé les plantes pour me soulager vu que certains médicaments ne vont pas avec l'insuline par contre j'utilise aussi la réflexologie faciale pour les d petits bobos et douleurs Voici mon partage d'expérience Pour ta chondrocalcinose LE PYROPHOSPHATE DE CALCIUM se met sur le liquide articulaire et se dépose sur les ligaments et les articulation d'ou gonflements et douleurs intenses ! Il te faut une plante qui lutte contre cette rétention d'acides l' AUBIER DE TILLEUL DU ROUSSILLON que tu peux trouver en épicerie Bio en ampoule si on n'a pas envie de faire en décoction faire bouillir au moins 15 mn et reposer 10 mn à boire chaude ou froide elle a bon goût en plu 40 gr pour 1 litre d'eau L'aubier est bon aussi pour aider à la perte de poids il élimine la rétention d'eau aussi lutte contre le diabète et le cholestérol et permet une sécrétion régulière de la bile à faire en décoction en cure régulière pendant au moins 21 jours à chaque changement de saisons !
Puis tu peux demander des plantes anti douleurs à ta pharmacie mais moi j'en ai trouvé des bien efficaces chez supersmart un site fiable INFLA RELIEF FORMULA de qualité pharmaceutique voilà mon expérience ! Bon courage LENELPP pour anita merci pour les belles photo ici tout brûle sous le soleil trop fort ! ROSE TU VAS BIEN ? Tu es sérieuse dans ton programme je pense ! Mes amitiés à vous trois !

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 22-07-2020 à 18:19
Salut à toutes,

Je suis contente de voir que vous allez mieux, les unes et les autres.
J'espère Lenelpp que tu vas trouver un bon remède, efficace en tout cas...

Je touche du bois, j'ai toujours été en bonne santé!

Anita, tes amis ont un jardin magnifique! Il faut être passionné en effet pour s'occuper d'un tel jardin, avoir le savoir faire nécessaire... Ils ont du goût!

Ah oui, je suis bien occupée mais c'est le boulot ou, l'écriture dans laquelle je me suis lancée et qui me fait perdre la notion du temps! Du coup, je vous ai bien lues dernièrement mais n'avais plus assez d'énergie pour répondre. mille pardons =((

Mes enfants (mon fils et mes 2 beau-fils) ont passé la trentaine! Ils gèrent donc chacun leur vie, grâce au ciel ! C'est juste que mon fils vient d'être papa et que tout le monde veut la voir, cette petite née pendant le confinement donc, super réception à venir ce dimanche ! On attendait que les uns et les autres soient disponibles (vacances) car nous n'habitons pas forcément à côté...

Le "HIC" c'est que le COVID recommence à faire peur... quand j'ai lancé l'idée, c'était en voie d'extinction, on ne se méfiait plus. Pour le coup, là, il faudra à tout prix qu'on mange dehors... Mon jardin est nettement plus petit que celui des amis d'Anita, mais nous devrons y rentrer à 17 ! je pense pouvoir disposer plusieurs tables de camping histoire de mettre un peu de "distanciation" entre les groupes, on va essayer de rester prudents! Il y a tout de même deux diabétiques dans le lot et si l'obésité est aussi un facteur à risques... deux autres à protéger :^> Pour le reste, respect des gestes barrières et pas de psychose si possible :p

Portez-vous bien toutes, si le logiciel ne m'embête pas trop, vous aurez des photos ;)

Bisous


ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-07-2020 à 16:34

Et une vue fleurie

ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-07-2020 à 16:33

Coucou à toutes

LENELPP je sens que tu vas un peu mieux.Je comprends que c''est très handicapant.
Moi c'est passé mais je ne sais pas si j'ai eu Nerf sciatique/Nerf crural ou contracture musculaire.
Les 3 sont douloureux.IL semble que le nerf crural c'est ce qu'il y a de pire

ODELINE va peut être pouvoir te donner une recette naturelle comme elle en connaît.
Supprimer le lait de vache ? un ami médecin n'y croit pas

ROSE ODELINE je vous espère en bonne santé.

Ce n'est pas mon jardin en photo mais celui de nos amis vosgien.Elle est passionnée de jardin, elle connaît toutes les fleurs et sait où il faut les placer pour qu'elles soient au mieux de leur forme.
3000 m2 d arbres, de fleurs, d'ombre et de lumière;
Comme tu dis un havre de paix et un jardin d'Eden où il fait bon flemmarder
Mais c'est 3 à 4 H de jardinage tous les jours de l'année ( taille, nettoyage des fleurs sèches, plantations, arrosage, tonte du gazon, et hiver ramassage de feuilles etc...
Je n'ai jamais vu un jardin aussi beau.Digne de figurer dans les revues de décoration et jardins.
Avec en plus une cabane de jardin très sympa

Bises à toutes et @ demain
Prenez soin de vous


lenelpp (, ) répond Posté le 22-07-2020 à 14:27
Hello les filles ,
ANITA : ton jardin est magnifique.
Un vrai havre de paix !
Docteur ODELINE : Pourrais- tu me trouver une méthode naturelle pour soigner la chondrocalcinose?
J'ai arrêté les anti-inflammatoires aujourd'hui.
Le poignet va mieux. Mais souvent le matin, j'ai toujours cette douleur le long de la jambe.
Je dois passer une radio.
Je ne suis pas très sereine , concernant l'avenir avec cette chondrocalcinose qui peut se réveiller n'importe quand.
J'ai beaucoup de travail en retard , je n'ai rien pu faire ces derniers temps.
ROSE :tu es certainement bien occupée avec enfants et petits-enfants
Mais , ce n'est que du Bonheur de se réunir en famille.
Bises à toutes :-*



ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-07-2020 à 10:40

Bises à toutes :D :D :D :D :D

Soleil, soleil, soleil !!!!

Dommage qu'il fasse si chaud. Un petit peu d'air ferait du bien
Prenez soin de vous.
Et respectez au maximum les règles qui nous font tant de bien

Respect des repas
Boire +++++ ( eau Thé Tisane )
Bouger ++++++++++++++
Pas de grignotage ( c'est ce qu'il y a de pire car c'est souvent calories +++++ et çà casse l'équilibre des repas)
Et enfin POSITIVONS

BELLE JOURNEE :D :D :D :D :D


ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-07-2020 à 11:15
Coucou à toutes

Levée à 6 h ce matin pour faire entrer un peu de fraîcheur dans la maison
J'en suis déjà à la troisième lessive et j'ai arrosé le jardin
Mon mari a passé l'aspi partout et nettoyé les sols
Quelle énergie !
La semaine dernière je n'ai rien fait j'avais tellement mal à ma jambe.

Grand soleil encore ce matin.
Pour mon anniversaire je ne stresse pas du tout ROSE
Mes anniversaires ne m'ont jamais procuré de stress.Dans troi mois je vais dire que j'ai 71 comme çà quand çà arrive çà passe tout seul
Voilà 8 mois que je dis que j'ai 70 ans
CE sera un anniversaire dans l'intimité
Samedi soir resto avec des amis
et dimanche un couple ami et mon fils

Je vous espère toutes en bonne santé et en forme
Prenez soin de vous

Bisesssssssssss

Ce midi moules marinières :-q :-q :-q :-q :-q

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 19-07-2020 à 21:52

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANITA !

j'espère que tu auras passé une formidable journée !
NO stress pour la fête du week-end prochain !
(je penserai à toit moi qui reçoit aussi toute ma famille venue pour rencontrer ma petite fille! Allez, ça promet!)
J'espère surtout que les douleurs seront loin derrière pour que chaque instant puisse être savouré.

J'adore ta citation !

Merci Lenelpp pour la jolie photo, j'espère aussi que ta main est enfin guérie.

Odeline, tu m'as fait rire avec le clavier qui déconne! Tu es toute excusée, moi j'ai du mal avec les photos, avec mon portable, c'est l'échec assuré :(

Je vous dis à bientôt à toutes
Portez-vous bien !

lenelpp (, ) répond Posté le 19-07-2020 à 17:46

Joyeux anniversaire , chère ANITA : :x :x :x
Que cette journée ,te réserve de belles surprises. !
C'est vrai , que tu ne fais pas ton âge :-q
J'ai arrêté le Tramadol , mais j'ai toujours cette douleur dans la jambe. ODELINE , ROSE : belle journée à vous.


851 - 860 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+