En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-08-2020 à 10:54

Bel anniversaire LENELPP

Savoure tout ce que la vie t'apporte de bon c'est probablement le conseil de sagesse que te donnerait ta maman
Oublie tes misères et tes tristesse

Belle journée
Bises

lenelpp (, ) répond Posté le 10-08-2020 à 18:29
Coucou les filles ,
Quelle chaleur , on suffoque !!!
Dans la maison , il fait bon ( la pompe à chaleur refroidit le sol ) .
Journée très dure pour moi , aujourd'hui !
Bises à toutes . :x


Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 08-08-2020 à 13:41
Bonjour les filles
je passe vite fait faire un petit coucou et vous dire ma surprise ce matin à la pesée!
Comme quoi, ne rien se refuser mais être vigilante, ça paye.

Après mon restau d'hier soir dont je vous donnerai le menu, je n'aurais jamais cru voir des grammes en moins ce matin... eh bien si ! - 600 g OK, j'avais pris un petit dej léger : 2 biscottes + 1/2 carré frais gervais + 5 g de beurre + 5 g confiture de coing (fait maison pas très sucrée) A midi, des petits pois, 5 grosses crevettes grillées, 1 yaourt nature 0 % + 1 belle tranche de melon.
Et voici pour le restau : 1 verre de kir mûre + 1 toast tapenade en amuse-bouche - Entrée : du tataki de boeuf avec un peu de salade - plat : du merlu accompagné d'un peu de féculents et légumes variés + 1 verre et demi de vin rosé svp (oui, on ne se refuse rien) et le pompon: le dessert : mousse au chocolat et mousse cacahuètes (c'était succulent)
OK, après le repas, on est allées promener le chien avec les copines (et l'après midi, je dois dire, j'avais passé une heure et demie dans l'eau de ma piscine à barboter) Donc, finalement, excès géré ou pas, je me suis fais plaisir et je ne l'ai pas payé sur la balance ... Trop fière de moi (En fait, j'aurais calculé, je n'y serais pas arrivée, c'est sûr ) Si ça peut donner de l'espoir à certaines :-q

Aujourd'hui! grosse chaleur, replouf dans ma piscine !!!

Lenelpp, je te comprends. J'ai perdu mon père en 2008... ça date. Le 1er dernier, c'était son anniversaire. J'ai toujours la larme quand j'y pense. Ma mère est partie en 2014 mais Alzheimer nous l'avait "arrachée" au décès de papa! 6 ans à la voir décliner, cela a été très difficile. ça m'aurait peut-être aidé de voir quelqu'un à l'époque. J'ai une grande sœur, un petit frère, on s'est soutenus comme on a pu. Aucune honte, nous sommes des êtres humains, ce sont les sentiments qui font ce que nous sommes. Il n'y a pas à en rougir!

Un excellent week-end à toutes, tenez vous au frais :-*

Rose


ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-08-2020 à 10:37
Bonjour à toutes :D

Le régime poisson a porté ses fruits MOINS 300 g cette semaine !
Il faut dire qu'avec cette chaleur l’appétit est moindre


Je vous espère toutes en bonne forme
Ne lâchons rien, mangeons léger, buvons de l'eau
Pour bouger +++++ ce n'est pas évident avec cette chaleur
On fait du mieux qu'on peut

Bises et belle journée à toutes :x :x :x :x :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-08-2020 à 18:59
Coucou à toutes

A propos de masques : Le préfet de Nancy vient d'annoncer que le centre ville de Nancy sera zone masquée à partir de samedi
Avec cette chaleur je ne vais pas en ville faire du shopping
On se sent vite stigmatisés comme des pestiférés.
J'espère qu'on en sortira un jour

LENELPP pas de honte à se faire aider. J'ai connu cà quand mon frère est mort d’une tumeur au cerveau en 2006 et que maman a totalement débranché les 3 années suivantes jusqu'à sa mort en 2009
Je travaillais encore, mon fils n'avait que 19 ans j'avais donc beaucoup à gérer et j'ai eu besoin de me faire aider. Cà a duré 4 mois une "thérapie courte" avec une psychiatre femme très bien qui m'a permis d'évacuer et de me renforcer.
Cà m'a bien servi car en 2011 mon mari s'est fait opérer d'un cancer de la prostate et j'étais mieux armée pour tenir le coup
Quand la coupe est pleine il faut évacuer

Bises à toutes et @ demain :x :x :x :-* :-* :-*

jojojo_8 (, 32) répond Posté le 06-08-2020 à 18:46
Je vais essayer de vous faire rire !!!!!
J'ai voulu aller à la pharmacie à pied, l'air chaud me suffoquait, pourtant ce n'est pas loin de chez moi, donc, j'ai demandé à mon mari de me conduire pour ne pas sortir ma voiture du garage, Il me manquait du dacrysérum pour les yeux, avec ce temps, j'ai l'impression d'avoir comme une conjonctivite, enfin un début, ensuite j'ai pris un gel douche dermatologique, et un brumisateur, que j'utilise bien,
J'entre donc dans la pharmacie que je connais trés bien, et où, l'on me connait trés bien, On me saute dessus pour que je mette mon masque, j'allais le faire, merci, de me laisser le temps !!!! je l'ai toujourrs dans le sac, On m'a dit les gendarmes surveillent les personnes qui rentrent sans masque !!!! alors, là, je me suis sentie comme une personne qui refuse, alors, que, ce n'est pas du tout le cas !!!!! Que diable !!!! Vous voyez un peu, le tableau, les gendarmes qui me mettent un PV, parce que je rentre à la Pharmacie, sans masque !!!!! (celà, n'est pas arrivé, rassurez vous) Mais on se sens coupable , autant que les criminels, si on analyse un peu, après, j'excuse je connais bien !!!!! AAAAhhh, elle voulait peut-être m'en vendre une boîte ?
lENELP, courage, j'espère que tu vas arriver à surmonter,........ ça me rappelle quand j'ai perdu maman, elle vivait avec nous, et a élevé nos enfants, tout perdiu du coup, je compatis........

lenelpp (, ) répond Posté le 06-08-2020 à 14:00
Bonjour les filles ,
ROSE : c'est gentil de t'inquiéter pour moi.
J'admire la façon dont tu gères toutes ces invitations.
Mais , tu es certainement si heureuse de revoir ton amie d'enfance.
Profite de ces bons moments. C'est ce qui compte le plus !
ANITA : nous allons encore souffrir toutes les deux avec cette chaleur qui revient .Comme tu dis , chez nous , l'air devient vite irrespirable.
ODELINE quel plaisir des yeux , tes assiettes.
Quelle imagination pour les dresser aussi bien .
Désolée les filles , je ne suis pas très positive en ce moment et je ne voudrais pas plomber le forum.
Mais , ça va faire 1 an lundi que maman est partie et je le vis très mal.
J'ai rdv le 2 septembre , pour me faire aider !
Je pense bien à vous toutes.



ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-08-2020 à 20:04
Bonsoir à toutes

Bonsoir ROSE

D'accord avec toi.IL y a deux périodes dans l'année où le contrôle du poids est plus compliqué
Noel et plus largement les fêtes de fin d'année
et La période d'été où on reçoit des amis ou sommes invités
On va dire en gros que 2 mois de l'année sont à risque et explosifs

Il en reste 10 pendant lesquels on peut gérer plus facilement
De temps en temps lever la pression fait du bien. La vie, la famille, les ami(e)s tout çà c'est LA VRAIE VIE !
Et cette période particulièrement compliquée depuis 5 à 6 mois nous donne le droit de nous faire du bien
Je préfère 3 kilos de trop que l'hôpital psy et les traitements qui vont avec

Rigueur OUI Rigidité NON ( d'ailleurs quand c'est rigide c'est que c'est raide et quand on est raide on est mort )
Il faut en tout RAISON GARDER


Haut les cœurs à toutes et restons POSITIVES :x :x :x :x =(( =(( =((


Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 05-08-2020 à 18:43
Coucou tout le monde,
et bienvenue à Sophlor, le thème de ce forum est bien de rester "positif" donc, pas d'erreur :)

Non, pour te répondre, Anita, je ne suis pas encore en vacances. Mais j'avoue qu'on s'y perd un peu. Il fait très chaud, j'ai cette piscine dans mon jardin. J'ai reçu, le 26 juillet, toute ma famille pour accueillir la naissance de ma première petite fille. Ça a failli ne pas se faire d'ailleurs (avec ce COVID qui revient sur le devant de la scène, alors que quand j'ai voulu l'organiser, c'était en train de disparaître...)
Aujourd'hui, j'ai des vacanciers autour de moi, notamment mon amie d'enfance qui habite Paris depuis 1981 et qui est descendue pour voir ses parents, habitant le même village que moi...Donc, on essaie de se voir, le week-end, le soir... Du coup, j'ai des apéritifs à répétition, des invitations (celles que je donne et celles que je reçois) sans oublier les restos! Alors avec tout ça... ne pas prendre de poids est mon plus gros challenge... Je ne tiens plus vraiment le carnet minceur mais je me surveille de près. Samedi dernier c'était + 600g, ce samedi c'était - 200g (ça se tient encore).
Je reste positive parce que passer un été sans prendre 3 kilos sera déjà une victoire pour moi :-q :-q :-q
Sinon, je prends mes vraies vacances le 14 août, jusqu'au 5 septembre. En camping mais de la famille (notamment mon fils) à côté, j'espère aussi pouvoir gérer.

Odeline, tes photos sont toujours sympas et inspirantes pour des idées repas légers je prends sans compter :-q )

Lenelpp, j'espère que tu vas bien!

Attention! la chaleur revient ce week-end! Tenez-vous au frais

belle soirée à toutes !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-08-2020 à 10:07
Bonjour à toutes

Je vous espère toutes en bonne forme

J'arrose un peu régulièrement le jardinet terrasse pour qu'on profite un peu des plantations et de la fraîcheur .Par contre devant c'est plein soleil alors je laisse tout çà comme çà vient. Les lavandes ont été belles le reste grille.
JOJOJO sympa de passer nous voir. Les jeunes et le travail sujet délicat que la crise accentue. Tant qu'ils bossent çà va.
Mon fils a été arrêté 3 mois pour cause de fermeture de ses clients de toutes parts. IL a repris son activité depuis mi juin. Cà repart lentement et la période d'été n'est pas propice aux affaires. On espère une vraie reprise en septembre. Ce sera une année compliquée pour tous.
SOPHLOR Bienvenue chez nous comme on dit quand tu auas envie de repasser
LENELPP tes soucis de santé s'améliorent. Comme moi tu n'aimes pas la chaleur. Dans l'est quand il fait chaud c'est vite étouffant.
ODELINE Merci pour tes jolies photos et ton inventivité pour des plats toujours très colorés.
ROSE es-tu en vacances ?

Pour nous c'est presque 100% semaine poisson : Saumon/Cabillaud/Moules/Crevettes plancha etc...
Tout çà avec légumes vapeur ou riz nature
Et des fruits frais, ils sont bons en ce moment
Une amie m'a donné des figues fraîches blanches. Un délice ! je mange à petite dose car c'est sucré par contre laxatif çà fait du bien aux intestins.

Bises à toutes et belle journée @+++++ :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*



811 - 820 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+