Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 21-01-2014 à 05:39 | |
![]() Laissez vos yeux se faire attirer par les 3 premiers mots que vous percevez sur cette grille instantanément et notez vos 3 mots du jour qui prédiront ou résumeront votre journée ! Belle journée à toutes et à tous ! Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-maigrir |
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-01-2015 à 09:53 | ||
Chance , Danse, Sensualité :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-01-2015 à 07:38 | ||
Allez aujourd'hui je regarde le tableau en me concentrant sur mon objectif minceur de l'année !! :-q :-q Résultat : sagesse, plaisir, famille ! Humm.. cela me fait penser qu'il va me falloir de la sagesse pour résister aux tentations des plaisirs en famille !! :P O:-) Yesss !! Je prends !! :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
minano (, 06) répond | Posté le 06-01-2015 à 23:08 | ||
Bonsoir
harmonie miracle confiance harmonie en famille, confiance en moi pour suivre le programme et dire dans quelques semaines : miracle, j'ai réussi ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 06-01-2015 à 18:33 | ||
Mes 3 mots du jour : Confiance, Energie et Santé :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nathalie1973 (aubagne, 13) répond | Posté le 05-01-2015 à 09:15 | ||
Bonjour
Amour Bonheur Sante |
||||
![]() | ||||
![]() |
aline1959 (NANTEUIL LES MEAUX, 77) répond | Posté le 05-01-2015 à 05:51 | ||
AMOUR, REVE, BONHEUR
Bonne journée à tous :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-01-2015 à 05:43 | ||
Jojo.. j'adore !! :x :x "Tendre" pour tous les deux... hé bien je vous souhaite une belle année pleine de tendresse à tous les deux !! 56 ans de mariage.. c'est magnifique de parler encore comme tu le fais .. !! :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo-3539 (, 40) répond | Posté le 04-01-2015 à 17:41 | ||
, RIRE, CHANCE TENDRE fait faire à mon époux résultat ;DANSE TENDRE SAGESSE y a t'il un signe? Sommes mariés depuis 56 ANS et sommes toujours amoureux, comme on peux l'e^tre à notre age.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-01-2015 à 19:47 | ||
Confiance Aventure Plaisir Tiens tiens, deux fois de suite que le mot aventure sort... il me parle bien ce mot oui !! :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
PCO30 (30) répond | Posté le 30-12-2014 à 13:54 | ||
Sagesse
Énergie Bonheur J'adore!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.