Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 30-04-2020 à 00:22 | ||
![]() Coucou les Minettes Nous avons u un temps superbe et j'ai profiter pour faires les grand nettoyages Jai perdu l'habitude, j'avoue que je suis un peux fatigue,, demain j'attaque la cuisine , et une machine de linge sa sèches très vite et repassage facile , j'ai beaucoup de mal a tourné la page de la vente de ma maison , :(( ,, il faut que je bouge pour oublier ,, Ou d'avoirs d'autres projet , ou mois de septembre peux êtres un petit voyage si set maudis virus a disparue,, Et encore nous avons bc de chance d'avoir une grande maison et un parc superbe et bientôt la baignade, la piscine est déjà a 21 dg , ;) :-q Douce nuit a vous toutes :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 29-04-2020 à 17:42 | ||
![]() Coucou Les Copinettes Christine oui set vendu aujours-duis bien contente et plus de soucie, tout les oranger citronniers mandariniers clémentiniers, kum-cats, set tout en fleures , et dommages que je ne peux pas vous envoyés leurres parfums , j Savoir Maigrir avec Dr Jean Michel Cohen 21 min · ... Flan aux pommes vanillé Excellente recette lorsque l'on souhaite finir un repas en beauté et sans craquer ! Pour plus de recettes de ce genre, faites votre analyse minceur : http://bit.ly/FBANI-bilan-minceur INGREDIENTS POUR 4 PERSONNES • 4 oeufs • 4 pommes • 40g de fécule de maïs • 250g de fromage blanc nature 0% de MG • 225 mL de lait écrémé • 2 CàS d’édulcorant ,,,, j'ai mis du sucres,,,, • 1/2 citron ou jus de citron,,,,, j'ai mis aussi le zeste ,,,,, • 2 com de gousse de vanille *Notes : • fromage blanc nature 0% de MG = ( 20% ) de MG à 1600 et 1800 kcal • lait écrémé =( demi-écrémé ) à 1600 et 1800 kcal MARCHE A SUIVRE • Préchauffer le four à 180°C (th/6). • Couper les pommes en petits dés, les placer au fond d'un moule à cake antiadhésif ou classique recouvert d'une feuille de papier sulfurisé. • Battre les œufs en omelette dans un saladier et ajouter le fromage blanc, le jus de citron, les grains de vanille et l'édulcorant. • Diluer la fécule de maïs dans le lait froid et l'ajouter au mélange. • Recouvrir les pommes de ce mélange et enfourner pendant 45 minutes environ. • Vérifier la cuisson à l'aide de la pointe d'un couteau. • A consommer encore tiède ou refroidi. Bon appétit ! PS : Une portion de cette recette remplace dans mon menu : 1/2 viande, poisson ou œuf + 15 g de pain + 1 laitage + 1 fruit e vous envoie une petite recette super bonne :-q :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
AgnesWouters (, 10) répond | Posté le 29-04-2020 à 09:34 | ||
Coucou !
Bon conseil que le fastwalking Alba, j’ai essayé ; mais aussi très bon conseil de couper le son car la fille n’arrête pas de parler, elle m’a tapé sur les nerfs. Je vais en essayer une autre en français une prochaine fois. Je m’accroche à mon vélo. Je fais un peu de stretching pour me détendre. Et le mercredi c’est musculation des bras en 8 minutes : ça chauffe ! Je comprends aussi Alba la nostalgie d’un départ en retraite dans ces circonstances. Hier nous avons eu une visio avec l’administration et j’ai une collègue qui est dans le même cas. Et moi j’avais prévu tout un tas de choses pour mon pot de départ du lycée où je suis depuis 23 ans. Après avoir entendu mes collègues hier, après la visio, j’ai eu une grosse crise de larmes... J’ai fait ma seconde fournée de yaourts en suivant vos conseils. C’était bien mieux mais encore liquide avec quelques filets de bave... Il faut que je m’approprie la machine. Je viens de mettre en route le 3e essai cette fois avec lait demiécrémé, lait en poudre et ferments lactiques (alsa, trouvé au rayon pâtisserie du supermarché). Prochain essai : les fromages blancs. Hier, trop de pain. Je ne fais plus de pain maison pendant 5 jours. Il pleut dans l’Aube, l’herbe a poussé, le jardin dit merci mais il en faut encore un peu. Moi, rien d’original, le grisaille me rend morose. Poffe, dans quel cadre apprends tu le bouddhisme ? Tu as l’air de faire cela très sérieusement. Moi je me suis lancée dans l’apprentissage de la langue des signes française ! Bonne journée à toutes Agnès |
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (37) répond | Posté le 29-04-2020 à 09:11 | ||
Un petit coucou pour vous souhaiter un très bon mercredi
Ici, alternance de pluie et de soleil on a eu un gros orage lundi matin. Pour les yaourts, je mélange 1 yaourt avec un litre de lait demi écrémé + 3 cuil à soupe de lait en poudre et ensuite yaourtière. Bravo poupetina pour ton tableau et super Poffe pour le bouddhisme Lenelpp, je comprends ton appréhension. Pour ma part, je termine mon activité en télétravail lundi et après congés retraite ! une drôle de fin de carrière !! Un peu triste de ne pas avoir pu dire aurevoir à mes collègues. Enfin, au moins on peut dire que je me suis bien habituée à être à la maison. ;) Pour les courageuses, je vous mets le lien pour faire une séance de fast walking Couper le son et mettez de la musique entrainante ! à chacune son rythme Mettez de bonnes chaussures et n'oubliez pas votre bouteille d'eau, aller Go ! :D 20 MINUTE WALKING AT HOME EXERCISE. - WITH FULL BODY EXERCISES - TONE UP & BURN OFF CALORIES AT HOME Vous me direz si vous avez testé Bonne journée à toutes et à bientôt ! :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine345 (Vix, 85) répond | Posté le 28-04-2020 à 21:26 | ||
Cc les filles 😘😘😍😍
POFFE je suis sûr que le bouddhisme doit t'apporter beaucoup de bien être car ce que j'en connais c'est une image de repos, de bien-être et de sagesse, d'aide aux autres. Tu as grand de jardin ? JOJOJO Ici il y a beaucoup de vent, je pense à toi. Fais attention à tes oreilles si c'est pareil chez toi. C'est pas toujours facile les locations.. AGNES Je mets 9h en cuisson pour les yaourts et toi ? Tu vas trouver un changement de climat avec ta mutation 🙂 POUPETINA sympa ton tableau tu as pris des cours ? OLGA tu as de chance de vivre avec tous ces orangers 😊😉moi j'adore les agrumes j'ai pas mal de variétés de citronniers mais 1 seul oranger et 1 mandarinier. Il me semblait que la vente de ta maison était terminée. Je vous embrasse toutes sans oublier PATOU MAMANGAGA LENELPP 😘😘😘😘😘😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 28-04-2020 à 18:06 | ||
![]() Bonjour les filles pour les yaourt moi j'en fais souvent je mets du lait entier avec du lait demi écrémé comme dit christine c'est bien un yaourt et 1 l de lait je mélange le tout ou vous pouvez mettre des enfin comme il y a dans les pharmacies je ne sais plus le nom et dans les pot et c'est parti pour 12 heures au moins si c'est pas assez compacte je rajoute jusqu'a que s soit compacte le lait de soja sa ne fonctionne pas n'y les lait écrémé et le yaourt entier sinon niet sinon sa va ici hier j'ai fait mon pain hum qu'il est bon , mon mari et ma fille ne veulent plus que cela sinon oui parfois j'ai des maix de tête c'est nerveux aujourd'hui sa va mieux olga tu as fait des confitures pour un régiment et des masques et des taies quel enthousiasmes super tu as beaucoup d'énergie Patou tu es là bravos tes enfants vont bientôt retourner à l'école ici un jour une demi classe le lendemain l'autre moitié et seulement ceux qui finissent les primaires et ceux qui finissent les secondaires les autres a la maison sinon on approche du déconfinement mais moi je confine encore lol on verra moi pour le moment je fais mon régime et c'est tout je me laisses porter pas la vague du on fera les choses demain ca j 'étudie le bouddhisme et sa me prends beaucoup de temps car il y a beaucoup de matière à revoir et des autres à voir donc pas beaucoup de temps les bulbes sont tous planter et les plants médicinal arrivent mi mai si tout fleuri sa va être super voilà mes chéries je vous envois plein de bisous à vous toutes lenepp moi aussi sa me fais peur , pour ma fille toujours pas de nouvelles on verra plus tard à bientôt poupétina tu peins bien bravos |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 28-04-2020 à 17:36 | ||
![]() Coucou les filles , Comment allez vous ? POUPETINA : J'espère que désormais , tu pourras te reposer un peu . Quoique , les journées de retraitées sont bien remplies , non ? OLGA : tu as fait des réserves de confitures . C'est un sacré boulot ! Mais pas comparable avec celle que l'on achète ! AGNES : j'adore la photo de ton jardin . C'est reposant ! PATOU : moi aussi , je me suis mise à regarder l'émission sur la 6 de Cyril Lignac . Tes enfants , vont - ils reprendre le chemin de l'école ? C'est stressant non ? Mon mari reprend le travail lundi prochain et ça me stresse énormément . Je dors très mal actuellement ! Un peu de pluie ce matin , mais pas suffisant pour le jardin qui est en souffrance ! BISES à TOUTES ( même celles que je n'ai pas citées ) ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 26-04-2020 à 12:16 | ||
J'adore la fleur, merci pour cette belle photo !!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 26-04-2020 à 12:14 | ||
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles,
j'ai toujours un problème d'oreille, que dire ? je fais attention aux courants d'air, je ne vais pas au s oleil, Bref, je ne sais pas jusqu'à quand ? Au repos, tout va bien, mais bon je ne pourrai pas toujours rester au repos, j'espèrais une amélioration !!!! mais, ce n'est pas bien évident, donc, j'irai voir un ORL, mais le rendez vous risque d'être trés tard, je vais voir ça demain, je vais au jardin juste pour me promener, HHHééé encore s'il n'y a pas de vent, je ne suis pas prête d'y retravailler, Ce n'est pas l'essentiel, Olga, pas évident de faire des affaires en ce moment ? j'aurai un départ de locataire mi mai, si ça reste vide , ça restera vide !!!! parce que je me demande toujours comment je vais le retrouver ? sûrement pas comme je l'avais laissé, ça c'est sûr !!!!! Enfin, on verra bien, c'est dans l'ensemble décevant, mais, vendre aujourd'hui, je n'y crois pas trop !!!!!!! La période est bien trop incertaine pour tout le monde, Prenez bien soin de vous, Olga, Bravo pour les confitures !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
AgnesWouters (, 10) répond | Posté le 26-04-2020 à 09:25 | ||
![]() Bonjour à toutes ! Quel beau tableau poupetina ! Tu peins avec de l’acrylique ? D’après une photo ? C’est vrai que le jardin occupe pas mal de personnes de ce groupe. Moi je m’en occupe moins que Yann, mon conjoint, mais j’an profite bien ! A Patou qui me demande si je pars pour une autre maison : et bien non, en tout cas pas la première année. En effet, si j’ai eu ma mutation pour l’académie de Rennes, Yann (qui travaille à l’ONF) n’a pas pu en avoir une et va devoir attendre juin 2021... C’est lui Le Breton, et c’est moi qui pars en Bretagne! S’il obtient le poste qu’il souhaite, il y a une maison forestière qui nous sera louée avec. S’il obtient u autre poste sans maison allouée, il faudra en acheter une et dans ce cas là vendre la mienne, ce que je ne souhaite absolument pas. Je veux pouvoir y revenir aux vacances et ma famille est dans l’Aube. Donc quand je saurai dans quel établissement ou dans quelle zone je suis affectée (au plus tôt le 15 juin), je vais devoir chercher un appartement... Alors, les yaourts, c’est beaucoup mieux. Je pense qu’il faut que je rajoute une heure de cuisson. En fait il font un peu des fils (comme de la bave d’escargot !). J’ai acheté la mutidélices Seb mais les desserts lactés proposés sont caloriques. Je fais faire un essai chaque semaine. J’ai perdu 600g cette semaine, pas transcendant mais c’est déjà ça. Je n’ai pas fait d’écart (sauf tous les dimanches matin où je petit-déjeune un croissant au beurre et un morceau de baguette fraîche) et suis plutôt régulière dans mes séances de vélo. Mode montagne cette semaine pour ajouter la musculation des jambes au cardio ! Voilà, demain, reprise des cours en ligne. Tu as testé, Poupetina, c’est très chronophage. Mais c’est mon travail ! On attend de savoir les conditions réelles de reprise par-delà toutes les rumeurs qui circulent... Encore un peu de soleil pour nous, sans doute une bonne andouillette de Troyes (c’est ma ville) au barbecue ce midi... Bon dimanche à toutes ! Agnès |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.