Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 03-01-2026 à 04:30 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
MIMI05100 (, ) répond | Posté le 21-06-2026 à 20:55 | ||
|
Bonjour les filles,bonjour Scarlet, Nathalie.
Bon moi j'ai perdu 300g mais aujourd'hui j'ai eu une bonne journée d'écarts donc demain je fais attention et je repars à 1400. Moi 6 kg en 11 semaines, c'est dans la moyenne mais vu toutes les fêtes depuis le 6 avril date de mon commencement et tous les écarts, je trouve que ca va. Je vais essayer de me remettre sur le droit chemin parce que les autres 10kg minimum ne vont pas partir d'un coup de baguette magique. Nathalie tu commences demain, bon savoir maigrir, tiens bon la barre et qui va doucement va sûrement. De combien de kgs tu aimerais te débarrasser? Bonne soirée à toutes et au plaisir d'échanger nos aventures. |
||||
|
|
scarlet47 (, 67) répond | Posté le 20-06-2026 à 05:32 | ||
|
Bonjour les filles,
Alors tout d'abord bon anniversaire à Martine, un peu en retard mais comme dit le proverbe : Vaut mieux tard que jamais " :D Ici en Alsace on a la canicule .... Je ne dors plus depuis 3 h du matin >:) et ce n'est pas fini puisque cela devrait durer encore jusqu'au milieu de la semaine prochaine. Oui Martine j'ai WhatsApp ! Mais je ne sais pas comment ça marche les groupes ! Bon aujourd'hui jour de la pesée 300 gr de + pourtant j'ai fait attention toute la semaine mais bon je ne pense pas perdre encore, mais 5kgs 5 sur 7 que je voulais perdre c'est déjà pas mal ! Mimi oui je suis entièrement d'accord avec toi ! C'est toute l'année qu'on est tenté par beaucoup d'occasions, regarde en ce moment avec la canicule il y a les glaces ..... X( mais bon on fait avec ! Bienvenue à Nathalie, tu as combien à perdre ?? Bon week-end les filles, profitez des piscines (si vous en avez bien sûr) :D A samedi prochain Monque |
||||
|
|
p6646976_nathaliemaurice (12) répond | Posté le 19-06-2026 à 20:43 | ||
|
Bonjour Je suis Nathalie je commence lundi 22/06 et je suis le bilan 1400 calories. J'espère vraiment enfin réussir à maigrir. Vous lire un peu dans tous ces commentaires me rassure un peu.Bon week-end et à très vite 😉
|
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 17-06-2026 à 19:47 | ||
|
Hiiiii :-q
|
||||
|
|
MIMI05100 (, ) répond | Posté le 17-06-2026 à 14:34 | ||
Je reprends une photo que j'ai vue et sue j'ai trouvé trop rigolote mais tellement vrai quand on se pèse. 😃😃 |
||||
|
|
MIMI05100 (, ) répond | Posté le 17-06-2026 à 14:20 | ||
|
Super nouvelle Martine, pour le mariage de ton fils et pour ta perte de poids. Profites bien de la piscine. Bises à toutes 😉
|
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 17-06-2026 à 10:41 | ||
|
Coucou bonjour les Amies,
Merci beaucoup pour vos messages pour mon Anniversaire... 3 beaux cadeaux pour mon Anniversaire, un coup de fil de mon fils et de sa petite famille, ça m'a fait vraiment plaisir, et il m'a annoncé qu'il se marait le 5 septembre 🫶💝, tellement heureuse 🫶🫶🫶, et visite chez le médecin, et là surprise, je suis arrivée à 107 kg 💪💪. Ça fait vraiment très longtemps que je n'ai pas eu ce poids, aussi je vais faire le maximum pour le conserver et même pour en perdre encore plus... N'hésitez surtout pas si vous souhaitez venir dans la région... Monique, est ce que tu es sur WhatsApp ??? Avec Sylvie et Mimi on s'est mis ensemble dans un groupe créé par Sylvie... Et je suis aussi sur un groupe anciennes amies de la méthode. On communique régulièrement et c'est vraiment sympa... Ne vous en faites pas trop pour la ménopause, moments parfois difficiles mais on sent que notre vie et notre corps basculent... Courage les Amies... Cet après-midi piscine pour moi... Trop bien... Gros bisous à vous et à très bientôt 😍😍😍😍💋💋💋🫶🫶🫶🫶👍👍👍👍 |
||||
|
|
Vivie1973 (, 14) répond | Posté le 16-06-2026 à 22:37 | ||
Un joyeux anniversaire à notre Amie Martine🍾💐🎉🎁🥰 Bisous ensoleillés de Normandie J'espère que tu as bien profité de cette belle journée 💋😘 |
||||
|
|
MIMI05100 (, ) répond | Posté le 13-06-2026 à 09:42 | ||
|
Bonjour à toutes, le soleil est tjs là et les températures ont sérieusement grimpées. Je vais pouvoir bientôt profiter du lac mais sans nager à cause de mon epaule. Pour le poids, je me pèse le lundi. Comme ca si je fais un repas chez des amis en famille ou chez moi, je le rattrape le dimanche. J'ai souvent plus les invitations le vendredi soir et samedi. Pour la ménopause Sylvie, Sporty, c'est vrai c'est pas tjs facile à supporter. Moi comme je l'ai déjà dit j'avais souvent envie de pleurer alors que rien ne le justifiait. Pour le poids on est aussi tous inegaux et c'est sur que les kilos et je sais de quoi je parle aussi, sont plus faciles à gagner qu'à perdre. Il faut qu'on s'encourage et se dire que de toute façon c'est pour la vie de qu'en même faire attention, pas tt le tps bien entendu mais j'en ai marre de faire yoyo et je me suis promis cette fois ci de continuer tt le tps sans me priver non plus ,ayant une vie sociale et aimant comme bcp se faire plaisir. Sylvie et Sporty ne vous en faites pas trop pour la ménopause, ca va se faire et sinon n'hésitez pas à vous faire aider. Scarlet, c'est vrai que les fins d'année sont riches mais en ce qui me concerne, toute l'année les tentations sont grandes. Bon week-end à toutes et au plaisir de se lire.😚😚
|
||||
|
|
scarlet47 (, 67) répond | Posté le 13-06-2026 à 07:13 | ||
|
Bonjour les filles,
Comme tous les samedis je viens vous faire un petit coucou ! Je n'ai pas bougé de poids ..... Je stagne ! mais bon il ne me reste qu'un mois encore à rester chez J.M Cohen ...... peut-être reviendrais- je l'année prochaine après les fêtes de Noël :D car c'est là que je prends le plus ! Décembre c'est la confection des bredeles ici en Alsace ( petits biscuits fait maison ) que l'on offre à Noël .... et bien sûr je ne résiste pas ! sans compter le chocolat ! Et au mois de janvier la balance se penche du mauvais côté !! >:) Martine moi j'ai déjà imprimer les équivalences et je garde ça dans mon classeur. C'est gentil ton invitation ! Dommage que je ne peux pas profiter je serais venue te voir avec plaisir ! Si toutefois il y en a qui sont sur FB je serais contente de vous avoir comme amie ..... mon nom est Monique Couderc ! pas difficile à retenir n'est ce pas ? Bon je vous souhaite un bon week-end ! La chaleur est de retour pour la semaine prochaine ! Je vous fais à toutes pleins de schmoutz ! Monique :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.