Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 24-06-2025 à 17:47 | ||
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex! Désolée de ne pas être encore venue. Trop occupée et contrariée.. Mais déjà : félicitations à toi Alex de ne pas avoir pris de poids.. Tu gère vraiment bien tes écarts. Je n aime pas les aubergines donc je ne retiens pas la recette ;) :D Tu peux avoir perdue effectivement pour jeudi! Je te le souhaite.. Vu ton sérieux ça devrait le faire :-q Ce matin suis allée chez la kiné, puis Marie blachere,chercher mon petit drive, puis chez truffaut pour envoyer un colis vinted. Casiers pleins.. Je vais du coup chez centrakor plus loin je trouve les casiers pleins également.. Le temps d aller aux casiers et de revenir.. Certe je ne marche pas vite mais quand même.. Je trouve mon rétro de pété.. J étais déjà en colère avec ces casiers pleins donc la c est la goutte qui a fait déborder le vase je me suis mise à pleurer de découragement.. Je suis rentrée, pas tranquille car sur le trajet des voies à droite, obligée de tourner la tête comme je peux avec mes arthrosdeses dans le dos pas facile.. Je ne roule qu avec mes rétros moi. Donc rentrée en larmes Demain le copain de vero vient me chercher ma voiture pour la courroie de distribution à changer et le bocal de liquide de refroidissement.. Ça attend depuis que Jérôme a vu ça en avril.. Il m avait dit de ne pas tarder mais avec le copain de vero c est toujours oui oui y a le temps. Je l ai relancé quand même 3 fois pour qu il se décide à la prendre. Donc je lui ai envoyé la photo du rétro ce midi et lui demander ce que dois faire.. Il me répond "on voit demain".. Je lui répond oui mais dois je prévenir l assurance, demander au magasin si ils ont la vidéo ? Pffff aucune réponse.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 24-06-2025 à 11:58 | ||
6707 pas hier ....
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 24-06-2025 à 11:58 | ||
6707 pas hier ....
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 24-06-2025 à 10:45 | ||
Bonjour Jacqueline,
Coucou Alex J'essaierai les au régimes au curry..j'avais essayé les cohrgettes au cumin, excellent .. Bravo ma Jacqueline , tu vois on y arrive .. fais attention si tu danses ;) ;) ;) Ce matin bof, dormi moyen , moral moyen...j'ai craqué hier , un paquet entier de gâteaux pims ...les oiseaux chantent fort aujourd'hui. Je dois emmener Élie chez la psychomotricienne en début d'après midi , ils annoncent cent 30 ... Je reviendrai tout à l heure je m'occupe de promener Youki avant la forte chaleur 😘😘😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 24-06-2025 à 10:45 | ||
Non 30 seulement...🤣😂😅, c'est déjà beaucoup 😅😂🤣
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 24-06-2025 à 08:38 | ||
bonjour ma chère Claudine, :)
bonjour à toi ausi Alex ! désolée pas le temps je pars chez la kiné puis courses à tput à l'heure !! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 23-06-2025 à 20:42 | ||
Coucou,
Belle perte de poids pour floreline bravo. Je suis allée au resto vendredi dernier et aujourd'hui je n'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balance je n'ai pas pris de poids car j'avais fait un rattrapage. J'espère perdre d'ici jeudi. Ce soir, j'ai fait des aubergines au curry recette du site, excellente cette recette à refaire. Forte chaleur aujourd'hui et la semaine prochaine apparemment il ferra aussi très chaud. Bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 23-06-2025 à 20:34 | ||
Une personne qui nous est chère :^>
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 23-06-2025 à 20:33 | ||
Cc Claudine je suis HS car je n ai pas pu me reposer même un instant. Très bonne journée avec ELINA et à peine rentrée qu ils sont arrivés avec une heure d avance..
Te raconte demain.. Mais tout s est bien passé.. Quant à Dieu.. Moi qui croyais qui étais très impliquée dans la vie paroissiale j ai tout lâché lorsque ma Sophie est dcd.. 😪 Ç est toujours triste de perdre une personne qui nous a est cher.. Vendredi il va falloir être forte.. Même si ce n'est "qu un voisin" quand il est sympathique on a de la peine J en peux plus j ai mal partout.. Je n ai que 2 fauteuils de jardin et on a mis une chaise dehors mais c c'est moi qui ait hérité de la chaise.. Pas confortable du tout :-S Bon allez zou. Bonne soirée à toi et bonne nuit Gros bisous :x :-q MDR sa réflexion sur Youky :( :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 23-06-2025 à 20:18 | ||
Je suis fatiguee aujourd'hui. L'aide à domicile aspire et lave le haut . Moi je suis allée à ladechetterie et ai continué un peu ma chambre . Un de mes voisins est dcd , cancer du poumon, sa femme est venue me l'annoncer. Je suis triste . J'irai vendredi à la cérémonie laïque. En rentrant je me disais " si dieu existe que fabrique-t-il avec les guerres les souffrances les agonies . ". 57 ans ....il était gentil il me disait que j'avais ete escroquee pour mon chien Youki car ...il était en noir et blanc et n'avait pas la couleur :-q
Bonne soirée Jacqueline, ca a ete ton attente avec Elina ? Et avec ton amie ? 😘💐🕊 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.