Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 26-02-2025 à 02:41 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 23-03-2026 à 08:14 | ||
|
Bonjour tout le monde.
Ahhh sporty le chocolat, c’est une sacrée drogue mais qu’on aime tant ! On m’en a offert des bons (Jeff de Bruges ) et c’est très difficile de ne pas craquer. Alors je me contente d’en déguster un avec le café après le déjeuner. Je suis désolé, pour ta couleur ! Je pense que la prochaine fois tu iras voir ailleurs. Aller Dorieweb c’est parti pour une semaine plus raisonnable, il en est de même pour moi . Adrien, toujours bon conseillère, merci de veiller sur nous. Bon début de semaine à tout le monde. À bientôt |
||||
|
|
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 23-03-2026 à 07:04 | ||
|
Bonjour les filles,
Petit coucou de la semaine. Ici le temps est au beau mais malheureusement le week end c'est pourri pluie vent etc... Samedi j'ai pris rendez vous chez le coiffeur mais alors ils m'ont vite expédiée : la couleur n'a pas posée aussi longtemps que d'habitude, le brushing egalementt franchement déçue alors que j'ai payé bonbon... Sinon j'essaie de suivre le programme mais dur dur car tout le temps en stress et du coup un chocolat par-ci par-là. et vous quoi de neuf ? Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 23-03-2026 à 03:54 | ||
|
Bonjour tout le monde !
Comment se passe la perte de poids pour le batch 2025 hehe Je suis certain que l'on doit avoir de très belles surprises. Dans tous les cas je tiens à rappeler que vous avez accès à une diététicienne dédiée donc pensez à bien prendre le temps de la contacter afin de faire des bilans régulièrement avec elle... C'est ce qui fera la différence, ainsi que le carnet minceur hehe Bonne continuation à tout le monde ! |
||||
|
|
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond | Posté le 22-03-2026 à 20:15 | ||
|
Bonsoir à toutes, je suis bien contente de vous lire et de noter que dans l'ensemble vous allez bien ou mieuxpourcertaines. De mon côté je me ressaisi j’essaie de penser positif. J’ai repris mes menus à la semaine pour y coller au plus près. Ce dimanche, déjeuner d'anniversaire mais demain rattrapage... bref hauts les cœurs, je vous envoie plein de force. A bientôt et belle soirée à toutes.
|
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 20-03-2026 à 08:15 | ||
|
Bonjour Lilianne , bonjour à toutes .
Effectivement se beau soleil nous motive à faire des activités extérieures, est c’est très agréable. De mon côté, les journées sont trop courtes, entre mon travail, mes petits-enfants et mes activités chez moi je vois pas le temps passer. Par contre quand t’es alimentation, je fais un peu n’importe quoi. Comme je suis fatigué, j’ai envie de sucre ! Je ne me suis pas reposé depuis longtemps, je le ferai demain. Mais bien sûr demain nous sommes invités à manger pour un anniversaire , ( je ne vais pas cracher sur le gâteau ) lol Mardi je suis allé au cinéma voir «cher parents » avec Henry, Dussollier et Miou-Miou . Je vous le recommande, j’ai beaucoup ri, mais c’est vrai que je suis beau public. Bonne journée mesdames À bientôt |
||||
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 19-03-2026 à 12:40 | ||
|
bonjour Sonia Dorieweb Sporty j espere que vous allez bien pour moi la balance re descend doucement mais surement Nathalie ma mis a 1200kcal j ai repris la marche doucement avec mais béquilles
sa fait du bien en plus de se beau soleil je vous souhaite journée a toutes gros bisous ;) B-) :D |
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 17-03-2026 à 08:13 | ||
|
Salut Sporty
Dit donc qu’est ce que tu fais comme boulot pour débaucher aussi tard ? Attention à toi ! On est aussi débordé, on a pas le temps de cuisiner, on va à l’essentiel et pas souvent équilibré et attention aussi à ton sommeil car si tu dors pas assez, ça va te jouer les mauvais tour sur ta santé. Mais bon je pense que tu es une grande fille que tu veux savoir ce que tu fais 😆 Il faut que je me ressaisisse, car depuis deux jours j’ai fait un peu n’importe quoi(beignets aux pommes dimanche, et hier j’ai mangé des petits gâteaux que mon petit-fils avait fait sa maman) madame balance va me faire pas être contente 😳 Bonne journée à tout le monde |
||||
|
|
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 17-03-2026 à 07:34 | ||
|
Coucou les filles,
Ca faisait longtemps que j'étais venue, j'ai beaucoup de travail au bureau et je termine tard 20h, le temps de manger et après dodo. Plus le temps de penser à moi à part le week end et encore ! Ne vous inquiétez pas je suis toujours là. Bonne journée. |
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 15-03-2026 à 08:23 | ||
|
Salut , j’espère que ton moral va mieux et que tu as pu discuter avec ton fiston, du sujet qui te contrarie .
Il faut accepter que nos enfants grandissent et qu’ils prennent des décisions qui ne sont pas les nôtres. Nous ne voyons pas les choses pareilles et nous parents nous sommes toujours inquiet pour eux . Ça s’appelle les aimer. Mon rhume va mieux , hier avec mon mari , nous avons monté une armoire dans la chambre, ( on avait envie de de plus moderne) on y a passé toute l’après-midi, les plans sont minuscules. Aucun côté de l’armoire en été noté, on a dû deviner suivant les trous., bref, on a mis 4h30. Mais le résultat est satisfaisant. Aujourd’hui, repos Bonne journée à tout le monde |
||||
|
|
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond | Posté le 12-03-2026 à 07:43 | ||
|
Bonjour Sonia, Bonjour à toutes. J’espère que tu vas unnpeu mieux ce matin. Effectivement nous pouvons consulter les autres réseaux du Doc elles sont très enrichissante. Je regarde aussi son groupe FB. Ce matin petit moral je suis un peu contrariée par mon fils aîné qui prend des décisions étonnantes mais bon on doit discuter ce midi... mon amie d’enfance habite dans Les Landes normalement j’y vais en mai, trop hâte. Merci pour tes encouragements. Belle journée à toutes.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.