Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 26-02-2025 à 02:41 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
cocarnaval38 (77) répond | Posté le 19-05-2025 à 10:29 | ||
Bonjour le groupe
Je commence aujourd’hui….. lundi 19/05 J’espère perdre 24 kgs… Belle journée à toutes et tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 19-05-2025 à 08:33 | ||
Bonjour flocon, moi aussi quand j’ai commencé ( le 24 mars) j’ai trouvé tellement d’info que j’étais pommé ,la première chose que j’ai faite c’était faire mes menus pour la semaine. J’ai adoré changer les aliments suivants mes goûts. Recevoir des messages motive énormément aussi .
Quand j’ai un doute je demande à ma diététicienne ou à l’IA (intelligence artificielle) Bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
Flocon2010 (le perreux sur marne, 94) répond | Posté le 18-05-2025 à 21:10 | ||
Bonjour à tous. Lundi 5 mai, je devais commencer et la motivation était en vacances. J'avais l'impression que l'application était compliquée avec trop d'infos. Et puis ce jour je crois que c'est Adrien qui m'a téléphoné, il a trouvé les mots sans juger et m'a renvoyé ma motivation 😜. Mardi 6 mai j'ai commencé et depuis je suis très motivée. J'espère que demain ou après-demain je pourrai me peser.
Comme je fais le jeûne le matin depuis des années, je prends une collation en fin d'après midi, et j'arrive à gérer sans grignoter. Bonne nuit à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Flocon2010 (le perreux sur marne, 94) répond | Posté le 18-05-2025 à 21:10 | ||
Bonjour à tous. Lundi 5 mai, je devais commencer et la motivation était en vacances. J'avais l'impression que l'application était compliquée avec trop d'infos. Et puis ce jour je crois que c'est Adrien qui m'a téléphoné, il a trouvé les mots sans juger et m'a renvoyé ma motivation 😜. Mardi 6 mai j'ai commencé et depuis je suis très motivée. J'espère que demain ou après-demain je pourrai me peser.
Comme je fais le jeûne le matin depuis des années, je prends une collation en fin d'après midi, et j'arrive à gérer sans grignoter. Bonne nuit à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Flocon2010 (le perreux sur marne, 94) répond | Posté le 18-05-2025 à 21:09 | ||
||||
![]() | ||||
![]() |
Flocon2010 (le perreux sur marne, 94) répond | Posté le 18-05-2025 à 21:09 | ||
||||
![]() | ||||
![]() |
Flocon2010 (le perreux sur marne, 94) répond | Posté le 18-05-2025 à 21:08 | ||
Bonjour à tous. Lundi 5 mai, je devais commencer et la motivation était en vacances. J'avais l'impression que l'application était compliquée avec trop d'infos. Et puis ce jour je crois que c'est Adrien qui m'a téléphoné, il a trouvé les mots sans juger et m'a renvoyé ma motivation 😜. Mardi 6 mai j'ai commencé et depuis je suis très motivé. J'espère que demain ou après-demain je pourrai me peser.
Comme je fais le jeûne le matin depuis des années, je prends une collation en fin d'après midi, et j'arrive à gérer sans grignoter. Bonne nuit à tou |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 16-05-2025 à 08:36 | ||
Bonjour Dorienne alors le programme n’a pas de secret pour toi ! 😄, alors tu va les dégommer ses kilos ! Tu as un programme à combien de calories ? Le miens et à 1600 je perds tranquillement mais c’est vrai que je n’en ai plus beaucoup pour arriver à mon objectif. ( commencé le 24 mars pour une perte de 7 kg , j’en ai perdu 5,500 ) j’ai pris un abonnement de 6 mois pour continuer à rester dans les clous .
Bon courage à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
dorienne2503 (Hyds, 03) répond | Posté le 15-05-2025 à 10:02 | ||
Bonjour à tous je me suis reprise en main,j ai 15 kg à perdre et je suis motivée,je connais l application car je l ai déjà faites en 2014ou j avais perdu28 kg en1 an.et depuis 2023 j au subit 2graves intervention chirurgicale,où j ai du arrêté de fumer et j ai pris15kg,je suis devenue sédentaire et très fatiguée 😫 😫,et j'ai attendue la motivation pour décider que c était le moment. Je sais que je vais les perdre c est kg en trop et de nouveau me sentir mieux dans ma tête et dans mon corps.bonne journée à vous et on lâche rien
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (, 35) répond | Posté le 11-05-2025 à 23:16 | ||
Du coup Bib95 a créé un forum je commence lundi 12 mai225 !
Dans la categorie mes premieres semaines! @ sporty! Et ceux et celles du debut Mai !! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.