Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 15-03-2023 à 03:50 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Carbonel (, 87) répond | Posté le 08-05-2023 à 22:51 | ||
Bonjour Chantal et Brigitte,
Je m’appelle Magali, j’ai débuté en même temps que vous mais je ne découvre que ce soir cette conversation! Je veux bien me joindre à vous car les expériences partagées nous aideront sûrement à avancer vers la perte de nos kilos. Moi j’en ai au moins 16 à perdre , accumulés ces dernières années par une vie stressante, tant professionnelle que familiale. J’ai accompagné pendant des années mes grands-parents en fin de vie à leur domicile. C’était leur souhait de ne pas être en institution. Cela a été très difficile, compliqué et épuisant au quotidien mais je ne le regrette pas: ils avaient tant fait pour moi. Mais impossible de tout contrôler: mon poids n’a cessé d’augmenter, trop de grignotage pour compenser la fatigue, le surmenage. Et c’est mon corps qui m’a arrêté il y a un an: infarctus lié au stress sur mon lieu de travail. Ai eu du mal à m’en remettre. Aujourd’hui, mon cœur va mieux, du coup je m’attaque à mes kilos en trop en espérant les vaincre. Mais pour le moment , cela paraît compliqué car, en suivant bien le régime , je n’ai perdu que 2,5 kg, ce qui me semble peu par rapport à d’autres témoignages! Je m’arrête : je suis en train d’écrire un roman 😅😅 Je vous souhaite une bonne poursuite du programme et l’atteinte de vos objectifs. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bib95 (, 95) répond | Posté le 08-05-2023 à 09:16 | ||
Bonjour chantal, c est pareil j ai du mal à descendre et trop d écart et plan repas pas assez suivi, mais nous sommes lundi et j ai décidé de m y remettre..sinon je te comprends j ai 2 frères et une sœur et ça était très compliqué..déjà ne pas reprendre et ne pas craquer..boire un verre d eau qua d tu sens une sensation de grignotage bon courage et il ne faut pas lâche..a bientôt..samedi matin 82,5..je vise 82 samedi 13..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHANCHAN2014 (, 78) répond | Posté le 07-05-2023 à 18:14 | ||
Bonjour Brigitte,
Comment vas-tu ? Est-ce que les résultats de la semaine sont bons ? Quant à moi je stagne ! Il faut dire que j'ai du mal à m'y remettre et le suivi n'est pas régulier. Je vais me contenter en disant que je n'ai pas repris ! Il faut que la motivation revienne, je ne sais pas si c'est le moment idéal, j'ai beaucoup trop de soucis avec cette succession interminable. Je te souhaite une très bonne semaine comblée de bons résultats. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bib95 (, 95) répond | Posté le 30-04-2023 à 09:46 | ||
Bonjour Chantal, merci pour ta réponse, oui nous sommes pas nombreuses je trouve sur les forums du lundi;. je ne sais pas trop pourquoi en 2017 quand j'avais suivi le régime nous étions nombreuses, mais ce n'est pas bien grave ! t'inquiété il faut effectivement que le corps enregistre de nouveau la baisse des calories et les kg vont redésencre doucement, semaine équilibré, j'ai perdu 400 g cette semaine,
aujourd'hui je vais rejoindre ma soeur au cimetière , la pierre tombale vient enfin d'être posée et nous avions acheté une plaque que nous allons enfin pouvoir posé dessus, c'était il y a tout juste 1 an tout pile.. Maintenant il faut avancer et penser à soi.. on ne se sentira que mieux avec des kgs en moins.. déjà je me sens dégonflé.. ca fait du bien ! bon dimanche a bientôt Brigitte |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHANCHAN2014 (, 78) répond | Posté le 29-04-2023 à 16:50 | ||
Bonjour Brigitte,
Merci pour ce petit message. Oui 1 an vient de s’écouler nos chers disparus nous manquent énormément tous les jours mais le temps passe si vite, 1 an déjà ! Gardons d’eux que le meilleur. Cette semaine j’ai été sérieuse mais la balance n’a rien voulu savoir stable pas de perte de poids, je pense que se sont tous les écarts de ces deux dernières semaines. C’est pas grave, je reste motivée et j’y crois. J’espère que ta balance a été très gentille avec toi cette semaine ? Dommage que nous soyons aussi peu nombreuses à partager nos expériences et nous encourager, un petit message de temps en temps fait très plaisir on se sent soutenue et moins seule dans notre combat contre ces foutus kilos. Je te souhaite un excellent week-end et 1er mai. Cordialement. Chantal |
||||
![]() | ||||
![]() |
bib95 (, 95) répond | Posté le 26-04-2023 à 07:43 | ||
Bonjour chantal, bravo c'est stimulant de n avoir pas repris, il faut être patiente , nous sommes à une date anniversaire, un an s est écoulé, je me dis que nous avons fait le plus dur, nos parents vivent à travers nous , et petits-enfants et ça me fait du bien de le constater, , en ce qui concerne le régime ça descend doucement mais je garde la motivation j espère voir d ici fin mai le chiffre 7 sur la balance, doucement mais sûrement, bon journée à toi Brigitte
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHANCHAN2014 (, 78) répond | Posté le 25-04-2023 à 10:07 | ||
Bonjour Adrien, Bonjour Brigitte,
Merci Adrien pour ce message plein d’encouragements. Je suis rentrée du Var hier soir bien décidée à reprendre sérieusement le programme. Belle surprise à la pesée ce matin je n’ai pas repris moins 2,6 kgs depuis le début, je suis contente car vraiment pendant ces deux semaines j’ai tout oublié. Il ne faut pas faire une obsession de son régime, le moral est également très important et on suit à son rythme. La motivation, un but à se fixer et tout paraît plus simple et non irréalisable. Après cette pose nécessaire pour mon moral, (je vis actuellement des moments difficiles) je redémarre sérieusement. Bon courage à tous, on va y arriver. Cordialement Chantal |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHANCHAN2014 (, 78) répond | Posté le 20-04-2023 à 08:05 | ||
Bonjour Brigitte,
Bravo pour ta motivation quant à moi je suis toujours dans le midi chez des amis et le programme hélas n'est pas suivi difficile lorsqu'on est pas chez soi en revanche beaucoup de marche j'espère que celà compensera. Je te souhaite un beau chiffre en moins sur la balance qui récompensera tous tes efforts. Très bonne journée. Chantal. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 20-04-2023 à 06:20 | ||
Bonjour Chantal,
Je suis content de voir que malgré les écarts et les fêtes de Pâques en famille, tu gardes toujours un esprit positif et motivé. Tu as raison de considérer cela comme une parenthèse qui fait du bien au moral et de te donner l'objectif de reprendre dès que tu rentres. Le plus important est de ne pas abandonner et de continuer à avancer vers tes objectifs de manière constante. Je suis sûr que tu reviendras avec encore plus de détermination après cette petite pause. Je t'encourage à profiter de ton séjour dans le Var et à continuer à te faire plaisir tout en gardant en tête tes objectifs de remise en forme. N'oublie pas que chaque petit pas compte et que tu es capable de réussir. Je te souhaite un excellent dimanche ensoleillé et j'attends avec impatience de tes nouvelles. Allez, on se motive ! Cordialement, |
||||
![]() | ||||
![]() |
bib95 (, 95) répond | Posté le 19-04-2023 à 07:35 | ||
Hello c est mercredi, semaine qui démarre bien, je suis seule du coup c est plus facile car je rentre après le travaille, promène le chien et ensuite confection du dîner et je mange..pas le temps de grignoter..et comment se passe ce debut de semaine ?bonne journée
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.