Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:47 | |
Vous venez de commencer ? Félicitations !
Présentez-vous ici et faites connaissance avec celles et ceux qui, comme vous, ont décidé de se lancer. En créant des liens, en échangeant vos expériences, vous multipliez par 8 (c'est prouvé) vos chances de réussite ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
perlerare2 (, 83) répond | Posté le 09-02-2025 à 14:03 | ||
Bonjour à toutes et tous (mais je n'ai pas vu d'hommes sur ce forum)
Je reviens vers vous car je traverse une très mauvaise période. En effet, j'ai 34 kg à perdre (+4kg) en 10 jours). J'en avais 30 il y a quelques jours. Alors voilà.. je suis consciente que je suis en obésité et mon image dans le miroir me le rappelle tous les jours et j'en souffre énormément. . Et pourtant et je ne sais pas pourquoi, j'ai perdu le contrôle et je continue à manger des sucreries, gâteaux, fruits en abondance, fromages etc... Tous les matins je reprends le contrôle mais en fin de journée je le perds complètement.. pourtant je me déteste avec tous ces kilos et ne peux même pas m'habiller comme je le souhaiterais. Je ne sors plus sauf pour les rdv obligatoires chez les médecins ou examens médicaux. Êtes-vous passées par ces moments... pourriez vous m'aider ? Merci infiniment pour vos réponses.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MarieInes24 (Perpignan, 66) répond | Posté le 08-02-2025 à 23:19 | ||
Bonjour, et merci beaucoup à Adrien pour cette invitation.
Je m'appelle Marie-Inès et je vis dans le sud à Perpignan. J'ai commencé le régime 1400 calories depuis 3 semaines et suis heureuse d'avoir pris cette décision car j'ai 25 kilos à perdre, poids accumulé sur plusieurs années. Alors ce sera un peu long mais j'ai confiance en ce plan minceur de Savoir Maigrir du Dr Cohen avec son équipe vraiment top😊😋qui accompagne dès le début. A bientôt, bon dimanche! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilianne_p25489038 (Landrais , 17) répond | Posté le 08-02-2025 à 19:05 | ||
bonjour je me présente, j habite aux environs de la Rochelle .j ai 2 k à perdre ,j ai besoin d encouragement .en 2024 on m a opérée d un cancer à un sein , aussi aujourd hui je cherche à parler avec d autre personne ,cela pourrait m aider , merci à bientôt de vous lire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvinette56 (THEIX-NOYALO (56450), 56) répond | Posté le 08-02-2025 à 18:53 | ||
Bonjour à tous,
Je m'appelle Sylvie 55 ans, morbihannaise (VANNES) 8 kg à perdre, j'ai commencé le programme le 27 janvier 2025 et en une semaine perdu 1,5kg.Deuxime semaine rien perdu, on verra pour la troisième, on y croit, surtout avec la méthode COHEN qui est topissime, ne rien lâcher ! au plaisir d'échanger avec vous tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Michelle_p25482653 (, 44) répond | Posté le 06-02-2025 à 16:28 | ||
Bonjour, je m'appelle Michelle, j'ai 46 ans, j'habite près de Nantes et j'ai une bonne vingtaine de kilos en trop. J'ai fait beaucoup de régimes par le passé et j'ai gagné beaucoup de kilos bonus à chaque reprise de poids. Je suis d'un naturel bonne vivante donc dur dur de perdre du poids . J'espère me réconcilier avec la perte de poids sans frustration. Je fais du sport 2 fois par semaine ( danse cardio ). Au plaisir de vous lire et de se motiver ensemble :-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NinaABr (, 28) répond | Posté le 05-02-2025 à 18:23 | ||
Bonjour, Je suis Nina. Je traine un poids émotionnel depuis 2003, l'année du décès de ma mère. Une dépression depuis 4 ans n'a pas arrangé les choses. J'ai 20 kg à perdre. Je suis suivie par une psychologue. Et je suis contente d'intégrer ce programme pour me booster, me redonner confiance et me soutenir dans ma démarche de perte de poids. Merci à tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Yanou31 (, 71) répond | Posté le 03-02-2025 à 11:21 | ||
Bonjour,
Je m'appelle Josyane, 78 ans (serais-je la doyenne de Savoir Maigrir ?), 20 kg à perdre. Prise de poids à cause d'un traitement, 12 kg en 6 mois. Je me suis inscrite pour un an. J'ai commencé le 6 Janvier, je démarre donc ma cinquième semaine. La semaine dernière, le 22 janvier, j'étais à - 3,550 kg. Je vais me peser à nouveau mercredi. L'avantage avec savoir maigrir est que nous sommes soutenus par le Docteur et toute son équipe. Les vidéos, les lives sont là pour nous aider et, personnellement, cela me motive beaucoup. Contente d'avoir un programme aussi détaillé, pratiquement toutes les situations sont envisagées et ça c'est une aide précieuse. A présent, il faut tenir sur la longueur et je sais que ce n'est pas toujours facile mais je vais m'accrocher, il le faut. Bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Natach59 (, 59) répond | Posté le 02-02-2025 à 12:04 | ||
Bonjour.Je m’appelle Natacha ,j’ai 51 ans,J habite près de Lille,je commence lundi 3 février et j’ai au moins 19 kg à perdre
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Myriam_p25488192 (, ) répond | Posté le 23-01-2025 à 08:42 | ||
Bonjour, je suis Alice et je suis inscrite au programme depuis le 20 janvier. J’ai 13 kg à perdre pour me sentir bien et être à l’aise.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabienne_p25487941 (, ) répond | Posté le 21-01-2025 à 08:47 | ||
Coucou comment on fait pour mettre sa photo de profil merci
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.