En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi de Mai : Bientôt l'été, place au positif et à la légèreté !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 12-05-2015 à 06:26

Bonjour à toutes et à tous !

En mai fais ce qu'il te plait, mais en mai dépense-toi plus que jamais, car c'est en mai que ton corps de l'été naît !

Oh oh c'est avec cette pointe de poésie que nous allons lancer cette nouvelle animation minceur pour commencer dès maintenant à bien préparer notre corps à l'arrivée de l'été !!!

Alors quel va être le défi de ce mois de mai ?

>> Défi de Mai : Bientôt l'été, place au positif et à la légèreté !
du lundi 18 au dimanche 31 mai

*** Un fil conducteur : La chaîne des mots POSITIFS !!!
A la fin de chaque message, proposez un mot positif inspiré du mot positif donné par la personne précédente !
Exemple : Personne 1 : Motivation, personne 2 : Motivation > Action, personne 3 : Action > Bouger !, etc..

*** Un Défi positif par jour !
Lundi : Défi positif Sportif
Mardi : Défi positif Psycho
Mercredi : Défi positif Image de soi
Jeudi : Défi positif nutrition
Vendredi : Défi positif bien-être

*** Des coups de coeur !
Donnez le meilleur de vous-même et vous serez peut-être l'un de nos coups de coeur du Défi : Coup de coeur de l'Entraide, Coup de coeur de la Motivation sportive, Coup de coeur de l'humour, Coup de coeur de l'Assiduité, Coup de coeur de la Bonne parole, Coup de coeur de l'authenticité, etc..

Prêtes pour cette nouvelle belle aventure minceur ??

Que la légèreté et le positif soient avec vous !!

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo & CecileNeuville
au service de votre motivation minceur
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-05-2015 à 06:16
@ Lys : Ton récit me fait remonter de nombreux souvenirs... et j'en ai eu mes petits frissons !... Merci pour ce partage ..!!!... Et bravo à toi d'y trouver la force de te remotiver AUJOURD'HUI comme tu le dis !! Tu peux y arriver !!! Tu y es déjà arrivé, tu vas y arriver !!!!! :x :-q O:-) :x

lenelpp (, 67) répond Posté le 26-05-2015 à 23:46
LYS !!!

Quelle belle et émouvante histoire : ta rencontre avec Cécile, Anelor et Cyrille . Quelle chance de les avoir rencontrés ! Cela restera un merveilleux souvenir , ça c'est sûr !!!

BROUCK (, 06) répond Posté le 26-05-2015 à 23:22
BONJOUR A TOUS.
Juste bonsoir à tous avec optimisme.

MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > JUS DE FRUITS > DÉLICE > FRUITS > FRAISE > FRAÎCHEUR > GLACE > GOURMANDISE > FRIANDISE > BISOUS > CÂLINS > ENFANTS > DOUCEUR > CHOCOLAT > FÊTES DE PAQUES > FAMILLE > AMOUR > AMITIE > CONFIANCE > SINCERITE > VERITE > RENCONTRES > DECOUVERTE > DETENTE > CONVERSATION > PLUSIEURS > SOUTIEN > EPAULE > MOTIVATION > RENCONTRE > 3ème TYPE > SPIELBERG > E.T. > EMERVEILLEMENT > MAGIE > BAGUETTE > PAIN TARTINES > VIE > PROFITER > PLEINEMENT > ENERGIE > BIEN-ETRE > SPORT > MARCHE > COPINE > PAPOTER > RIGOLER > CHANTER > CONCERT > SYMPHONIE > FANTASTIQUE > RIRE > SURPRISE > SIESTE > HAMAC > DODO > BALLADE > S’AERER > SOLEIL > PROFITER > ENSEMBLE > S’EPAULER > SE MOTIVER > DEPASSEMENT DE SOI > BIEN ETRE > EPANOUISSEMENT > PERSEVERANCE > ENDURANCE > SPORT > COURBATURES > PETITS BOBOS > PRENDRE GOUT À LA VIE > VIVRE > PASSIONEMENT > SAVOURER > PLAIRE > LEGERETE > SOUPLESSE > ELEGANCE > GALANT > APPRECIER > SOURIRE > ADMIRER > OPTIMISTE > COURTOIS > AIMABLE > SINCERE > AUTHENTICITE > VALEUR > HUMAINE > SILHOUETTE > TAILLE DE GUEPE > FEMINITE > RESPECT > COURTOISIE > SEDUCTION > CHARME > CHARISME > BEAUTE > AME > OUVERTURE SUR LE MONDE > GLOBE TROTTEUR > SOLIDARITE > RESTAU DU COEUR > CONVIVIALITE > AMITIE > AIDE > MOTIVER > ENERGIE > DYNAMISME>GYMNASTIQIE
BROUCK *-:)

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 26-05-2015 à 20:09
COUCOU CYRILLE, tous ces beaux souvenirs me rappellent à l'ordre et me font rappeler que Si JE VEUX aujourd'ui revenir en arrière, JE PEUX perdre mes quelques kilos, je suis arrivée AVANT , pourquoi pas AUJOURD'HUI?

Désolée, j'ai des tas de fautes, je dois faire vite, je demande excuse de votre part, je suis fatiguée! X(

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 26-05-2015 à 20:01
BONSOIR :D

1 H 30 de marche :-q

Le meilleur moment de ma vie où je me suis sentie le mieux dans mon corps, c'est quand j'ai perdu mes 28 kg, j'ai recouvré la santé, je me suis sentie légère dans ma tête et dans mon corps, dans ma tête! :D là, j'étais heureuse :D

Ce qui me semble du positif, c'est la rencontre nationlae de 2010 à MONTPELLIER, total sport, alimentation équilibrée , conseils utiles, conférences et questions résolues! nous avons fait eu du sport toute la nuit, dansé jusqu'au lever du jour, dormi quelques heures, puis après un bon réveil réparateur, petit déjeuner à l'appui, piscine et marche pour d'autres, moi, je suis allée chercher des intrus sur la plage de MONTEPLLIER et comme je voulais visiter la ville, j'a pu traverser la côte avec les guides et nos amis, j'ai adoré voir ce petit villlage où l'on peut voir un peu de tout, pour moi, c'est que du positif, à midi, chaque groupe d 'aujourd'hui.com, nous proposait leurs menus, tout me paraisait bon, j'ai goûté à tous les repas, j'ai adoré la séance de psychologie avec cécilleneuville, quand elle a demandé de nous relaxer, j'ai pleuré en pensant à mon île, tandis que mon amie Michèle de PARIS a fondu en larmes, je l'ai prise dans mes bras et à ce moment précis, j'ai parlé avec elle et nous nous sommes confiées! et c'est alors que cécille m'a serré dans ses bras, et sur une chanson de James Blunt que je me suis ensuite fondue en larmes,MOI AUSSI, j'ai adoré être en compagnie de cyrillet anelordabo, nous avons fait un peu de gym et sur une ronde et tout le monde s'est uni les mains, c'était merveilleux, il y avait à côté une petit ruisseau, qulques unes se sont prises en photos, moi, j' étais triste car je savias que dans l'aprsè-midi, c'était le départ! mais tout ce que j'ai retenu ce n'est que du PO SI TIF!
Mais je suis de nature POSITIVE, je vis dans l'espoir d'arriver tous les jours à sourire, à me sentir bien! Je pense que tout va bien et tout va pour le mieux

DYNAMISME/ DETERMINEE

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-05-2015 à 16:35
Bonjour tout le monde :)

Petit récapitulatif de votre activité physique :
Depuis le début du défi nous en sommes à 40h45 !!! :-q

Rappel de votre défi du jour :

***** Mardi >>> Défi Positif Psycho !!!

Repensez à un moment de votre vie où vous aviez un corps dans lequel vous vous sentiez le mieux possible !

Et rappelez-vous quelles étaient vos habitudes alimentaires et d'activité physique de l'époque ?

En quoi ces souvenirs peuvent-ils vous être utiles pour votre démarche minceur actuelle ?

La Chaîne des mots Positifs :
MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > JUS DE FRUITS > DÉLICE > FRUITS > FRAISE > FRAÎCHEUR > GLACE > GOURMANDISE > FRIANDISE > BISOUS > CÂLINS > ENFANTS > DOUCEUR > CHOCOLAT > FÊTES DE PAQUES > FAMILLE > AMOUR > AMITIE > CONFIANCE > SINCERITE > VERITE > RENCONTRES > DECOUVERTE > DETENTE > CONVERSATION > PLUSIEURS > SOUTIEN > EPAULE > MOTIVATION > RENCONTRE > 3ème TYPE > SPIELBERG > E.T. > EMERVEILLEMENT > MAGIE > BAGUETTE > PAIN TARTINES > VIE > PROFITER > PLEINEMENT > ENERGIE > BIEN-ETRE > SPORT > MARCHE > COPINE > PAPOTER > RIGOLER > CHANTER > CONCERT > SYMPHONIE > FANTASTIQUE > RIRE > SURPRISE > SIESTE > HAMAC > DODO > BALLADE > S’AERER > SOLEIL > PROFITER > ENSEMBLE > S’EPAULER > SE MOTIVER > DEPASSEMENT DE SOI > BIEN ETRE > EPANOUISSEMENT > PERSEVERANCE > ENDURANCE > SPORT > COURBATURES > PETITS BOBOS > PRENDRE GOUT À LA VIE > VIVRE > PASSIONEMENT > SAVOURER > PLAIRE > LEGERETE > SOUPLESSE > ELEGANCE > GALANT > APPRECIER > SOURIRE > ADMIRER > OPTIMISTE > COURTOIS > AIMABLE > SINCERE > AUTHENTICITE > VALEUR > HUMAINE > SILHOUETTE > TAILLE DE GUEPE > FEMINITE > RESPECT > COURTOISIE > SEDUCTION > CHARME > CHARISME > BEAUTE > AME > OUVERTURE SUR LE MONDE > GLOBE TROTTEUR > SOLIDARITE > RESTAU DU COEUR > CONVIVIALITE > AMITIE > AIDE > MOTIVER > ENERGIE > DYNAMISME

lenelpp (, 67) répond Posté le 26-05-2015 à 12:54
Bonjour ,

De suite , je pense à un époque de ma vie , j avais environ 25 - 26 ans ) et après un régime draconien , j'avais perdu 10 kg en 1 mois ( hé oui , je me demande encore maintenant comment j'avais fait pour tenir ) ?
Je pesais alors : 52 kg je m'en rappelle fort bien et j'ai des souvenirs qui remontent , je me sentais si légère , belle et en pleine forme !
Je m'étais acheté une jupe ( pied de poule ) qui m'allait comme un gant et tout le monde me félicitait !!!
Qu'est ce que j'aimerai à nouveau ressentir cette aisance !!!
De quoi se motiver dans ma démarche minceur ???

Affaire à suivre ;)

lenelpp (, 67) répond Posté le 26-05-2015 à 12:36
Chaîne de mots positifs :

ENERGIE ======= VITAMINES !

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 26-05-2015 à 09:12
bonjour pour moi je fesais 58 kg y a de sa 10 ans je fesais du velo course 60 km et je rouler tout les jour ;
ah se jour je pese 90 kg jen et deja perdue 8 ;jai besoin de les perdre car je me sens moche et grosse et mal dans mon corps ;
plus envie rire et plus envie de bouger mes depuis 1 semaine je fait du tapis course tout les jour 1 h ou 1 h30 donc rien et perdue aller courage

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-05-2015 à 08:23
Et bien en ce qui concerne le souvenir qui m'a marqué quand je me sentais bien dans mon corps, c'est la première fois où j'ai fais un régime toute seule curieusement. Je dis curieusement car j'aime pas faire des choses seule j'y prends rarement de plaisir et surtout la motivation est moins facile à tenir dans le temps. A l'époque je travaillais chez DECATHLON, je faisais du Basket et donc j'avais un entrainement de 2 heures par semaine et un match d'une heure et demi par we. Donc côté sport je me défoulais pas mal, j'étais à l'époque célibataire et je vivais en colloque avec ma meilleure amie Marie, nous étions inséparable et on vivait la vie à 100 à l'heure !!!! ( Déjà ) lol
Ce que je retiens en terme de sensation c'est cette tonicité dans le corps qui me donnait la sensation de liberté que j'aime tant !!!! Liberté de se mouvoir avec aisance, liberté de choisir plus de vêtement c'est con mais c'est ce que j'ai dans mon souvenir. Je me sentais fière de parvenir à mon objectif, le regarde des autres sur ma réussite me faisait aussi beaucoup de bien et bien rien que pour tout ça je veux revivre des émotions comme celle que je ressens en me souvenant de cette période de ma vie :)

YEsssssssss

71 - 80 de 280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+