Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 03-01-2015 à 19:28 | ||
Nous voici donc en 2015, c'est parti ! Avant de repartir sur un grand Défi Minceur de Janvier, que diriez-vous de faire un petit bilan général de votre année 2014 et de réfléchir ensemble à vos résolutions, objectifs, projets, rêves pour 2015 ?? Pour cela, chaque jour durant les jours à venir, je vous proposerai une question et vous pourrez partager vos réponses dans la discussion et vous inspirer sans doute de celles des autres ! Bonne Année 2015 !!!! Cécile Neuville Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-01-2015 à 16:21 | |||
Avec qui aimeriez-vous vivre des moments coup de coeur en 2015 ?
Seul Avec ma chérie Avec mes enfants Avec Cécile et Benoit Avec Henrilia et Jérôme, avec ma famille, frère, soeur, cousin, cousine Avec des ami(e)s que je vois peu mais que je connais depuis longtemps |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-01-2015 à 16:18 | |||
Question n°1 - 10 événements coup de coeur de 2014
1/ Voyage aux Etats-Unis, un rêve de réalisé avec la visite de New-York, de San-Francisco et de Washington 2/ Week-end à Barcelone 3/ Week-end du Regroupement avec de beaux moments et le flashmob dans le centre de Montpellier 4/ La réception tout l'été de voyageurs français et étrangers à la maison, des rencontres sympas 5/ Soirée sur une plage privée avec mon frère et ma belle soeur 6/ un après-midi à l'acrobranche pendant lequel j'ai beaucoup rigolé 7/ La rentrée de Axel au collège 8/ Les anniversaires de mes fistons 9/ Noël en famille 10/ Une merveilleuse fin d'année à Courchevel |
||||
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 05-01-2015 à 13:52 | |||
mes coups de cœur pour l'année passée d'abord le nouvel an 2O14 on s'est très bien amusé et on s'est autant amusé en 2O15 avec les amis les balades que l'on fait le dimanche ma fille qui n'arrête pas de faire des bêtises mais que j'adore les gros câlins que l'on se fait à tout bout champs aussi bien avec ma fille que mon mari les vacances l'année passée très conviviale les karaoké que l'on à fait tout au long des vacances ainsi que les petits souper avec les copains les soirées ou on à danser jusqu'au petite heures du matin le jeudi ou on va au marché et boire son verre chez john mes amis du forum ainsi que nounours loulou mimicri françoise 634 et toutes les autres auquel je les remercie de m'avoir soutenu et cécile qui m'a guidé vers les chemins plus verts plus joyeux que du bonheur voilà d'est à peu près tout pour aujourd'hui car j'ai mal mon bras donc on va le reposer bises à tous et toutes |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 05-01-2015 à 13:38 | |||
Merci PATOCHE ♥
|
||||
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 05-01-2015 à 13:14 | |||
Bonjour !
Question 2 - Avec qui aimeriez-vous vivre des moments coup de coeur en 2015 ? - avec mon mari - avec mes enfants - avec mes parents - avec mes soeurs et leur famille - avec ma belle-famille - avec nos amis - et pourquoi pas seule... avec mes pinceaux quand même ! |
||||
bertaude (Courville sur eure, 28) répond | Posté le 05-01-2015 à 11:28 | |||
ma vie de famille est le plus important et mes kilos que j ai p^ris pendant les fetes 2 kilos à perdre et meme 3 merci
|
||||
qui-lit-6 (, ) répond | Posté le 05-01-2015 à 11:09 | |||
Avec qui aimeriez-vous vivre des moments coup de coeur en 2015 ?
--> Seule : j'en ai besoin parfois, j'ai besoin de calme, tout simplement --> Avec votre mari : mon amour de mari, c'est pour moi évident. Il est mon pilier principal au quotidien. --> Avec ma fille : c'est à ce moment là beaucoup de complicité, de partage, de retrouvailles même. --> Avec mon ami d'enfance. --> Avec des amies virtuelles : celles de JMC |
||||
qui-lit-6 (, ) répond | Posté le 05-01-2015 à 11:02 | |||
Question n°1 - 10 événements coup de coeur de 2014
10 évènements, ça fait beaucoup. Dans le désordre : -mon mariage -l'achat de notre maison -ma sleeve et celle de ma fille -enfin l'indépendance de ma fille -mais aussi sa titularisation; son parcours professionnel en général -notre perte de poids conséquente -sa présence au mariage en temps que témoin -présence d'amies de JMC après le passage à la mairie -de très bons moments dans notre jardin l'été entre barbec et piscine -ma décision de m'occuper des chiens du voisin tous les jours pendant ses 8 mois d'absence en semaine -l'adoption d'un chien de la SPA -un Noël magique : plein de cadeaux que nous nous sommes faits. Ca nous a comme rapproché de nous bichonner pour une fois. Finalement, j'ai dépassé les 10 ^^ |
||||
france1313 (, ) répond | Posté le 05-01-2015 à 10:59 | |||
bonjour
evenement coup de coeur 2014 1:avril voyage au senegal de 2 semaines une pure merveille avec des gens fabuleux 2:voyage 2 semaines sri lanka un reve a l etat pur 3:ma petite a commencer la grande ecole 4:toute ma famille est en sante que demander de mieux 5:promotion en tant que responsable dans mon job 6:heureuse en famille Avec qui aimeriez-vous vivre des moments coup de coeur en 2015 1:avec mes enfants 2:avec mes amies de regime3:avec toute l equipe de jmc ma resolution lacher mes 37 kilos et ne plus les revoir j ai 12 mois pour cela donc on est go courage a toutes |
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 05-01-2015 à 10:49 | |||
Bonjour , :D
Question ====> 1 Mes évènements coups de cœur en 2014 : - Avoir vaincu la dépression ( alors que je n'y croyais plus ) . - Belle rencontre avec des amis de longue date mais qui ont déménagé ( et que je n'avais pas revu depuis très longtemps ) . - Fêter mes 60 ans et mes 10 ans de mariage dans un restaurant gastronomique !!! ( j'en ai encore des étincelles dans les yeux )- - Passer une semaine en Forêt Noire avec mon époux ( moment privilégié ) lui qui ne sait pas lâcher prise dans le travail . - Trouvé une amie sur le site " savoir maigrir " . - Les 90 ans de ma maman ( que du bonheur ) !!! - Noël en famille . Question n° 2 : Mon mari , ma maman , mes ami(e)s , .... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.