Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par babaloo (46) | Posté le 04-02-2014 à 07:38 | ||
Voila une nouvelle équipe pour le défi de février MOTIVE Alors on y va !!! |
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 09-03-2014 à 10:34 | |||
Bonjour
enfin rentrée sur mon Ile où il fait super beau comme dans toute la France :-q , ce midi bbq salade , cela devrait être agréable dans tous les sens pour le moral et le programme bon dimanche à bientot |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 06-03-2014 à 09:16 | |||
Bon courage pour cette dure epreuve et on se retrouve lundi, ou mardi pour moi
|
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 06-03-2014 à 08:56 | |||
coucou,
@ babaloo: bon courage pour ton boulot et continue à avoir le sourire ;) perso, je n'attends pas de super résultat cette semaine, c est le chaos, la soeur de mon mari vient de décéder, il faut qu'on parte dans le Sud Ouest et je ne peux vraiment pas m'imposer avec mon régime, je vais m'adapter le mieux possible, donc je pars demain de bonne heure et retour samedi dans la journée, alors je vous dis à dimanche bonne fin de semaine sous le soleil amitiés |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 06-03-2014 à 07:13 | |||
Coucou moi je suis toujours la mais en étant nounou et vu que ce sont les vacances, j'ai plus vraiment la chance qu'il y ait des siestes ou tous les enfants dorment donc j'ai pas trop de temps pour passer.
Hier soir on a mangé chez mes parents j'ai bien tout respecter, la compote de la fin du repas je l'ai trouvé tres (trop) sucré alors que ma mere achete la meme depuis des annnées !!! Sinon j'ai fait une semaine serieuse et ce matin j'ai triché et la balance m'a donné le sourire. Bon le premier enfant va arriver je vous laisse bonne journée |
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 05-03-2014 à 22:42 | |||
bonsoir
j'espère que tout lemonde va bien car aujourd hui un seul message de gourmande 91 bisous bonne soirée |
||||
gourmandedu91 (91) répond | Posté le 05-03-2014 à 13:17 | |||
Merci Sadiya et Marlène vos messages d'encouragements m'ont fait plaisir,
Je ne lâche rien même si pour le moment la balance va dans le mauvais sens. Je vais y arriver mon but c'est moins 20 kg avant décembre si je ne suis pas enceinte avant, car c'est mon vœux le plus cher pour 2014. Bisous et bon courage à tous. |
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 04-03-2014 à 09:18 | |||
bonjour tout le monde,
Le soleil est revenu, ça fait du bien, en ce qui concerne les marches moi , je dis "I can do it", et oui il faut être positif , je ne sais pas quand je vais y arriver, mais je suis sure de pouvoir le faire à part cela je vous souhaite une très bonne journée @ plus car j'ai un peu "beaucoup" de boulot aujourd hui |
||||
ns4mabd (tarbes, 65) répond | Posté le 04-03-2014 à 08:32 | |||
:-q
Cc me revoilà avec une meilleure mine. Depuis la nuit de samedi soir grippe intestinale je n ai pu rien manger. Lundi j ai du travailler dur dur .heureusement a midi j ai gardé mon repas ça m'a donné un peu de force pour continuer le soir. Enfin ce matin ç est fini.Alors je viens aux nouvelles et je vois que tout le monde est motivé. Super! !!.ça aide la solidarité. Je vous souhaite une bonne journée et boloo bon courage. |
||||
sadiya3 (71) répond | Posté le 04-03-2014 à 07:34 | |||
Yes on peut le faire,on va le faire très bien dit on va toute s'accrocher et on sera gagnante .Courage pour cette journée.
|
||||
babaloo (46) répond | Posté le 04-03-2014 à 07:13 | |||
on peut le faire et on va le faire
Deuxieme journée en me levant avec une migraine, j'espere que l ibu va etre efficace j'embauche dans 5 minutes.... et nounou qui a mal a la tete c'est pas terrible |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.