En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

QUI VEUX SE MOTIVER POUR PERDRE 20KL AVAND CETTE ETE JE COMMENCE LE 20/1/14

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par doudoune05 Posté le 16-01-2014 à 18:48
QUI ET MOTIVER POUR PERDRE 20KL AVAND L ETE JE DEMARD LE 20/1/14
Retour au forum
Nath2834 (Luigny, 28) répond Posté le 03-05-2014 à 10:46
Bonjour les filles,

j’espère que vous allez bien et cette semaine s’achève bien. Dame balance aujourd'hui et super sympas car j'affiche 84 kilo tout rond :-) j'ai reperdu mes 300 gr pris la semaine dernière et repasse en dessous des 85 kilos! trop contente de moi car depuis le 20 janvier je suis à -14 kilos 800 c'est la premiere fois que je tiens aussi longtemps un programme pour perdre mes kilos enmagaziné.

En plus le soleil est revenue car ces derniers jours dure dure avec la pluie et le froid!!! je vous souhaite un bon samedi et que dame balance soit aussi sympas.

Nath

Nath2834 (Luigny, 28) répond Posté le 02-05-2014 à 15:26

Bonjour les filles ,

Superbe vos bouquets de muguet :-) mes enfants en ont trouver en forêt et l'on vendu hier et je vous raconte pas le déluge !!! Une horreur mouiller comme des vers, au moins sa les a occuper!!! Rire

Journée de folie aussi chez moi cette semaine, je vous ai lu mais pas le courage de vous écrire. J'ai été " sage cette semaine" quoi que hier entre la fatigue et le froid a accompagné mes enfants pour leur muguet ( coucher à 2 h du mat pour emballé les brins et lever à 6hoo) bah je me suis englouti 1/2 baguette!!! Rien que pour moi ( je pense quand même que c'est moins de calorie qu'un gâteau... ;-( on verra à la pesé de demain.

Tous mes bébés vont super bien et mon petit rescapé est tellement mimi qu'il est adopté avec une dame qui m'a réserver sa sœur. Trop contente il ne sera jamais seul mon petit cœur ( je vous met sa photo il est tout le temps sur moi pour faire des câlins ) c'est un petit chaton Bombay de 5 semaines 1/2.

Bonne après-midi, et a demain pour la pesé

Nath

Mimififi67 (67) répond Posté le 02-05-2014 à 10:24

Coucou me revoilà aussi !!
Super les filles pour tous vos bouquets de muguets et de fleurs… Ils sont mis un peu de douceur dans ces journées de temps pourri…
Je pense que cette fois le rythme endiablé est fini enfin j’espère je n’en peux plus… Lundi je reprend ma 2ème activité et les bonnes habitudes. Repas équilibrés et à heures fixes….
Doudoune : merci pour ton message… Hier j’ai fait un tour rapide sur le site mais je n’avais pas le temps d’écrire mais j’ai tout lu …et de lire ton message sur les personnes négatives m’a reboostée j’étais prête à tout laisser tomber et à bouffer tout le monde surtout une personne et en te lisant je me suis dit « mais oui doudoune a raison je l’Em……. Cette Co….. » et la journée s’est très bien passée. Même mon mal de crane qui ne me quittait plus depuis plus de 10 jours s’est envolé et cette nuit j’ai réussi à dormir sans me réveiller toutes les heures… ce qui ne m’était pas arrivé depuis aussi 10-15 jours malgré les somnifères… donc MERCI doudoune. Serais tu Psychothérapeute ????
Lolippop : superbe photo ca fait envie d’y aller. Bon retour parmi nous
Doudoune, Garou, Juliet, Nath, et toutes les autres .. Je me joins à vous pour l’objectif de mai – 2 kg au moins !!
AUjourd’hui j’ai déjà préparé le programme des repas de la semaine prochaine et je vais aller faire mes courses tranquillement…. J’ai choisi le programme à 1200 Kcal et je vais le suivre à la lettre…. Aujourd’hui je pèse 87 kg … j’ai commencé à 95 donc et j’ai bien l’intention de ne plus me derouter et de faire avancer mon petit bonhomme un peu plus rapidement….
MOTIVATION .. MOTIVATION
Excellente journée à toutes

lollipop53 (laval, 53) répond Posté le 01-05-2014 à 10:28

Coucou!!
me voilà de retour après 15 jours aux USA... montée sur la balance lundi... +3 kilos!!!! aye aye aye... mais bon! depuis j'en ai reperdu 1. les kilos vite pris sont plus vite perdus j'ai l'impression.
Encore du taf mais bon!
les services a l'assiettes dans les circuits, on ne choisi rien!
une ptite image d'un decor somptueux:

doudoune05 répond Posté le 01-05-2014 à 10:17

bon 1er mai a toutes je vous offre se petit bouquet pour qu il vous apporte plain de bonheur

Garou34000 (54) répond Posté le 01-05-2014 à 08:45

Bonjour à toutes

Merci Doudoune pour ton joli bouquet qui nous apporte un peu de soleil qui nous manque, ici la pluie est au rendez-vous pour les jardins mais pas pour nous.

Bonne journée à toutes

doudoune05 répond Posté le 01-05-2014 à 08:00

BONJOUR BON 1ER MAI A TOUTES

juliet81 (, 67) répond Posté le 30-04-2014 à 16:51
Bon je viens de me relire et je me suis trompée :( c'est 2 kg en moins d'ici fin mai :-O pas 2 kg au moins :^> excusez les filles!

juliet81 (, 67) répond Posté le 30-04-2014 à 16:48
Bonjour les filles !
Pour moi je suis à 71 kgs et j'aimerai d'ici fin mai faire 2 kgs au moins car avec les écarts quand on reprend 400 gr en 1 semaine ce n'est pas facile , alors ce que je veux c'est de passer la barre des 60, il y as longtemps que je ne suis pas descendue si bas alors je suis déjà contente car le poids le moins que j'ai fait c'est 76 kg et là je suis près des 60 et je veux y arriver, j'ai encore des bourrelets à faire partir !!!!!Mimififi ne te prends pas la tête tu peux y arriver..... la météo va s'arranger d'après les infos.... Bonne soirée et bon muguet à vous toutes......

Garou34000 (54) répond Posté le 30-04-2014 à 10:46

Involontairement j'ai oublié d'autres amies dans mon précédent messages,

Mimifi 67, Juliet81 et superbe pseudo "oeilletdupoète,

et je leur lance l même défi, si vous êtes d'accord bien entendu, pour fin Mai.

Maintenant je vais du côté cuisine, très important pour nous.

Aplus

71 - 80 de 414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+