Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 08-03-2014 à 09:39 | ||
Bonjour à toutes et à tous ! C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être ! Et cette fois-ci, la Team Motivation vous propose le Défi du printemps : 21 jours pour retrouver la forme et les formes pour les beaux jours ! Et durant tout le mois de mars, nous allons vous accompagner avec une série de 21 actions ou vérités ! Vous connaissez le jeu "Action ou Vérité" ? :) Chaque jour dans cette discussion vous aurez le choix entre : Une action --> une action minceur ou bien-être OU Une vérité --> répondre à une question liée à la minceur ou au bien-être OU les deux !! :) :) Alors RDV dans cette discussion chaque jour du lundi 10 mars au dimanche 30 mars 2014 pour trouver VOTRE motivation pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble ! **** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !**** BON DEFI du Printemps à toutes et à tous ! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville au service de votre Motivation sur Savoir-Magrir |
gallounette26 (26) répond | Posté le 28-03-2014 à 18:20 | |||
Bonsoir à tous!
Action: vous avez lu dans mes pensées ou du moins moi dans les votre du coup salade de fruit à midi et il y en reste pour ce soir. Miam mais je reconnais que j'en mange pas assez. Vérité: oui je les ai tous fait mercredi même si pour les abdos je ne remonte pas jusqu'en haut. Par contre le lendemain mal au dos malgré avoir fait celui pour les lombaires. J'ai beaucoup d'arthrose suite à un accident de voiture et de multiples opérations donc j'ai vite des douleurs. Mais je n'en suit pas resté sur ma douleur, hier yoga avec ma wii et aujourd'hui 1h30 de marche dans les bois de Mours. Bonne soirée!! :-q |
||||
VITTET (LA BARRE EN OUCHE, 27) répond | Posté le 28-03-2014 à 14:59 | |||
Bonjour à tous et toutes . Aujourd'hui une amie dans le besoin a partagé notre repas ,elle était rassasiée avant le dessert :chou fleur en salade ,poulet grillé sans M G ,haricots beurre avec persillade provençale ,quinoa ,yaourt et orange ,pamplemousse pour elle et un café . Des fruits et légumes sans problème mais nous n'avons pas aimé les endives au curcuma d'hier on les préfèrent au jambon
Ce matin service porte drapeau pour une association d ' Anciens Combattants ,un peu de sport pour mes bras ,j'ai manqué ma gym du vendredi matin . Je ne sais pas mettre les icônes mais j'ai la pêche. |
||||
camomille11 (77) répond | Posté le 28-03-2014 à 14:02 | |||
fruits et légumes en quantité suffisante chaque jour : oui + 1 l d'eau
active dans la journée. je reprends très prochainement la rando, yes ! |
||||
djama (85) répond | Posté le 28-03-2014 à 13:09 | |||
pour moi les fruits et légumes sa me dérange pas le matin un verre de jus d orange, le midi légumes a quatres heures un fruits et le soir legumes et fruits
|
||||
pivoinerose (50) répond | Posté le 28-03-2014 à 12:02 | |||
1 fruit 1 légumes/repas pas de problème :D le matin j'arrive pas à manger de fruit/compote et les jus c'est pas mon truc :^> alors je compense avec 1cs de confiture ;) Pour l'activité c'est marche chaque jour même si j'en ai un peu "ras la casquette" d'avoir de la pluie X( ....en contrepartie les prés sont verts et les jardins fleuris *-:) ......les exercices du site :P j'en ai fait quelques uns proposés par Valérie dans les défis de décembre/janvier/février...depuis rien :^> pas envie je préfère être dehors :) @JOSS :x pour éviter de grignoter tu devrais programmer systématiquement 1 ou 2 collations l'après midi en gardant 1 fruit ou 2 et un fromage blanc (as tu essayé les YOPA 0% au citron ou fruits rouges) ça cale bien :) sinon tu peux prendre DANIO (150g) ça cale bien aussi et c'est moins calorique que certaines "petites cochonneries" X( @ CECILE :x et bien oui en stabilisation il faut restée motivée ;) la morosité et la routine c'est pas bon pour notre ligne :(( alors un petit tour sur la discussion des défis c'est sympa d'autant qu'on rencontre tous/toutes un jour ou l'autre les mêmes problèmes ou difficultés mais y a toujours une "copine" pour donner ses astuces et/ou encouragements :-q Bonne journée :x |
||||
amandine64_03 (Herblay, 95) répond | Posté le 28-03-2014 à 11:29 | |||
ACTION : 1 fruit + 1 légume ---> aucun problème sauf pour le petit dèj (pas de légumes bien sûr) :D
VÉRITÉ : Je fais actuellement le défi "squats" de Valérie et croyez-moi c'est du SPORT!! Mes jambes demandent PITIÉ !!!!!!!! |
||||
Josy3349 (, ) répond | Posté le 28-03-2014 à 10:54 | |||
;) Si on suit les plans repas pas de problème pour fruits et légumes... c'est une habitude bien ancrée chez moi !
Pour les exercices proposés, vu mes opérations je suis très prudente... hier j'ai fait 20 mn de vélo d'appartement... aujourd'hui beau temps, je vais aller marcher... |
||||
Nathalie_24390 (24) répond | Posté le 28-03-2014 à 10:52 | |||
action je mange pas mal de legume 2 fois par jour et fruit au moins 3 par jour verite:je n'arrive pas a me motiver pour marcher ou faire des exercices que lon peu voir sur le site |
||||
caticat16 (, 16) répond | Posté le 28-03-2014 à 09:56 | |||
bonjour tout le monde,
action : manger des légumes et des fruits n'est vraiment pas un soucis pour moi et c'est meme une drogue !! :D donc aujourd'hui haricot verts, endives, orange ....pour ce midi .... vérité : je n'arrive pas à m'astreindre à faire du sport ... j'espère qu'avec le beau temps ça sera plus facile ... 2h de ménage ça compte ???? :^> |
||||
merlaff (63) répond | Posté le 28-03-2014 à 09:38 | |||
action: je mange sans problèmes des légumes deux fois par jour et des fruits 3 fois :D
Vérité: je me suis fait une petite fiche que je pose dans la maison et quand j'ai un moment je fais un exercice , c'est assez agréable et pas astrégnant! :D :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.