En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi de Février : 1 mois pour s'alléger, se motiver, se chouchouter et s'aimer !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 03-02-2014 à 06:24

Du lundi 3 février au vendredi 28 février
4 équipes / 4 objectifs / 4 défis par jour

4 équipes à former :
- regroupez-vous en 4 équipes
- choisissez un nom d'équipe
- choisissez votre sloggan d'équipe
- ouvrez une discussion forum pour votre équipe
- partagez vos résultats des défis sur votre discussion avec votre équipe
- encouragez et motivez vos co-équipières à relever tous les défis

4 objectifs :
- S'alléger
- Se Motiver
- Se chouchouter
- S'aimer

4 défis par semaine :
Chaque lundi, nous proposerons les 4 défis à réaliser chaque jour de la semaine !

Chaque Samedi, venez dans cette discussion partager :
- votre bilan de la semaine des 4 défis pour chaque équipe !
- votre résultat sur la balance pour chaque personne !

Allez, qu'en ce mois de février, la motivation minceur soit avec vous !! :)
Retour au forum
nikita49PB_ (ANGERS, 49) répond Posté le 12-02-2014 à 00:23
désolée ,, car je n'ai jamais participé a aucun r v de J M C ,, pas mes horaires ,,j'essaie au maximum de suivre et dialoguer afin de rester dans l'action ;; je souhaite une bonne s/t valentin a tous ;;; pour moi le challenge touche a sa fin
ce que j'en retire ;;; j m c est un tres bon coatch entouré d'une équipe formidable ;;; nikita49pb_

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-02-2014 à 17:47
@NATHALY_22 (le breuil sur couze, 63)

Excellent tu as tout à fait raison tout le monde à le droit d'avoir une belle Ste Valentin :)) :x

NATHALY_22 (le breuil sur couze, 63) répond Posté le 11-02-2014 à 10:38
mon défi 1 souhaiter une saint valentin à toute l'équipe
c'est faisable eux aussi on droit à ce que l on la leur souhaite *-:)

mon défi 2 manger 5 fruits et légumes par jour
ok pas de souci :)

mon défi 3 faire plus de sport si ma cheville le permet
abdos avec mon smart abdo ;)

mon défi 4 décrire une partie de mon corps que j'aime
cela va être un peu dur mais il n'y a que mes yeux mes mains et ongles que j'aime pour le moment :)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-02-2014 à 07:24

Bonjour, bonjour ! :)

Alors vous avez été nombreuses à assister au tchat de Jean-Michel Cohen hier soir, et c'est une très bonne chose pour votre motivation ! Vous pouvez vous féliciter de vous offrir ces moments rien que pour vous !

Bon sinon, je voulais revenir aussi pour féliciter celles qui se sont lancées dans les défis de cette semaine et en particulier dans le défi n°4 sur les parties du corps que j'aime !

Nous savons bien que ce n'est pas si simple pour beaucoup, car si vous souhaitez mincir, c'est justement pour voir votre corps changer. Vous avez donc tendance à ne le considérer que comme un "grand tout" et à en oublier qu'il s'agit d'un bel assemblage de plusieurs petites "parties", qui une à une méritente toute votre attention. O:-)

Alors voyons voir vos premières réponses, pour peut-être en inspirer d'autres ensuite :
Des parties de mon corps que j'aime :
- moins de rides que beaucoup de femmes de mon âge
- mes ongles car j'en prends soin
- mes yeux / de beaux yeux / la couleur de mes yeux
- mes cheveux
- ma peau douce
- fière de mon ventre et de mon estomac
- taille bien marquée
- mes grains de beauté
- mon buste
- mes pieds
- mes mains douces / mes jolies mains
- mes petits doigts
- mes seins
- mon visage

Prenez juste le temps de vous observer avec un nouveau regard, et si vous ne preniez pas soins de certaines parties de votre corps que vous redécouvrez cette semaine, c'est peut-être l'occasion O:-)

Réapprenez à aimer votre corps tel qu'il est aussi, avec toute la bienveillance qu'il mérite, que vous méritez ! :))

Et go go go sinon, on continue à manger le mieux possible et à bouger si possible !! :-q

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

lenelpp (, 67) répond Posté le 10-02-2014 à 19:07
Défi n°1 :OK
Défi n°2 :Le14 février je vais y penser à souhaiter une joyeuse saint valentin à JMC.
Défi n°3 :Aujourd'hui j'ai eu le courage d'attaquer le rangement et le nettoyage des armoires (depuis le temps que je compte m'y mettre).
Défi n°4 :Une partie de mon corps que je préfère : ce sont mes yeux (pour l'instant).

tessetheron répond Posté le 10-02-2014 à 18:31
Bonjour, une journée speed, ce matin levée un peu plus tard que d' habitude 8h 48 exactement, mais le téléphone à sonné jusqu'à 13h30, entre temps petit déjeuner, douche, lavée mes cheveux etc... Pour résultat apprendre que le technicien de chez Darty, ne pouvait pas trouver la pièce pour réparer ma machine à laver. Donc, en route chez une amie pour faire une machine, retour il y a quelques minutes. Bref, journée courte. Vivement ce soir qu'on se couche. Avant un petit diner, car midi tranche de jambon, bout de pain, banane. Bonne soirée à vous.
PS. Demain, sera plus calme. je pourrai relire les défis.

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 10-02-2014 à 17:49
j'ai perdue 200Grs cette semaine mais deux restos salé +900Grs que j'ai reperdu + les 200 Grs mais que 200 pour la courbe.. les défis n° 2 5fruits et légumes par jour pas de problème je le fait déjà. Souhaiter une joyeuse St Valentin à JMC OK Une activité par jour qui me fait plaisir OK aujourd'hui j'ai passé mon temps cette aprés midi sur les forum de savoir Maigrir et sur aujourd'hui.com ensuite Une partie de mon corps que j'aime il faudra attendre un peu plus que j'ai maigrie

chris26-112013 (chattillon en michaille et cannes, 01) répond Posté le 10-02-2014 à 15:43
je suis nul j ai pris 300 grs cette semaine je fait bien mes menus et je craque le soir vers 10 ,11h avec 1 part de cake ou brioche ou trop de chocolat il faut que j arive a me passer de ses sucre feculent qui m empeche de maigrir

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2014 à 15:06
@ Thinna01 : Le tchat de Jean-Michel Cohen est bien ce soir, de 19h à 20h. Pour rejoindre la vidéo conférence clique sur "outils" > "vidéo conférences" puis sur "avec nos diététiciennes" ;)

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 10-02-2014 à 11:20
Thinaao 01 il suffit que tu regarde le blog de JMC c'est noté le tchat sera LUNDI 10 Février de 19H à20Heures je reviendrais plus tard pour le défi Bonne journée

71 - 80 de 228
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+