Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
alba37_2 (37) répond | Posté le 04-05-2020 à 14:12 | ||
Coucou
eh oui Lenelpp, me voici en congés retraite, je suis une jeune mariée de 61 ans passés ;) Cool Olga la piscine, vous avez de la chance de pouvoir vous baigner :D Bon anniversaire de mariage à vous 2 et régalez vous :P Dernière semaine de confinement (peut être ?!) Bonne journée à tous :D Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 04-05-2020 à 00:07 | ||
![]() Bonsoir les copinettes NOUS AVONS TRAIT CHEAUX 32 a l'ombre B-) Aujours-duis nôtres premiers bain piscine à 27 deg Demain c'est nôtres anniversaires de mariage , le champagne est au frai, mon menu , Fois gras +choutenait de fruit sec ,+ pommes + toastes , Sole a la crème crevettes , purée de champignon ,Gâteaux roulée a la mousses au chocolat Framboises ,( déjà fait ) et nous mangerons au champagne ,,, Dab mon mari m'amènes toujours dans un très bon restaurent gastronomique :-q , nous préférons manger chez nous , trop tôt pour sortir!!!!!! bisous a vous toutes et tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* PS; je n'arrive plus mètres mes photos celle la est de l'année dernières |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 03-05-2020 à 18:44 | ||
Coucou les filles ,
ALBA : tu es à la retraite ? Moi , je te voyais toute jeune d'après la photo de ton mariage :-O OLGA : tu habites dans un cadre idyllique ! On est déjà en vacances , rien que de voir les photos ;) On s'occupe pendant le confinement : cuisine , ménage , j'ai attaqué le rangement du dressing ( ranger les habits d'hiver ) . On profite du jardin et aujourd'hui mon homme et moi , on a fait une petite marche ( 2 , 4 km ) ! Demain , réveil à 5 h 30 :-S . Il reprend le travail et je dois lui préparer sa salade pour le midi . Je stresse déjà d'avance ... PATOU et les autres copinettes , comment allez - vous ? BISES à toutes . |
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (37) répond | Posté le 02-05-2020 à 10:18 | ||
Patou, ta salade de fraise devait être aussi bonne que belle !! oups !! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (37) répond | Posté le 02-05-2020 à 10:16 | ||
Bonjour à tous !
super Olga pour ton cadeau, très sympa ! chouette aussi ta peinture sur la barrique (tu l'as récupéré ?) ta maison sur Cahors était très belle mais tu vis maintenant dans un cadre magnifique aussi, la chance ! :-q Nous voici déjà en mai, oh la la, ça passe vite ! ça y'est, lundi midi, c'est mon dernier jour de travail, ça fait trop bizarre ! Et même si la présence de nos garçons nous perturbent un peu, j'appréhende leur départ, la maison va être bien vide. Le tiramisu aux fraises était délicieux, et mon plus jeune a fait une mousse au chocolat pour aujourd'hui :P Evidemment, tout ça, ça se sent sur la balance !! ;) Mais bon, je reprendrais bientôt les choses sérieusement. Patou, ta salade de fraise devait être aussi beau que belle :P Et vous les filles, comment allez vous ? Bien passé ce premier mai ? le muguet était déjà tout défleuri dans les jardins mais il était bien odorant et j'en ai profité Là, ce sont les roses du jardin qui sont en fleur, la nature est magnifique et je me régale Y'a pas mal d'oiseaux, mésanges, pies, merle dans le jardin et hier on a vu le pivert qu'on entend souvent, trop chouette !! A part ça, il fait pas très beau et chaud ici en Touraine, ça change de ces derniers jours où on se serait cru en été ! Passez un bon week-end :) A bientôt ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 01-05-2020 à 15:36 | ||
OLGA :
Quel beau geste de solidarité !🥰❤🍀 !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 01-05-2020 à 14:32 | ||
![]() . Bonjour les Copinettes Merci pour le muguet Pour ma maison que jai vendue elle été a moi et nous en avons une autres ou je vie avec mon nouveaux mari ,,Set la photos de la Maison a Cahors et pour vous montrais ma peinture sur la barrique ,, le 4 mais nôtres anniversaire de mariage 7 an ,,,et 10 de vie communes ,,, et maintenant nôtres vie est en Espagne , un véritables paradis sur terre !!! si vous connaisses des infermières voila set que j'offre a set femmes admirables je viens de le faires sur Face Bouc !!! Viera Colin; Moi j'aimerais faire un geste de remercîment à toutes ces femmes admirables ,,, j'offre une location d'une semaine pour le mois de juillet !! pour 4 pers · Viera Colin en Espagne un appartement pour 4 pes , ça va êtres tiaré au sort , :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 01-05-2020 à 12:46 | ||
![]() Merci Lenelpp pour ce joli muguet. Je vous envoie le mien en vous souhaitant un bon premier mai. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 01-05-2020 à 10:12 | ||
![]() 1er Mai : Un petit brin pour vous porter Bonheur 🍀🍀🍀 ! J'irai en déposer sur la tombe de mes parents cet après-midi 😅❤ |
||||
![]() | ||||
![]() |
AgnesWouters (, 10) répond | Posté le 30-04-2020 à 06:39 | ||
Bonjour à toutes
Merci pour les photos Olga, elles nous dépaysent. Tu as l’air d’avoir une maison superbe. Je n’ai pas bien compris l’histoire avec la vente de l’autre maison. Merci aussi pour cette recette car j’ai justement des pommes en train de flétrir. Je l’essaie demain ! Dans l’Aube, vilain temps, plus et vent. Beaucoup de cours en visioconférence aujourd’hui. Difficile de remotiver des Élèves de lycée qui ne savent pas s’ils reprendront cette année scolaire. Pour les premières, l’épreuve oral du bac français est maintenue jusqu’à nouvel ordre donc je les prépare à cela ; pour les secondes, J’essaie de varier les activités. Long week-end mais le temps annoncé n’est pas fantastique. Yann veut tailler les buis dans le jardin. Moi faire une bonne séance de ménage : mais avec deux chiens et un chat, quand il pleut… Bonne journée à toutes Agnès |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.