Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par monique_61 (, 61) | Posté le 20-01-2020 à 11:57 | |
![]() LARMES DE FEMMES UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE -pourquoi pleures tu ? -parce que je suis une femme ,lui répondit elle, -je ne comprends pas! dit il : -sa mére l étreint et lui dit : -et jamais tu ne réussiras! PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE : -pourquoi maman pleure t elle? toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére . DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU : -SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT? - quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale. jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces pour étre confortables . je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants , je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne, celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue; ,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion, TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX , LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ; LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS PASSER SON COEUR , |
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 30-01-2021 à 21:17 | ||
SAMEDI 30 JANVIER J ecoute LUIS ARMSTRONG EN CE MOMENT . ''A WONDERFUL LIFE '''' QU IL A CHANTE PENDANT LA GUERRE DU VIETNAM ET AUSSI PENDANT LES POBLEMES D ORDRE RACIAL QUI FONT RAGE '' FLEUR BLEU '' définition : SENTIMENTAL ROMANTIQUE ,,,,,, IL NE DOIT PLUS Y EN AVOIR BEAUCOUP dans ce monde UNE femme prete a se faire devorer se faire avoir ,,,,,,,, tarée,,,, non surement pas,,,, c ' est le ''dico qui dit cela !!!! peu importe comme on est , comme je suis,,, ,,,, d ' ailleurs ,, 'j ' aime les fleurs bleues ,,,, c ' est ma couleur ,,, favorite ,,, qui me va le mieux ,,, telle un bleuet , fleur des champs ,, que l on ne trouve plus beaucoup UN MYOSOTIS ,,, FORGET ME NOT ,,,,,, NE M OUBLIEZ PAS ,,, telle est la définition ,,,, |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 30-01-2021 à 21:17 | ||
SAMEDI 30 JANVIER J ecoute LUIS ARMSTRONG EN CE MOMENT . ''A WONDERFUL LIFE '''' QU IL A CHANTE PENDANT LA GUERRE DU VIETNAM ET AUSSI PENDANT LES POBLEMES D ORDRE RACIAL QUI FONT RAGE '' FLEUR BLEU '' définition : SENTIMENTAL ROMANTIQUE ,,,,,, IL NE DOIT PLUS Y EN AVOIR BEAUCOUP dans ce monde UNE femme prete a se faire devorer se faire avoir ,,,,,,,, tarée,,,, non surement pas,,,, c ' est le ''dico qui dit cela !!!! peu importe comme on est , comme je suis,,, ,,,, d ' ailleurs ,, 'j ' aime les fleurs bleues ,,,, c ' est ma couleur ,,, favorite ,,, qui me va le mieux ,,, telle un bleuet , fleur des champs ,, que l on ne trouve plus beaucoup UN MYOSOTIS ,,, FORGET ME NOT ,,,,,, NE M OUBLIEZ PAS ,,, telle est la définition ,,,, |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 27-01-2021 à 08:20 | ||
MERCREDI 27 JANVIER bonne féte à la petite ANGELE,,, que je connais ,, hier soir , NAGUY ,, avec sa gentillesse et tous ces artistes que l on aime écouter ,, et qui sont bloqués , dans leur ART, AIMER LA VIE ET LA CHANTER j ai eu un coup de fil d un résident que l on connait ,, POUR LA BONNE ANNEE ,, heureux de nous entendre ,, EST CE QUE L ON VA S EN SORTIR ,, mme ,,,,, BIEN SUR QUE OUI,,, mr , LA PATIENCE TOUJOURS LA PATIENCE ,,, vous étes ensemble vacinnés ,, et ce soir BONNE NOUVELLE , la 2éme injection va etre prévue comme cela l était , PAS DE RALLONGES DE SEMAINES ET ON VA TOUS ETRE VACCINNES EN TEMPS ET EN HEURE ,,, et TOUS ENSEMBLE ON VA Y ARRIVER chacun un petit effort encore ,, comme on a fait à NOEL ET AUX FETES DE FIN D ANNEE ,, DE TOUTE FACON COMME VOUS DITES ,, LE MOIS DE FEVRIER N EST PAS PASSE !! ALORS RESTONS CHEZ NOUS AU CHAUD , CEUX QUI LE PEUVENT ET ON SE RETROUVERA AVEC MICHELE , CECILE , MARIE CHRISTINNE , VANESSA OU FABIENNE FIDELES A LEUR POSTE D ANIMATRICES AVEC VOUS ET ON RECHANTERA TOUS ENSEMBLE ,, ENCORE MIEUX , DANS CETTE SALLE D ANIMATIONS ,, ,,,,,,,,,,, ANNEE BLANCHE POUR 2020 ,,,,POUR NOUS ,, PENSEES POUR CEUX QUI SONT A L OUVRAGE ET CONTINUONS CE QUI MARCHE ,,LE MASQUE LA DISTANCIATION LES GESTES LE LAVAGE DES MAINS ON LEUR DOIT CELA du coeur 💔 |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 25-01-2021 à 23:13 | ||
SOIREE SUR LA 2 un magnifique téléfilm que je viens de regarder,,, LES SANDALES BLANCHES avec émotion ,, ce combat de cette petite fille , puis jeune fille ,, et femme ,, qui arrive au bouts de ses réves à elle ,, LE CHANT LYRIQUE ET LA MUSIQUE malgré son origine algérienne et sa vie qui devait etre choisie et tracée d emblée par sa famille ,, ,, dans son combat difficile , pour étre elle méme ,, UNE FEMME TOUT SIMPLEMENT ,,, avec ses choix à elle , ne devant rien à personne ,, et voulant emmener dans son entourage ,, de sa banlieue , ou elle a vécue ,, LA FOI que ' TOUT EST POSSIBLE POUR CHACUN , CHAQUE COMMUNAUTE ,,, SANS DIFFERENCES ,,, SANS DISTINCTIONS DE RACES ET ELLE Y RENCONTRERA L AMOUR ,, LA FORCE ,, D ALLER JUSQU AU BOUT DE SON REVE AUPRES DE SA FILLE ,,,, ET ENFIN SA MERE RETROUVEE FIERE D ELLE QUI L AVAIT DISGRACIEE c etait l histoire de MALIKA ,,,,, petite algérienne , DEVENANT CANTATRICE ET CHANTANT CARMEN A L OPERA FEMME LIBRE MAIS VRAI DANS SES CONVICTIONS DE ❤ |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 25-01-2021 à 12:19 | ||
medecin de garde dimanche aprés midi,, encore infection urinaire ,, pharmacie de garde et obligée de commencer de suite le traitement antibiotiques mais POUR 8 JOURS EXAMEN DE CONTROLE 4 jours aprés L ARRET DES ANTIBIOTIQUES ET REVOIR LE MEDECIN TRAITANT autres examens a prevoir???? ENSUITE c est trés dur AUTANT COUP SUR COUP D INFECTIONS ET D ANTIBIOTIQUES |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 20-01-2021 à 12:10 | ||
MERCRDI 20 JANVIER MA SOEUR YOLANDE RECU CHEZ NOUS ,, POUR ALLER VOIR NOTRE MERE EN RDV PROGRAMME? TOUJOURS ELLE A ETE VACCINNEE LUNDI COMME TOUS LES RESIDENTS DE CET EPADHT ,, SUR LEUR CHOIX OU LE CHOIX DE LEURS FAMILLES? BIEN SUR?? MAIS TOUS L ONT FAIT VISTE DU MEDECIN AVANT ,, EXAMEN MEDICAL PERSONNEL DANS LA LA CHAMBRE ( trés contente de voir son medecin qu elle connait depuis l ' entrée ici, , ) et ''GO EN BAS OU ELLE RETROUVE ,, LES INFIRMIERS , BEAUCOUP NOUS A T ELLE DIT (méme ceux qui vont à domicile , tous venus à la rescousse ) ET ATTENTE TRANQUILLE APRES LA VACINNATION ,, POUR VOIR LA REACTION (COMME POUR TOUS ° UN QUART D HEUIRE , nous a t elle dit et ensuite remontée dans sa chambre avec quelqu un ET repos c ' était lundi (pas loin de 90 résidents ) !!!! DETENDUES TOUTES LES TROIS , NOUS AVONS PARLE , RIENT AUSSI PENDANT PRESQUE UNE HEURE ET NOTRE AUTRE SOEUR PLUS JEUNE QUE NOUS ( 14 ans de moins que nous ,, ) VIENT DIMANCHE AVEC SON MARI MOHAMED VU QUE LUI TRAVAILLE EN SEMAINE SES TROIS FILLES ,, COMME DIT NOTRE MERE ,, DE 7 ANS DE MOINS CHACUNE ,,, ,,,,PRES D ELLE TOUJOURS PRETS DES YEUX ET PRETS DU COEUR 💔 MALGRE L ELOIGNEMENT PHYSIQUE OU PAS ,,,,, CELA N EMPECHE PAS ,,,, ET ELLE SAIT CE QUE C EST , L AYANT VECUE ELLE MEME |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 20-01-2021 à 00:50 | ||
BONNE NUIT ,,, dodo,,, MES AMOURS , MES AMIS (E) MES EMERDS ,,,,, mes amours que sont ils devenus,,,, mes amis(e) aussi MES EMERDS,,, EUX SONT OUJOURS LA ,,,,, |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 19-01-2021 à 06:54 | ||
SAMEDI 16 JANVIER L ANNAIVERSAIRE 2 ANS D ALMA FETE AVEC LES PARENTS CHEZ ELLE ET NATHALIE ET SA FAMILLE ,, nos enfants reunis DIMANCHE LE LENDEMAIN LES PAPIS ET MAMIES ENSEMBLE ,, du meme vilage, ,,, ou se sont connus JEROME NOTRE FILS ET LISA ,, un peu plus jeune de 7 ans,, (ouf,, elle avait 18 ans ,, quand m en a parlé mon fils,, et qu ' elle commencait ses études d infirmiére,,,,,,,, ( elle avait déja un oeil sur ,,GEGE et savait ce qu ' elle voulait ,,,, ) LES DEUX AUTRES PETITES NOUS ATTENDAIENT ASSISES L UNE A COTE DE L AUTRE ,, belles a croquer,, , NAIA AVEC TOUT UN PETIT ENSEMBLE DANS LES CHEVEUX COMME SI ELLE AVAIT DES MECHES DE COULEUR ET BIEN SUR LA JUPETTE FROU FROU EN TULLE LEGER MEME COULEURS CETTE FOIS, c ' est quoi? PAS LE REINE DES NEIGES ?? NI LA LICORNE ? MAMIE N 'est pas dans le coup ENORA DANS SA BELLE TUNIQUE NOIRE ET ARGETEE DES FETES ET SON JEAN je viens vers elles et leur dis ''VOUS ETES BELLES TOUTES LES DEUX,,, '' et , moi, avec mon patalon vert actuel , dans lequel je me sens bien , mes baskets,, , blanches et colorés verts,, et cette tunique des tons roses et grises ancienne qui va super bien avec ,,,,,,,,,,, elles me regardent ,,,,,, TU ES TRES BELLE MAMIE ,,,,,,, le plus beau compliment qui puisse étre dit à une mamie ,, et qui réchauffe , UN COEUR 💔 ,,, |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 16-01-2021 à 09:18 | ||
![]() juillet 2017 |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 16-01-2021 à 09:16 | ||
2017 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.