Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 23-05-2020 à 20:57 | ||
Coucou les filles ,
BOREALIS : Bien sûr , je me souviens de toi .Ton mari est d'origine Alsacienne 😉 Tu fais bien de réagir de suite , avant que les kilos s'installent. De toute façon , pour ne pas reprendre il faut faire le programme à vie, ! POUPETINA : Ton mari était certainement insymptomatique . C'est tout de même incroyable. Nous avons cueilli nos premières fraises du jardin..Elles sont précoces cette année , avec la chaleur qu'on a eu ces derniers jours. Bon week-end à toutes . |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 22-05-2020 à 12:52 | ||
Bonjour a toutes,
Je suis contente de te relire Borealis. Tu vas vite perdre ces kilos. Moi j’ai vraiment du mal: j’ai repris 6 kg en un an. Bien que j’aie gatde les bonnes habitudes de JMC, et que je ne grignote pas, c’est dur de resister au pain et au fromage... Olga, super initiative, tres genereuse. Les gagnants seront ravis. Nous avons eu une petite frayeur. Mon mari devait etre opere mercredi ( un nerf deplace dans le coude) il rst entre a la clinique le mardi pour un scanner des pounons:2 ou3 minuscules taches laissaient penser qu’il y avait 10/100 de possibilites qu’il ait le covid. Retour a la maison. Test nasal mercredi: negatif. L’operation est reportee au 6 juin avec un nouveau scanner. Ici le temps hesite entre soleil et pluie. Ce sera pluie surement. Patou, tes enfants et toi, vous allez bien? Alba, la retraite, on s’y fait tres bien! Mimi, tu as eu raison de refuser cette invitation. Il faut rester prudents. Bon apres-midi a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (37) répond | Posté le 22-05-2020 à 11:17 | ||
Boréalis : désolée, je viens de cliquer sur ta photo et m'apercevoir que tu n'avais pas de masque !! :-O toutes mes excuses :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (37) répond | Posté le 22-05-2020 à 11:14 | ||
Hello les copinettes !
Contente de te revoir parmi nous Boréalis :D eh non, on en t'a pas oublié et même avec ton masque, on te reconnait ! ;) Tu as bien fait de revenir parmi nous. Tu n'es pas la seule à avoir repris... :^> Patou, que penses-tu de relancer un mini défi d'après confinement ? bravo à toi pour le poids perdu !! :-q Faut garder le cap ! Les enfants ont ils repris l'école ? et ton petit chien, (Pépito, c'est ça ?) comment ça va ? Olga, super initiative, c'est super sympa. :-q Tu as trop de la chance d'avoir un belle piscine :) Ici aussi on a très très chaud. Hier, plus de 40 en Touraine. :-S Christine, ta wouaff, c'est ta petite chienne ? comment s'appelle t elle ? Lenelpp, le chirurgien va élargir le canal où passe mon nerf sciatique qui est tout comprimé. Il doit m'enlever l'équivalent de son ongle de pouce avec un ciseau à os (rien que d'y penser, ça me met les miquettes !!) mais si ça peut enfin me soulager ! As-tu été opérée toi aussi pour tes soucis de dos ? c'est bien de marcher. Et tes gaufres, étaient elles réussies ? as-tu fait une recette JMC ? Poupetina, je ne connais pas les géraniums bleus, les notres sont rose fuchsia. On va pas tarder à avoir une belle brassée d'hortensias, ils sont en pleine forme et plein de boutons cette année; Jojojo, as-tu relouer votre appartement ? tu habites où ? mon fils a fait une visite virtuelle d'un appart sur Lyon car il continue ses études là bas. On croise les doigts pour que ce soit ok car pas facile de se déplacer juste pour une simple visite et en virtuel, pas de risques de contamination ! Voilà bientôt 15 jours que je suis en congés retraite, j'ai été vidé mon bureau et croisé qq collègues. On n'a même pas pu faire un petit pot de départ car les rassemblements sont interdits. Drôle de fin de carrière ! :( Pas encore réalisé que ma vie professionnelle est terminée mais je crois que je vais très bien m'y faire ! ;) Très bonne journée à vous tous et à bientôt ! :) bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (MARILLAC LE FRANC, 16) répond | Posté le 21-05-2020 à 23:35 | ||
Coucou les filles :D
J'espère que vous ne m'avez pas oubliée car moi non ;) La preuve la 1ère chose que j'ai faite après mon inscription c'est vérifier si le forum de Patou était toujours actif ! J'espère que vous allez bien depuis le temps ... cela doit faire 1an 1/2 - 2ans :-O le temps passe vite! Je reviens faire un petit tour chez savoir maigrir après avoir atteint mon objectif il y a 2 ans. Lors des derniers mois j'ai repris 4-5 kg et je ne veux pas attendre avant de les reperdre et anéantir tout le travail que j'avais fait :-S Alors je me suis dit que la motivation reviendrait ici :-q Je vous embrasse fort et je vais avoir plaisir à vous relire :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine345 (Vix, 85) répond | Posté le 21-05-2020 à 21:59 | ||
Cc les copinettes 😍 :x :x :x :x :x
Quelle chaleur aujourd'hui. Je n'ai rien fait de l'après midi, heureusement que j'avais sorti ma wouaff chérie ce matin 😉 Un grand merci OLGA pour tes infos j'ai transmis à ma fille et à son chéri qui est aussi soignant A toutes de très gros bisous 😘 😘 😘 😘 😘 :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 19-05-2020 à 10:45 | ||
![]() BONJOUR LES COPINETTES je Vient de faire mon annonces elle est sur Face Bouc-F,B Viera Colin JEU CONCOURS RÉSERVÉ AUX PERSONNELS SOIGNANTS, SAPEURS POMPIERS, AMBULANCIERS, INFIRMIERS, AIDES SOIGNANTS Viera Colin souhaite remercier l'ensemble du personnel soignant en offrant la possibilité de GAGNER un séjour en appartement du 12 au 19 septembre 2020 à Oliva Espagne (dates et lieu non modifiables) Comment participer ? 1. Likez ⚠️ LA PAGE ⚠️ Viera Colin 2. Partagez la publication en mode public 3. Commentez en notant votre métier et votre département de résidence. N'hésitez pas à identifier vos collègues ! !!!!! Nous vérifierons que les conditions sont toutes réunies. Vous avez jusqu'au 30 juin 2020 inclus pour participer. Le TIRAGE AU SORT aura lieu le 15 juillet 2020. Les résultats seront publiés sur cette page. Nous tenons à vous remercier encore, toutes et tous, pour votre engagement pendant toute cette période Pour nous tout va bien Faites attentions a vous, le virus est toujours la ,, :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* LAppartement a Oliva |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 18-05-2020 à 17:34 | ||
![]() Coucou les filles , POUPETINA : je suis heureuse de te relire ! Quelle chance , pouvoir te promener avec ta maman . Profite bien d'elle ! La mienne me manque à un point :(( ALBA : ma pauvre ! Je compatis pour toi . Quel est ton problème de dos ? Je connais . pour ma part , discopathie importante des lombaires et problèmes de cervicales ! C'est pour cette raison , que je souffre souvent de sciatique ! PATOU : comment vas - tu ? Je suis allée marcher cet après - midi : 2, 6 km et là je vais aller préparer ma pâte à gaufres . Mon mari ne cesse de m'en réclamer ! BISES à TOUTES . |
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (37) répond | Posté le 18-05-2020 à 08:53 | ||
Hello les copinettes !
un petit coucou pour vous souhaiter une très belle semaine j'espère que la balance a été mignonne avec vous et que vous avez aussi un beau soleil qui brille au dessus de vos têtes ? Ma vie de jeune retraitée se passe bien, pas de gros changements vu que j'étais en télétravail Demain, j'ai l'autorisation d'aller chercher mes affaires au bureau, ça va faire drôle C'est bien agréable de pouvoir ressortir à nouveau beaucoup ne prennent aucune précaution, alors, croisons les doigts pour qu'un nouveau confinement n'arrive pas J'ai eu une consultation en visio avec le neurologue qui me suit. Opération du dos prévu le 4 juin. Ensuite, interdiction de m'asseoir pendant un mois, ça va pas être facile ! enfin, si ça peut me soulager. Je le vois demain en présentiel pour qu'il m'explique tout. Bonne journée et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 17-05-2020 à 20:19 | ||
Tres jolies fleurs de ton jardin Lenelpp. Les geraniums perpetuels bleus, j’adore mais ils ne se plaisent pas dans mon jardin. J’en ai des blancs et des roses.
Belle journee ici. Petite promenade avec ma mere, visio sur whatsapp avec mon frere dt ma belle- soeur, puis visite de mon fils et de ma belle- fille. Ils dinent avec nous. Bonne soiree a toutes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.