En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 24-04-2023 à 11:33
Bonjour à vous trois .

J'espère que ton WE c'est bien passé .Pour nous resto samedi avec Gabin " le petit fils " et sa petite copine . Nous avons marqués le coup pour ses 18 ans " je ne sais pas si ses parents avaient fait quelque chose. Après nous sommes allés faire une ballade Aux Rosaires . Pas trop longtemps , car le temps n'était pas très sûr :^> :^> :^> ..
C'est pareil , nous aimons bien ce gamin " très discret et courtois ".

Pour moi non plus cela ne descend pas très vite , et puis j'avoue , je ne suis pas à la lettre le régime . Pas très motivée la fille :-bd :-bd :-bd . C'est grâve à notre âge on s'ennuie de tout :-bd :-bd :-bd .
Pour moi du moins :-S :-S :-S

Coucou Nicole et Mada . Que devenez vous ???? Pas de problèmes j'espère ?????.

A BIENTÖT ..Bizzzzzzz Nicole :-* :-* :-*

Autrement rien de neuf

france_35 (, 35) répond Posté le 22-04-2023 à 14:08
Week End : demain midi à la maison avec les enfants de Nantes ====20 ans du petit fils
donc prise aux préparatifs mais que du bonheur

bon WE a chacune

à lundi
Dame Balance ne baisse plus :((

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 21-04-2023 à 10:42
COUCOU LES FILLES .

Hier , nous avons enfin vu les boueux . Ils ont pris cartons et plastique . JCL en avait mis dans des sacs transparents " ma foi ils les ont pris , nous nous n'y croyons pas trop ".Mais il nous reste les poubelles ménagères " nous verrons la semaine prochaine ". Vous avez de la chance Nicole de ne pas avoir eu de grèves par chez vous .Chez nous " , ils sont costauds " X( X( X( .

Pour les arnaques ça pullule un peu partout " on croise les doigts en espérant ne pas se faire piéger " :-S :-S :-S .Pour le bal dimanche , je ne sais pas nous n'avons encore rien vu sur le journal ..

Bon courage pour les travaux . Nous ce sra la semaine prochaine " vider la cuisine quel chantier " heureusement le débarras n'est pas loin :P :P :P

Demain nous emmenons Gabin et sa petite copine au resto . Nous n'avions pas pu la voir à Noêl . En même temps ce sera pour ses 18 ans , il le mérite bien ce Gamin Nous voulions lui faire plaisir . :-q :-q :-q

Mada toujours au jardin . Pour nous les tomates sont plantées mais dans la serre . Tu n' en peut être pas ???? .

France , tu te lances vraiment dans le sport ". Piscine vélo " Bon courage . Pour moi pas de piscine " car j'ai peur de l'eau "seulement du vélo :P :P :P .

Bon WE les copines je ne sais pas si j'aurai le temps de venir vous dire bonjour .

A bientôt Bizzzzzz Nicole :-* :-* :-*

nicolecandice répond Posté le 20-04-2023 à 18:12
Bonjour France Nicole Mada

France je vous sue tu te laisses pas faire devant les gendarmes
Nous ausdi on a reçu ce message au sujet d'une amende
On ne répond pas.
Il y a de plys en plus arnaque faut se méfier
Beaucoup de personnes malheureusement se font avoir

Problème équilibre tu vas prendre des cours vélo
Tu n'as jamais fait vélo ?
Le manque de souffle est du à quoi ?
C'est certain pas évident de jongler avec tes cours piscine
Tiens nous au courant.

Nicole toi ausdi tu connais des amis qui se sont fait arnaquer
En plus ils ont donné leur code et pas remboursement.
Tu es allée chez le coiffeur te faire belle.
Vous avez eu des problèmes de ramassage de poubelles dans la ville.
Nous ils sont toujours passé. Pas un seul jour de grève.

Allez vous danser ce week-end ?

Mada toi ausdi tu as été chez les sœurs.
C'est sur qu'il y avait une certaine discipline.
Je comprend que ton mari te manque. Il était ausdi bicoleur

Je reconnais que Michel touche à tout
La ils fait les escaliers qui montent du garage à la maison.
Il nous restait du plancher il fait aussi les contremarches
Les côtés et la barrière on va les peindre.
La je pourrais aider .

Hier nous avons amené Azilis chez les autres grands parents.
En arrivant vers 18heures son tonton était la.
Elke était super contente
Il est célibataire . Donc il vient à chaque fois que les enfants sont chez ses parents.
Il a fallu qu'elle nous montre son vélo chez mamie
Pas le même que chez mamie nicole lol
Dimanche Lucas et noah viennent jusqu'à mercredi soir
Je pense que leur mamie viendra les reccuperer a la maison.

Cet après midi entres deux averses j'étais dehors à nettoyer
Ce matin ménage approfondit. Repassage.

Bonne soirée à vous trois bises

france_35 (, 35) répond Posté le 20-04-2023 à 15:00
je repasse + tard mais info

entendu à la TV arnaque CARTE SIM du téléphone , ils se font passer pour une mise à jour
et après avoir donner code nom adresse ils ont la main mise sur toutes vos données

Restons vigilantes

à plus tard

mada_2 (, 00) répond Posté le 20-04-2023 à 12:29

Bonjour a toutes...
France , mince ! les arnaques pullulent en ce moment , on devient parano.......du coup , tout ce que je ne connais pas "poubelle"........et tout ce qui sonne , je ne répond pas si les numéros pas inscrits dans ma liste téléphone..... les bandits ont toujours une longueur d'avance pour faire leurs Co..........IES
Nicole , j'ai été aussi chez les soeurs..... de 6 ans a 16 ans .... certes , sévères , mais ça nous ont appris a vivre .... sur le coup on râlait , mais avec le temps , elles nous ont bien éduquées
On nous a appris a ne pas avoir tout, tout de suite et surtout le respect du prochain
Nicoland , il me manque mon bricoleur...... snif snif ...... ton Michel est une perle ..... bon courage avec tous tes petits , c'est si mignons...... tu as raison, faut mettre les pieds dans le plat de temps en temps......Candice a bien aidé , elle est bien mignonne
Avec ce beau temps, vous pensez bien que je passe beaucoup de temps au jardin..... mais a mon rythme... c'est a dire "mollo mollo" ... ce matin , repiqué herbes aromatiques et salades.... je laisse de la place pour les tomates en Mai
Bonne journée a toutes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 19-04-2023 à 11:45
Bonjour les filles .

On ne sait vraiment plus en qui avoir confiance maintenant . Ces histoires d'arnaques deviennent effrayantes . C'est sûr que la police devrait faire des recherches .Mais comme ils ont chacun leur service à qui s'adresser ???? . Cela devient bien compliquer :-S :-S :-S .Nous avons des amis qui se sont fait avoir " une personne c'est fait passer pour le service Paypal et leur a dit de fournir leur Code . Ils utilisent couramment ce service . " CATASTROPHE C'ETAIT UNE ARNAQUE " .La banque n'a rien voulu savoir car ils avaient donné le code d'accés de leur carte . C'est terrible il faut se méfier de tout le monde maintenant . Quand on me parle de code je suis sur mes gardes . Mais on peut se faire avoir malheureusement X( X( X( X(

Nicole , alors Michel est en vacances ; mais il y a toujours quelque chose à faire dans la maison . Nous avons connu cela pendent les vacances de Noêl (JCL avait toujours 15 jours ) il en profitait pour faire tapisseries ou peinture . Moi je n'avais pas droit aux vacances n 'ayant plus d'enfants à l'école . Enfin nous arrivions à les avoir ensemble l'été ce n'était déjà pas si mal . Tout le monde n'avait pas cette chance :-bd :-bd :-bd .

Coucou Mada , le portillon est ouvert , tu peux venir . . J'espère que tu vas bien à moins que tu te sois mise en grève toi aussi . Pour nous les boueux vont avoir du pain sur la planche . :- :^> :^> :^> .Je suis allée chez le coiffeur ce matin . Cela déborde de partout en ville . Pas beau à voir . Heureusement, dans la citée pas trop de problème ; mais il va être temps qu'ils s'en occupent . Ils doivent commencer cette semaine , mais par la ville . Je ne sais pas quand nous les verrons . Tout le monde a mis ses poubelles dehors ." : Pas mal comme déco " :P :P :P .

Bon Je vous laisse les copines . Portez vous bien et à bientôt Bizzzzzzz Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 18-04-2023 à 16:55
passée à la police municipale , j ai eu une contravention bien que je ne génais personne un jour de marché : donc réclamer et surtout pour
envoi message via mon téléphone et aussi sur celui de Claude pour dire pas payer vs risqué des majorations
etc !!! rien répondu . au poste j ai demandé à la gendarmette d essayer le n° téléphone pour voir , ça ne sert à rien c est une arnaque
j ai insisté (pas contente) je lui ai répondu vous êtes aussi là pour nous protéger donc essayer ce N° et bien sûr aucune réponse .

je vous demande d enregistrer ma demande et de faire les démarches
pour retrouver le n) qui a envoyé le message . sa collègue de dire tu notes et tu envoies au service réclamations AFFAIRE A SUIVRE
j ai dit cela vient de quelqu un qui travaille dans vos Services j attends la réponse à vos Recherches . merci bonne journée

Autrement le mal de côté s atténue piscine ce matin . je sors de SPORTICAL car je manque de souffle et l equilibre est + dur
elle m a fait des tests et en faisant du step j ai cru que l allais tomber .donc je vais prendre des cours de Vélo et après l équilibre
par contre avec le planning piscine pas évident à jongler *

Je vois que les petits enfants aiment bien rester dormir
c est vrai que ça caille il faut bien se couvrir
Ici aussi on a la peinture à faire dans l Entrée , n ayant pas un mari Bricoleur maison ça va attendre
Bonne continuation à chacune
une infusion et après je continue la rechercher de photos pour les 20 ans de macéo

nicolecandice répond Posté le 18-04-2023 à 06:41
Bonjoyr Mada Nicole France

Petit message avant que lucas et Azilis se réveille
Hier Marine est venue chercher noah car dimanche comme il faisait trop froid au traïl
Vers 12h30 Michel avait fini son post
Nous avons ramener les drux petits à la maison.
Ils ont fait leur pique nique sur la véranda. Ils étaient heureux.
Noah a une otite.
Lucas a voulu rester dormir. Marine vient le reccuperer aujourd'hui.
Azilis repart demain chez les autres grands parents.

À part le froid le traïl bien passé. Candice a bien aidé à s'occuper des coureurs
Servir à boire à manger.

Nicole avez vous trouvé votre lierre ?
Petite ballade.
Toi ausdi tu as connu la discipline à école

Je reconnais que les institut étaient strict.
Une fois j'ai connu la règle en fer sur les bouts des doigts.
Pas deux fois.

France peut être séance de piscine aujourd'hui ?
Vas tu mieux tu avais mal sur le côté ?

Mada ça va ?
Peux tu un peu aller dans le jardin. Ou pluie ?

Hier il a plu un peu après midi.
On verra aujourd'hui si on peut sortir un peu.

Michel a fini de mettre ses plaques pour isoler.
Pour que ce soit plus propre monter escalier qui donne du garage au couloir de la maison
Il va tapisser.
Il va aussi refaire les escaliers
Il nous reste du plancher. Ce sera plus joli.
Ensuite il va repeindre le reste des murs.
Ça fait des années qui nous l'avons pas repeind
Les deux radiateurs et tuyaux nous attendons arrêter le chauffage.

Bon mardi je vais me faire mon thé et préparer la table du déjeuner pour les enfants
Bises
Ps je suis décidee à être plus rigoureuse dans mon assiette.
Bises à vous trois

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 16-04-2023 à 11:15
Coucou les filles :x :x :x

Ici beau soleil , nous irons sûrement marcher cet parés midi Au retour nous irons à la jardinerie chercher des boutures de Lierres ,elles sont en promotion Il y a toujours du déchet pendant l'hiver

Rien de neuf autrement JCL jardine Plantation de tomates

Heureusement que nous avons une bonne réserve d'eau car , il va en falloir pour tout cela

Nicole , je vois que vous avez une sacré organisation avec les filles pour les petits Remarque , il en faut pour faire face :^> :^> :^>

Mada , petite visite aujourd'hui ?????

France , cela ne devait pas être simple chez les soeurs Elle étaient très strictes J'ai fais 3 ans de maison familiale . Je ne regrette pas . Question organisation et apprentissage "c'était au top ". Mais alors la discipline " Chapeau " , je n'étais pas trop habituée à cela . Notre directrice était une vieille fille . Nous n'avions même pas droit à un transistor .Heureusement la dernière année elle a changer , nous avons eu une jeune directrice " quel changement " :-q :-q :-q ..

Bon dimanche à vous trois
,
A bientôt je vous embrasse Nicole

751 - 760 de 7171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 718
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+