En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

COEUR DE FEMME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par monique_61 (, 61) Posté le 20-01-2020 à 11:57

LARMES DE FEMMES

UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE
-pourquoi pleures tu ?
-parce que je suis une femme ,lui répondit elle,
-je ne comprends pas! dit il :
-sa mére l étreint et lui dit :
-et jamais tu ne réussiras!
PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE :
-pourquoi maman pleure t elle?
toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére .

DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU :
-SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT?
- quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale.
jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces
pour étre confortables .
je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants ,
je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne,
celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue;
,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement
je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion,

TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX ,
LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ;

LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS
PASSER SON COEUR ,

Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 29-03-2021 à 09:28

SEMAINE A PREPARER RDV CUISINE KINE MARCHE CONULTATION SOPHROLOGIE PHARMACIE MEDICAMENTS JUSQU AUX PROCHAINS RDV MEDECIN TT ET PSY

MAISON REPASSGE PREVOIR PIQUSE PRISE DE SANG HOPITAL POUR RDV DU MEDECIN LE JEUDI 8 AVRIL

LEA ECHAUFFEMENT CARNET MINCEUR ET MESSAGERIE NATHALIE FORUMS

PAQUES CHOCOLATS PETITES FILLES ,,,,??????? QUE FAIS T ON ,,, ???

MAISON JARDIN BORDS DE FENETRES FLEURS ENTREE ET GAZON A TONDRE MARI

COURSES LOCALES QUARTIER ECONOMIES ET PAS DE PERTES ( cuisiner les restes bons !!! )

MUSIQUE CHANTER ASPIRATEUR SANS FIL ET BOUGER

MESSAGES TEL PORTABLE NOUVELLES JE DOIS FAIRE LA BONNE FEE POUR MICHELE ( UNE BONNE NOUVELLE PREVUE POUR ELLE ??? °°

IT ' S A WONDERFULL LIFE ,,, '''

UN TOUT PETIT ACHAT '' PLAISIR ''' PERSONNEL !!!! TOUT PËTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ENO ET NAIA VENDREDI MIDI ,,,

EPADHT MARDI DEBUT AMIDI AVEC KIKI m CLAIRE POUR NOTRE MERE ,,,,,,

CARTE ANNIVERSAIRE YOYO POUR LE 2 AVRIL COINCEE EN REGION PARISIENNE 65 ANS ,,,,

ET DONNER DONNER PARTAGER SECOURS POPULAIRE ,,,,,, LE GESTE L APPRENDRE AUX ENFANTS ,,

UNE VIE DE PARTAGE JE TE DONNE ET EN RETOUR JE RECOIS ,,, DANS LE REGARD DES AUTRES

LA BIENVEILLANCE L AMOUR :x :x :x :x :x :x :x :x UNE VIE PLUS SIMPLE ET PLUS HEUREUSE

monique_61 (, 61) répond Posté le 28-03-2021 à 06:53

HIER SAMEDI AU REVEIL , je me demandais quelle heure il était,, si celle que je lisais ,, était celle de L ETE ,,!! ben , non , pas encore,, c ' est dimanche matin !!!

UNE JOURNEE TRISTOUNETTE ,,,, samedi ,,et je craque sur tout ,,, et fatiguée ,, DU REPOS ,, déja,, ce dos douloureux cette sensation de mal percevoir ce coté droit

depuis un moment ,,, ces chutes à répétition , ces hématomes,, ET ETC?????

MAIS ENCORE FOUGUEUSE ,,,

QQS MESSAGES D AMITIEES ,,, aussi ,, j ' ai eu l occasion de rencontrer des bénévoles,,, chacune dans notre coin,,,

VACCINNEE MAINTENANT J ESPERAIS Y RETOUNER A L EPADHT ET DE NOUVEAU RENTRER DANS LA CHAMBRE DE MA MERE

FRANCHIR SA PORTE AVEC EMOTION ET REROUVER COMME AVANT CETTE SENSATION A CHAQUE FOIS DE ME SENTIR PLUS FORTE

ma fille secrétaire la bas ,, m a carrément dit , si tu y vas c ' est parce que on a besion de toi, tant d heures ou de moments prévus ,,

pour les résidents!! et TU N ' ES PAS FIABLE ,,,,,,

pour quoi, je ne suis pas ''fiable '' PARCE QUE J AI DES SOUCIS POUR ME DEPLACER , EN EFFET A LA FOIS MAINTENANT RESTREINT

ET DOULOUREUX ,,,

OK MA CHERIE JE NE SUIS PLUS CAPABLE DE RIEN vu comme cela et je ne vais pas trés loin physiquement

et pousser un fauteuil , comme je le faisais , sortie dans la parc ,,, en effet ,,, comment veux tu ?

ACCEPTER Y A T IL LE CHOIX ,,,,,, ce virus m ' a flingué ,, dés le départ au 1et confinement ,,,, ne m y atendant pas

monique_61 (, 61) répond Posté le 26-03-2021 à 15:33

beaucoup d 'endroits ne sont plus adaptée dans cette maison , pour moi en tout cas,,,

le sous sol,,, la cuisine tout en bas, et cela maintenant me donne le tourni de me baisser,,, pourtant je ets ce que je prends le plus sur l ' étagére plus haute,,, mais biien autre chose,,

notre chambre,,, l ' armoire il me faudrait des portes coulissantes,, tout siimplement pour faciliter le rangement du linge ,,, et le lit actuel qui date de 45 ans !!! prends trop de place maintenant

entre l 'armoire et ce lit avec chevets et téte de lit avec etagére attenants,,, ,,

J AI BESION DE REPOS , alors j adapte comme je peux cette maison pour moi, , pour l instant,,, MON CADRE ,, imporatant,,

nous n avons pas les mémes heures de sommeil ,,, PAS FACILE,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, j' aime me lever tot le matin,, et aimerais me coucher plus tot , alors m endors dans le fauteuil,,, !!!!!!!!!

PAS SE PLAINDRE LA BOUCHE PLEINE COMME ON DIT ,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 23-03-2021 à 20:19

photo prise en arrivant à ma consultation ,,,,,, ce matin , mardi 23 mars

JARDIN SAUVAGE tapis de violettes , primevéres multicolores , et fouillis de genets,,, devant autres arbustes ,,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 23-03-2021 à 03:23

ce soir nouvelles pour la future garde prévue à partir du 15 avril , contrat fait par la maman venu avec le petit garcon de un an,, ,, habitant pas trés loin , ,, qui a besion de travailler

ALMA SE POSAIT DES QUESTIONS !!!

CETTE SEMAINE ? LE VENDREDI DEJEUNER INSTITUE DESORME POUR ENPORA ET NAIA

LE JEUDI POUR LES COPINES A LA CANTINE, ET LE MERCREDI MAMAN GARDE TOUT LE MONDE , pas de danse ni sport

J AI BESION D ETRE DANS L ACTION ,, un peu moins , oblige,, mais BESION ,, pas possible pour moi ,, autrement ,,

en faisant l ' échauffement de LEA c ' est mieux , , peut etre vais je pouvoir me réhabituer a faire qq chose de mes mains ,, ,,, déja,,

KINE VILLAGE , JEUDI matin et vendredi amidi,, ,, je m accroche à l' espalier pour me remonter du tapis ,,, ,,,,,, position genou d ' abord,,,,

DU MIEUX ,,, pour marcher tous les jours ,,,

A LA SOPHRO TANTOT aprés la scéance , allongée,,, j avais l impression d ' etre si lourde que j en vais la sensation d' etre paralysée de la moitié du corps,,,

DEMAIN MATIN , la consultation DU PSY ,,,,, trés calme cela me convient tout à fait,,, cela me change de la maison!!!

PRENDRE UNE PHOTO DE SON JARDIN SAUVAGE AVEC MON PORTABLE ,,,,, pourquoi pas ,,,

JE LA METRRAIS ICI ,,,,,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 18-03-2021 à 14:41

ON SORTIRA DE CE COVID ,,, CES MUTANTS ? TOUS D OU QU ILS VIENNENT ,,,PAR LA VACCINNATION ,,,,

DES VIRUS ILY EN AURA TOUJOURS ET CE N EST PAS NOUVEAU,,,,

vaut mieux s y faire,, et FAIRE CE QU IL FAUT ,,, JE SUIS VACCINNEE,,,,

nos vaccins obligatoires sont repertoriés sur un carnet,,, et cela commence BB ET A L ENFANCE AVEC DES RAPPELS !!!!

JE NE VOIS PAS OU EST LE PB ,,,,????? DE CONTINUER LES RAPPELS

ET DE RAJOUTER CELUI LA SUR NOTRE CARNET DE VACCINNATION ,,,,,

CELA A ETE TROP DUR DE NE PAS VOIR MES PETITES FILLES ,,,,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 18-03-2021 à 07:46

LOCAVOR LOCAL ,,, à prendre au passage en rentrant ,, ce midi,,, petite commande,,, et qqs plants et fleurs,,, pour remettre sur le bord de mes fenétres devant

oeillet , narcisses, et muscaris que je vais arranger dans qqs pots sympas,,, achetés chez eux,,, pour qqs euros,,,

PENSER A AUTRE CHOSE ,,,, que ce covid ,, et faire OUBLIER LES RESSENTIS ANXIEUX AUX ENFANTS,,, EN CE MOMENT ,,,,

ROLE DES PAPI ET MAMIE ,,,, pour moi,,, ils sont différents,,, réagissent différemment et selon leur age aussi,,,

LES PARENTS , LEURS SOUCIS ,,,, aux parents,,, alors nous plus de horaires et de travail,,,, notre vie est faite ,,

UN MOMENT DE BONHEUR QU J AI VU CHEZ ENORA A 8 ANS ,, car elle panse beaucoup ,,, et aussi en grande soeur protectrice,,,

alors demain NAIA ENCORE PLUS SENSIBLE OU PLUTOT QUI PARLE PLUS ,,, QUI A BESION D EXPRIMER SES CRAINTES ,,, a 5 ans et demi

ALMA VA AVOIR UN PETIT GARCON AUPRES D ELLE DE UN AN GARDE PAR MAMAN A LA MAISON ,,,,,

l ' ECOUTE TOUJOURS ,,,,,, petits et grands

ECOUTEZ VOTRE PATIENT ,,, IL VOUS FERA LE DIANOSTIC

( sir william osler ,,, montréal, Baltimore )

monique_61 (, 61) répond Posté le 18-03-2021 à 07:14

JEUDI 18 MARS,, j ' ai dormi, ,, et prépare ma journée,,, laissant dormir mon mari, qui a besion

plateau petit déj,, complet, et les médocs du matin,,, RFM ,,, nouvelles,, belles chansons,, , JOIE DE VIVRE ,, petits et grands,,,

LE CHOIX A 18H ,,,, BOUM,, pour certaines régions,, ,, météo,,

c ' est ma routine du réveil ,,, tranquille,,,

marché ce matin , pas tard, il faut les crépes d ANAIS ,, pour le gouter des petites tantot, qui viennent avec maman à la sortie de l' école ,,

et qqs courses locales,,, rien de mieux,, qualité prix,,

ma fille apporter les siennes ,, CEDRIC TRAVAILLANT,,, car bléssée et doit passer ses rx,, ,,,, ce jour,,,

PENSEES POUR MES EX COLLEGUES AUSSI ,, toujours au travail,,,, je suis partie au bon moment me disait elles,,, ,,,

surement ,, l y a12 ans,, et tant de pbs sont arrivés pour les quels je ne suis pas insensible,,,

j ' ai rencontré qqs anciennes au marché,,,, retraitées comme moi,,, et aussi plus jeunes avec qui j ' ai travailllé dans d ' autres services,,,

qui en avait RAS LA CASQUETTE!!!!

monique_61 (, 61) répond Posté le 15-03-2021 à 21:48

peu importe ,, aprés le rdv de chez la dentiste pour ma mére agée,, trés fatiguée,,, le coeur palpitant dans la salle d attente ,,, ,,, le mien,,,

je suis revenue chez moi,,, et sur ma route ,, je m arréte au cabinet du psychiatre ,,, le saluer ,, et voir pour la prochaine consultation ,, que j aurais voulu avancer,,,,

mais ce sera la semaine prochaine le 23 comme prévu,,, et en partant,,,, toujours à admirer son jardin ,,,,,

VIOLETTES ET PRIMEVERES SAUVAGES ,,,,,, les violettes que ma mére aimait cueillir lors de promenades avec nous dans la campagne ,,,

on en trouve plus beaucoup,,,, MAIS ICI ?? LA TERRE EST NOBLE ET N A RIEN RECU C EST SUR D ARTIFICE POUR LES FAIRE POUSSER

C EST SAUVAGE ,,,, TRES BEAU ,,, il y en a moins que l année derniére ,, me dit il,,

c ' est surement vrai ,, je lui avais dis C EST LE PARADIS ICI ,,,,

vas t on sortir de ce covid?? DR ,,, oui,,,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 15-03-2021 à 09:04

L ECOUTE

741 - 750 de 949
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+