Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
mamangaga (NAINTRE, 86) répond | Posté le 03-06-2020 à 11:18 | ||
Bonjour,
Merci Patou pour ton soutient. J'ai le même problème que toi. Je n'ai plus envie de me battre avec les enfant pour les faire manger , je suis déjà obligée de préparer plusieurs repas car mon petit est allergique. Allez, il faut quand même limiter les dégâts car le moral ne va pas mieux lorsque l'on se rend compte que tous les vêtements ont rétréci! Bonne journée à toutes et merci pour ces belles photos :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 02-06-2020 à 20:18 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! LENELPP, je comprends que tu ne sois pas très bien... :( Mon homme ne suffira pas à lui tout seul à me faire retrouver la motivation... nous avons des projets qui tiennent à des fils et mon moral en prend un coup à chaque fois qu'un fils casse... ça ne m'aide pas à me sentir sereine... j’aimerai tant savoir me détacher des choses et des évènements... enfin bref... si mon homme est motivé à perdre du poids lui aussi alors peut être que j'arriverai à me sur-motiver ! ;) MADELEINE LOUISE : bravo pour ce kilo envolé ! Tu vas donc parvenir à éliminer le suivant ! :-q MAMANGAGA, pas évident de reprendre le travail avec les enfants qui restent à la maison ! Je comprends que ça te stresse ! Allez, viens sous le parasol avec nous toutes, on va se soutenir ! ;) De mon côté, je ne parviens pas à suivre le programme... les enfants n'aiment pas forcément les plats que je me prépare, alors être seule à tout gérer m'a coupé l'envie de faire plusieurs plats... je mange donc comme eux, et ce n'est pas forcément JMC... si on rajoute le grignotage... bref, mon homme m'a promis de me soulager dans les tâches du quotidien ainsi que pour les devoirs des enfants car ils n'ont pas repris le chemin de l'école et du collège... Aujourd'hui, je vous emmène en Creuse... vous auriez peut être envie de découvrir le site des Pierres Jaumâtres ! On se demande bien comment ces énormes blocs de granit peuvent tenir en équilibre ! C'est un site naturel classé depuis 1927 ! Un lieu de légendes... |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamangaga (NAINTRE, 86) répond | Posté le 02-06-2020 à 18:40 | ||
Bonjour à toutes,
Je n'ai pas été présente ces derniers temps car beaucoup de travail à la maison! Mon mari à repris le travail, moi aussi mais les enfants ne retournent pas à l'école car nous ne sommes pas prioritaires... L'organisation est un peu tendu, je suis en train de perdre pied. Je grossis à vu d’œil, au secours! Je veux bien participer au défi de l'été Patou car il faut vraiment se ressaisir! Pour le défi - 1kg pour moi stp. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madeleine-Louise-0153 (, ) répond | Posté le 01-06-2020 à 22:57 | ||
Bonjour à toutes.
Eh bien il y en a des douleurs par ici !!!! J'espère que vous allez vite vous remettre en forme, peut-être avec un peu d'exercices. C'est le confinement qui vous a mises dans cet état ? Un peu d'entraînement et ça va vite repartir. Bienvenue Kakimitch !!!! Ravie aussi de te retrouver Boréalis ! Pas facile de ne pas se laisser déborder après la stabilisation. Il faut reconnaître que le confinement ne nous a pas aidées :^> Alba, je te souhaite bon courage pour ton intervention ! J'espère que cela va te soulager. Je penserai bien à toi. Comme tu dois être impatiente et heureuse de retrouver ton mari vendredi Patou !!! :) Tes enfants doivent être impatients aussi. La semaine dernière, j'ai repris du service avec mes petits-enfants. J'en avais 3 à garder. Il fallait aussi leur faire faire les devoirs (CE1 - CE2 et 6ème), ça nous aide à rester jeune B-) . Ce soir j'en ai à nouveau un en garde. J'étais ravie de les retrouver !!!!!!! Comme ils m'ont manqué pendant ces 2 mois de confinement !! Il ne faut pas que j'oublie le défi de Miss Eté : mon objectif est de perdre 1 kg. J'étais très heureuse samedi, ma balance affichait 1 kg en moins !! :-q . Super, mais il faut que ça continue, il m'en reste 2 à perdre. Je vous souhaite une très agréable nuit !! A bientôt !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 01-06-2020 à 19:17 | ||
Coucou les filles ,
PATOU : que je suis contente pour toi ! :x Tu vas y arriver , ton homme sera bientôt de retour et c'est là que tu arriveras à retrouver la motivation :-q Mon objectif à moi, est de perdre 1 kg ! C'est un peu difficile pour moi ,en ce moment , à l'approche de la fête des Mères ! ALBA : j'aurais une grosse pensée pour toi jeudi . C'est normal d'appréhender ! AGNES et PATOU : supers photos de vos régions :-q ! POUPETINA : la sciatique , j'en connais un rayon ! Courage . En Allemagne , je trouve des patchs au piment , qui chauffent ( disons plutôt qui piquent ) . Des dois , ça me soulage ! Bienvenue à Kakimitch parmi nous . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 01-06-2020 à 18:38 | ||
![]() LE DEFI DE MISS ÉTÉ KAKIMITCH------------- -2kg LENELPP ----------------- AGNES -------------------- -1,5kg POFFE --------------------- -1kg (de 96,8 à 95,8kg) PATOU -------------------- -1,1kg (de 89,1 à 88kg) POUPETINA ------------- -1kg ALBA --------------------- -1kg TOTAL COLLECTIF = -7,6kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 01-06-2020 à 18:35 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! POUPETINA, bravo pour ces kg éliminés ! :-q C'est parti pour le défi ! Courage pour la sciatique, j'en ai déjà eu donc je compatis ! AGNES, merci pour le partage de ton assiette, ça m'a l'air délicieux ! :P J'ai rectifié ton objectif pour le défi ! Magnifique église ! Je suis allé voir sur le net et l'intérieur est lui aussi magnifique avec toutes ses poutres ! JOJOJO, courage jusqu'au 12 juin ! J'espère que ton rhumatologue pourra te soulager ! ALBA, bienvenue sous le parasol ! Je comprends ton stress ! Bon courage pour jeudi ! Allez, ça va bien se passer ! POFFE, je note ton objectif ! Ma pauvre, ton dos te fais toujours souffrir et malgré ça tu as toujours des pensées positives que tu partages avec nous toutes ! Merci d'être présente sur notre forum ! Si tout se passe bien, mon homme devrait être de retour vendredi ! J'ai trop hâte et les enfants aussi ! Quasiment 4 mois qu'il est parti... c'est trop long... Un week-end avec quelques accros... je dois m'éloigner des placards !!!!! Aujourd'hui nous avons eu des orages et de la grêle et la semaine s'annonce maussade... Bon il faut de l'eau pour les sols mais si on pouvait ne pas avoir trop d'orage... Je continue mon tour de Corrèze et je vous emmène dans son 3e village de classé parmi les plus beaux villages de France, Collonges la Rouge qui doit son nom à la couleur de ses murs bâtis en grès pourpre. Magnifique site que j'ai déjà visité ! Bonne semaine à toutes et à plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
AgnesWouters (, 10) répond | Posté le 01-06-2020 à 16:39 | ||
![]() Courage pour les douleurs et opérations ! Pensez à l’après, au positif. Hier, tour des églises en pans de bois à une quarantaine de kilomètres de chez moi. Je vous envoie une photo de celle de Lentilles, XVIe s, monument historique, la plus vieille de France. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 01-06-2020 à 15:32 | ||
![]() Bonjour donc pour moi sa sera 1kg donc je suis à 96,8 kg donc on va essayer un kilos comme j'ai beaucoup de difficultés à maigrir , allez on y va Patou ne regarde pas derrière toi sa ne vaut pas la peine oui tu avais bien maigri et après le contraire , bon maintenant c'est cela qui compte je suis si contente que tu es là ma puce . lenepp sa va toi tes genoux sa va et jojojo tu as de nouveau mal hé oui sa va et sa vient tout ces maux , je ne sais pas quoi dire mes chéries que sa fait mal bisous :-q :-q :-q :-* Ici il fait beau et moi j'ai mal à l'estomac avec mes médicaments je vais bientôt voire mon médecin pour mes maux de dos et de ventre car malgré que l'on m'a opérer des pierres sa ne change en rien j'ai toujours mal alors on verra Clara tu vas bientôt être opérées tu sais c que moi j'ai fait quand on m'en menais en Chirurgie je pensais que toutes mes amies étaient autour de moi et me tenais la main sa va aller ma chérie tu nous donnes des nouvelles pour savoir si tu vas bien bisous :-q :-q :-q :-q bon comme j'ai un trou de mémoire je vous laisse à bientôt mes puces des gros bisous Belge :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* j'allais oublier bonne fête de Pentecôte |
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (37) répond | Posté le 01-06-2020 à 11:04 | ||
hello les copinettes !
Nous voici en Juin et l'été approche à grand pas Pour le défi, je me fixe - 1kg (sur les 2 repris...) Merci Patou de me glisser sous ton parasol :) Bienvenue sur le forum Kakimitch, contente que tu sois venue ! Je vois que certaines souffrent du genou ou du dos :( Mon intervention est pour jeudi et je stresse un peu + chaque jour... grrr @-) Lenelp, l'Alsace est une super région et tes tartes sont magnifiques Une belle semaine à toutes, patou, boréalis, jojojo, agnes, poupetina, poffe, olga, christine et toutes celles que j'oublie ! Bisous :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.