Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 09-10-2014 à 08:58 | ||
Prêt(e)s pour un Défi Minceur Collectif en ce mois d'Octobre ? >>> Un défi collectif de pas : Nous allons durant tout ce mois d'octobre faire tomber notre nombre de pas comme les feuilles ! Pour que ce soit plus simple pour la comptabilité chaque participant additionne au fur et à mesure son nombre de pas à celui du participant précédent. Ainsi nous savons à chaque commentaire où nous en sommes ! Pour vous aider, durant ces 3 semaines, des défis et astuces pour marcher plus : une astuce par jour ! Du lundi 13 au vendredi 31 octobre 2014 Vous pouvez prendre le Défi en cours de route en partageant simplement vos nombres de pas effectués par jour et en suivant les astuces chaque jour ! Semaine 1 - Marcher plus, une question d'habitude ! Semaine 2 - Marcher plus avec les autres ! Semaine 3 - Marcher plus avec plaisir ! :) :) :) Alors ça marche pour vous ??? :) :) :) |
patslim (Herblay, 95) répond | Posté le 09-10-2014 à 16:57 | |||
Hello, Je vous accompagnerai en vélo, car pour l'instant je ne peux pas marché j'ai une aponevrosite :-S |
||||
qui-lit-6 répond | Posté le 09-10-2014 à 16:55 | |||
MAPY,
je te remercie pour ton message :-q : tous les jours je fais 4kms en 32mn sur un vélo elliptique, à un rythme soutenu. Je promène aussi des chiens tous les jours au minimum 30mn. Mais là, à un rythme moins soutenu. Je ne peux quantifier quoi que ce soit pour ces ballades. Voila, donc si quelqu'un peut me calculer mon nombre de pas pour ma 1/2h de vélo elliptique, je participerai volontiers. |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-10-2014 à 16:50 | |||
@ qui-lit-6 : rien de t'empêche d'utiliser un autre moyen de mesure. Je n'ai plus de podomètre et personnellement le temps que j'y passe est un bon indicateur. Qu'en penses-tu ?
|
||||
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 09-10-2014 à 16:24 | |||
bonjour je suis partante et je repondrais aux questions ce soir car la pas le temps
|
||||
christinesmiejkowski (Liège, 99) répond | Posté le 09-10-2014 à 16:13 | |||
Bonjour
1. Depuis combien de temps êtes-vous sur ce site ? Je viens d'arriver : j'ai commencé le 6/10 mais avec un mois régime perso avant 2. Quel est votre objectif minceur ce mois-ci ? Comme je n'ai que 9 kilos à perdre et encore c'est un maximum, je prends mon temps après une bonne perte le mois passé Un kilo à 1 kilo 1/2 par mois me semble bien Je n'ai pas de réel problème de poids - mais une grosse bouée centrale qui me bouffe la vie :(( 3. Quel type de marcheur / marcheuse êtes-vous ? Je n'ai pas le permis donc j'ai l'habitude de marcher quand mon mari ne me véhicule pas Mais je travaille à temps plein, j'ai une vie de famille après à gérer. Donc peu de temps à consacrer à la marche quotidienne :( Bonne fin de journée Bises Christine |
||||
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 09-10-2014 à 16:10 | |||
Bonjour je vais essayer de faire le défi mais je ne passe pas tous les jours car très occupée et j'oublie mon podomètre les trois quarts du temps je suis sur le site depuis Janvier 2012. Mon objectif minceur pour ce mois çi perdre encore quelques Kilos. Mon type de marcheuse variable car avec mon emploi du temps pas facile mais j'arrive à faire au moins 5000 pas par jour. je suis prete à vous suivre. Bon week end
|
||||
F53 répond | Posté le 09-10-2014 à 16:04 | |||
Bonjour , je suis sur le site depuis le 1er septembre 2014
Mon objectif de ce mois perdre 3 kg Je suis une bonne marcheuse entre 12000 et 20000 pas chaque jour et une moyenne de 15 km le samedi et le dimanche. |
||||
mapy8 (deyme, 31) répond | Posté le 09-10-2014 à 15:52 | |||
;) ha ben voiklà faut qu'on se bouge :D
j'accroche le defi qui lit 6 tu peux conpter en heure ou mn ta marche ;) c'est possible !!!! 1. Depuis combien de temps êtes-vous sur ce site ? depuis nov 2012 plus active a suivre le programme en 2013 2. Quel est votre objectif minceur ce mois-ci ?passer d'un IMC obesité à surpoids perdre 2KG5 soit arriver vers les 65KG me reste 2 kg à perdre pour fin octobre ;) 3. Quel type de marcheur / marcheuse êtes-vous ? marcheuse tranquille j aime les promenades j'arrive à tenir 10km en randonnée tranquillement et vrai mon podometre m'aide à bouger +++ |
||||
kathynounou66 (, 66) répond | Posté le 09-10-2014 à 13:27 | |||
Bonjour, je me présente pour ce nouveau défi: Je suis sur le site depuis le 1 septembre 2014. Mon objectif pour octobre c'est de passer sous la barre des 75 kg. Je suis une très petite marcheuse , j'essaye de faire 5000 pas par jour. Je ne prends pas trop le temps de marcher. J'évite la voiture le pus possible. Mais j'avoue que j'ai un peu peur de partir dans la nature toute seule. Mais avec ce nouveau défi, je vais peut être mettre mes craintes de coté. Bonne journée et à lundi. |
||||
amandine64_03 (Herblay, 95) répond | Posté le 09-10-2014 à 13:20 | |||
Bonjour je suis Amandine !!! :) (Attention, je suis un peu bavarde!!! ;) )
1. Depuis combien de temps êtes-vous sur ce site ? Je suis sur ce site depuis début Août 2013 mais j'étais alors en vacances, je n'ai commencé réellement le programme qu'en Septembre 2013. 2. Quel est votre objectif minceur ce mois-ci ? En théorie, il ne me reste qu'1,1 Kg à perdre sur mon objectif actuel, mais comme je suis loin d'être squelettique (IMC: 29,7) je préfère continuer en prévision de Noël ! ;) :D . Donc, disons que je veux perdre 2kgs ce mois-ci. ;) :D 3. Quel type de marcheur / marcheuse êtes-vous ? Partie de 4 000 pas max par jour, je suis arrivée (à force d'essayer de rattraper mon modèle JP LAMERANT ;) :D ) à 15 000 pas par jour. J'y mets un point d'honneur, même si je l'avoue, ce n'est pas facile avec mon emploi du temps!!! :^> Je suis donc une marcheuse ACHARNEE et MOTIVEE!! C'est devenu un challenge permanent pour moi !! :x Tellement, que je m'amuse à créer des parcours virtuels pour moi et mes petits camarades (sur ce site dans le groupe "Bougez au quotidien avec Valérie"). Nous avons ainsi tous ensemble fait le voyage virtuel vers St Jacques de Compostelle, puis de là jusqu'en Hollande, puis la Muraille de Chine et maintenant une boucle de plus de 11 000kms dans le Far West américain à travers 8 états... ça nous motive pour marcher, je poste des photos, des infos culturelles, des cartes... :D Bref, c'est sympa de voyager ensemble !!!! :x même si ce n'est que virtuel !!! ;) Mais il est vrai que le podomètre est l'outil nécessaire!!! et on en trouve dans tous les magasins de sport pour un prix dérisoire (même dans certains jeux vidéos pour enfants)!!! :) Le mien ne me quitte JAMAIS, je le porte 24h/24, et cela permet de mesurer de façon très OBJECTIVE, l'activité de la journée !!! :-q claraclaeys, moi je te conseille de le garder sur toi, même pendant tes cours de danse!!! (certains peuvent s'accrocher au soutien gorge) ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.