En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi Minceur d'Automne 2014 : Défi Collectif de Pas !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 09-10-2014 à 08:58

Prêt(e)s pour un Défi Minceur Collectif en ce mois d'Octobre ?

>>> Un défi collectif de pas :
Nous allons durant tout ce mois d'octobre faire tomber notre nombre de pas comme les feuilles !
Pour que ce soit plus simple pour la comptabilité chaque participant additionne au fur et à mesure son nombre de pas à celui du participant précédent. Ainsi nous savons à chaque commentaire où nous en sommes !
Pour vous aider, durant ces 3 semaines, des défis et astuces pour marcher plus : une astuce par jour !

Du lundi 13 au vendredi 31 octobre 2014

Vous pouvez prendre le Défi en cours de route en partageant simplement vos nombres de pas effectués par jour et en suivant les astuces chaque jour !

Semaine 1 - Marcher plus, une question d'habitude !
Semaine 2 - Marcher plus avec les autres !
Semaine 3 - Marcher plus avec plaisir !

:) :) :) Alors ça marche pour vous ??? :) :) :)
Retour au forum
claraclaeys (Argentan, 61) répond Posté le 10-10-2014 à 09:08
Bonjour,
Je vois que je suis la plus matinale ce matin, alors voilà pour les quelques questions auquel je n'ai pas répondu hier :

1. Depuis combien de temps êtes-vous sur ce site ? depuis 8 mois, début en février pour un objectif de - 20 kg aprés 2 grossesses et un régime qui a foutu ma santé en l'air et fait reprendre le double du poid perdu. A ce jour je suis à -7.8 kg.

2. Quel est votre objectif minceur ce mois-ci ? 2kg pour atteindre la barre des 50 % de mon objectif ;)

3. Quel type de marcheur / marcheuse êtes-vous ? occationel mais qui a envie de devenir régulière.

Bonne journée à toutes

qui-lit-6 répond Posté le 09-10-2014 à 22:24
MAQISA, je te remercie infiniment pour ton renseignement. :x

Ainsi, avec mes 4kms/jour de vélo elliptique, je fais 8000 pas.
C'est un point de départ pour augmenter mes performances physiques.

1. Depuis combien de temps êtes-vous sur ce site ? 3 ans

2. Quel est votre objectif minceur ce mois-ci ? 2kg

3. Quel type de marcheur / marcheuse êtes-vous ? très régulière et rythme soutenu

Encore merci MARQISA :)

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 09-10-2014 à 21:51
Bonsoir ! je suis prête à participer !
Je suis sur le site depuis 2009, et oui!! après un très bon démarrage (9 kg à perdre) les vacances sont arrivées et j'ai tout laissé tomber. Revenue après une très longue coupure, j'ai fait le yoyo sur 2/3 kilos et là , il y a quelques mois un vrai déclic !!! mais ce n'était plus 9 mais 11 kg à perdre, là je suis à - 4kg300. Donc équilibre alimentaire et surtout reprise de la marche. En avril j'ai découvert le fitbit flex (merci Amandine !!!) et il ne me quitte plus !
Mon objectif du mois 2 kg, j'y vais tranquillement et ça marche (si je peux dire!!) J'ai un travail très prenant et pas toujours le temps de cuisiner.
J'essaie de faire 10 000 pas par jour, mais pas facile depuis le retour de vacances, car je marchais surtout le soir. Mais le matin au moins 20 à 30 mn avec mon chien avant de partir travailler.
Et voilà pour moi !
Bonne soirée

marqisa (BREST, 29) répond Posté le 09-10-2014 à 21:44
qui lit 6 16000 pas fait 8km81 je te tiendrais au courrant promis

dooguy974 (Lieusaint, 77) répond Posté le 09-10-2014 à 21:21
Alors, je suis plus souvenr à vélo qu'à pieds mais lorsque le temps est moins clément, je vais au travail à pieds, environ 25 minutes. Marcher ne me dérange pas c'est plutôt les occasions qui manquent.

clementine_41600 (41) répond Posté le 09-10-2014 à 21:17
bONSOIR ,
Je suis une marcheuse tres réguliere tous les jours une heure en deux fois , une fois le matin une fois l 'apres midi , dans la foret avec mon chien mais je ne compte pas les pas car je n 'ai ^pas d e podometre . Je prefere profiter de la nature , je me fie à la distance , je fais demi tour aupres d" un petit pont . Si je fais le defi je vais comper dans ma tete une fois les pas jusqu au pont , ça fera le double pour le trajet total et comme ça tous les jours

bonne soirée à tous et toutes

qui-lit-6 répond Posté le 09-10-2014 à 21:03
Qui pourrait me dire combien de kms font 10000 pas ? Vos podomètres doivent bien afficher la distance parcourue. ;)

marqisa (BREST, 29) répond Posté le 09-10-2014 à 20:01
bonsoir
me revoila donc 1 je suis sur le site depuis juin 2012 avec un arret en de juillet a novembre 2013
2 mon objectif minceur de ce mois ci redescendre a 73 kg pour qu'au mois de nov je suis a moins dix kilos en un an
3 je marche moyennement mais j'essaye de faire 10 000 pas par jour parfois plus et parfois moins
aujourd'hui j'ai fait 16939 pas car je suis allée en course deux fois dans la journée
bonne soirée a demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 09-10-2014 à 19:17
Je suis désolée :( ... je ne pourrais vous suivre .... j'ai un hallux valgus au pieds droit qui me fait bien souffrir :-S
Mais je vous lirai avec plaisir :-q

patslim (Herblay, 95) répond Posté le 09-10-2014 à 16:58
désolée pour la faute de grammaire ! je ne peux pas marcher, ER et non é :-O

711 - 720 de 735
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+