Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 04-03-2014 à 09:01 | ||
Coucou les filles....
Moi aussi , la journée s'est bien passée.............. le pain me manquait un peu , mais j'ai résisté.....SURTOUT, il faut tenir le coup et la semaine prochaine nous y arriverons plus aisément.............ne pas se peser d'ici samedi , c'est important ;) Bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie_5507 (, ) répond | Posté le 04-03-2014 à 08:33 | ||
Bonjour les filles.
2ème jour pour nous toutes, si je peux me permettre un conseil pour toi Lilibeth, ne pas se peser avant samedi matin. je sais je suis passée par là mais la surprise sera plus grande samedi et même si ce n'est que 200g où 300g ce sera très bien. Pour toi Cisely, je voudrai te dire que depuis mon 1er régime TOUS LES DIMANCHES, je prends mon apéro et en dessert une religieuse ! je ne peux pas y déroger ! (je vous rappelle que j'ai perdu 13 kilos mais mon objectif est encore de 8 kilos) courage les filles nous allons y arriver ! bonne journée à toutes MARIE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-rose6 (Callac, 22) répond | Posté le 04-03-2014 à 07:16 | ||
Bonjour
Aujourd'hui journée chargée, j'espère résister car les amies apportent de bonne pâtisserie. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilibeth1 (, ) répond | Posté le 04-03-2014 à 07:09 | ||
Ière journée, ai pris 500g!...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
flomartel (, ) répond | Posté le 04-03-2014 à 06:59 | ||
bonjour à tous
jour 2 pour moi, bien dormi mais mal à l'estomac, et un peu faible ce matin, je pense que c'est normal !! sinon pas trop faim mais la bonne cuisine au beurre me manque lol, mais je reste motivée, hier j'ai marché pendant 30 mn vitesse rapide, mal aux mollets, aujourd'hui je vais faire abdos, allez tout le monde bon courage et bonne journée !! Florence :-q ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Toinette47 (, ) répond | Posté le 04-03-2014 à 06:15 | ||
Bonjour, j'ai du mal à dormir, alors je prend le temp de vous lire. Moi j'ai 10 kg à perdre. Ça va être dur car je prend des médicament. Bon mardi à toutes et bon couurage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cisely (, ) répond | Posté le 03-03-2014 à 22:01 | ||
Bonsoir à toutes !
Je viens de terminer ma première journée de remise en forme ! J'ai 16 kg à perdre, et me sens un peu fatiguée après cette première journée, mais je m'accroche et suis motivée ! Quelle est l'aliment qui vous manque le plus actuellement et comment faites-vous pour ne pas y penser ou divertir votre estomac? Moi un petit verre de vin ou du pain en grande quantité le soir cela me manque un peu, je pense qu'avec le temps et des conseils j'apprendrai à gérer! Bonne soirée à toutes et à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
salima_78370 (Plaisir, 78) répond | Posté le 03-03-2014 à 21:31 | ||
Bonsoir a tout le monde je m'appelle Sandrine et j'ai commencé aujourd'hui :-)))
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Christal62 répond | Posté le 03-03-2014 à 20:38 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :-q Le grand jour est arrivé où je dois me lester de 13 kg mais je suis motivée comme toujours. On verra dans la durée et je compte sur vous toutes pour me booster lorsque cela sera plus difficile. On y croit et moi, je serai toujours disponible pour celles et ceux qui en auront besoin. En tout cas, ce premier jour de régime, aucune sensation de faim, assiette bien remplie (mais que des bonnes choses), c'est parfait pour moi. Allez bises à vous tous :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nadette08_2 (, ) répond | Posté le 03-03-2014 à 19:18 | ||
:) bonjour a toutes top départ aujourd'hui pour 10 kl cadeau de la ménaupose ! j ai beaucoup de mal a perdre moi sa vas etre aussi un dur challenge je serai tres curieuse de vous lire pour avoir des conseilles des astuces pour voir si je fait bien et de se motiver ensemble c est tres important j ai le menu a 1400 kl courage a tres vite
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.