Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 15-03-2014 à 13:47 | ||
Félicitations a toutes :-q :-q :-q
C'est sure, c'est un long chemin a parcourir............. mais nous allons y arriver... petit bout par petit bout , on y arrive... surtout, ne pas baisser les bras :D J'en suis a ma moitié de parcours........... encore 1kg500........... ce ne sont pas les plus facile a perdre :) Bon week end a toutes :x :x :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Toinette47 (, ) répond | Posté le 15-03-2014 à 13:22 | ||
Bonjour à tous, moi j'ai commencer le 3 mars 2014, j'ai perdue 2 kg sur dix, je me sens fatiguée, il paraît que c'est normal,
Alors on bouge et on continue. Courage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
manon_2011 (, 77) répond | Posté le 15-03-2014 à 10:52 | ||
bonjour à vous tous !
j'ai posté un petit message au début du programme que j'ai commencé le 3 mars. J'ai eu des problèmes informatiques , tant est si bien que je vous découvre tous , car j'ai vu que des messieurs participaient, bienvenue parmi nous ! j'ai 67 ans , j'ai 4 petits enfants que je m'occupe beaucoup , nous faisons des sorties ensemble lors des vacances puisque je suis dans la région parisienne et pas loin de mickey! mais ma prise de poids commence un peu à me limiter dans mes déplacements. J'ai 27,400kgs à perdre et suis bien déterminée à me remettre en forme pour mes titis.la première semaine j'ai perdu 3,300 kgs et cette semaine 600g , ce qui fait 3,900 depuis le début . Je suis très contente du résultat et le régime ne me pose pas de problèmes . Bonne journée à tous , le temps est couvert , tout gris avec cette pollution. |
||||
![]() | ||||
![]() |
61256MARIA répond | Posté le 15-03-2014 à 09:50 | ||
OUPS!!! "déconseillé" de marcher en alerte rouge de pollution
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pat_34000 (, ) répond | Posté le 15-03-2014 à 09:31 | ||
Bonjour je ne suis pas régulière sur le forum car j'ai des horaires de boulot un peu spéciaux mais j'essaie de poster 2 ou 3 commentaires par semaine. J'espère que vous êtes toutes contentes de vos résultats sur la balance aujourd'hui. Pour moi c'est 1 kg de moins cette semaine ce qui porte à 4 kg en 15 jours !!! Je suis hyper fière de moi je n'en espérais pas tant ! Il me reste encore 15 kg, je suis donc à 21 % de mes objectifs. Je sais que les kilos vont être plus difficiles à perdre au fur et à mesure mais il faut s'accrocher.
Bon week-end à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
61256MARIA répond | Posté le 15-03-2014 à 09:21 | ||
bonjour a tous, moins 900gr c'est satisfaisant! mais pas le moral, je comptais aller marcher mais alerte rouge a la pollution, vus mes antescedents respiratoires, c'est très fortement recommendé!!! grrrrrr
|
||||
![]() | ||||
![]() |
alex25092000 (41) répond | Posté le 15-03-2014 à 08:46 | ||
Bonjour,à toutes ce matin moins 1,2kgs je suis super contente et envie de continuer bonne journée :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-rose6 (Callac, 22) répond | Posté le 15-03-2014 à 08:31 | ||
Bonjour,
Pour moi j'ai perdue 800g, je pense que mon objectif va être long à obtenir Bon courage à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 15-03-2014 à 07:06 | ||
Bonjour a tous :D
Voici notre samedi .............. de pesée là! c'est toujours une petite inquiétude le vendredi soir , de savoir ce que sera demain sur la bascule................ pour moi c'est fait :-q j'en suis a la moitié de mon parcours -500gr :D En effet , avec Julia , nous sommes des habituées de JMC........... on perd , on reprend ;) mais l'essentiel est de toujours faire attention , il en va de nos santés aussi :) Je vous souhaite une bonne journée.................. sans oublier les messieurs ;) Bise a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
julia1259 (59) répond | Posté le 14-03-2014 à 19:57 | ||
![]() désolée Carpediem de t'avoir vexé !! je voulais dire que j'apprendrai à vous connaitre petit à petit ; je n'ai pas le temps de lire 17 pages et je melangerai tous les noms Sans rancune non plus !!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.