En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi Minceur d'Automne 2014 : Défi Collectif de Pas !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 09-10-2014 à 08:58

Prêt(e)s pour un Défi Minceur Collectif en ce mois d'Octobre ?

>>> Un défi collectif de pas :
Nous allons durant tout ce mois d'octobre faire tomber notre nombre de pas comme les feuilles !
Pour que ce soit plus simple pour la comptabilité chaque participant additionne au fur et à mesure son nombre de pas à celui du participant précédent. Ainsi nous savons à chaque commentaire où nous en sommes !
Pour vous aider, durant ces 3 semaines, des défis et astuces pour marcher plus : une astuce par jour !

Du lundi 13 au vendredi 31 octobre 2014

Vous pouvez prendre le Défi en cours de route en partageant simplement vos nombres de pas effectués par jour et en suivant les astuces chaque jour !

Semaine 1 - Marcher plus, une question d'habitude !
Semaine 2 - Marcher plus avec les autres !
Semaine 3 - Marcher plus avec plaisir !

:) :) :) Alors ça marche pour vous ??? :) :) :)
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 11-10-2014 à 16:23

AMANDINE OK pour le défi
Tu vas dire que ça ne tourne pas rond dans ma tête j'ai complètement loupé cette semaine je pensais que ça commencé la semaine prochaine , demain nous devons aller faire une grde marche avec ma belle soeur et nos hommes ça c'est très rare :-q
il va falloir que je me remettre sur les rails c'est peut-être toutes les invits de cette semaine qui ont fait que j'ai zappé
bon week end
Claudine

marqisa (BREST, 29) répond Posté le 11-10-2014 à 13:32
bonjour en effet j'avais bien raison hier j'ai fait un total de 22 028 pas mais aujourd'hui j'ai mal aux cuisses c'est dur au moins je me muscle
bon week end et a lundi

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 11-10-2014 à 13:00
Bonjour les marcheuses et les marcheurs!!! ;) (ils vont bientôt nous rejoindre c'est sûr!!!) :^>

J'ai une estimation et un défi à proposer por notre défi!!! :D
En fait, l'an dernier, avec Valérie, on a fait 2 910 639 précisément, pour 3 semaines :-S .

Alors moi, je vous propose à toutes de battre ce score et de dépasser les 3 millions!!! :-q :D

OK???
Qui est POUR ???? ;)

Merci Cécile pour tes équivalences!!! Ça va être encore plus facile !!!! :-q
C'est GÉNIAL, on va pouvoir être encore plus nombreuses!!! :-q

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 11-10-2014 à 11:42
Bonjour à vous toutes
Je te remercie Cécile de répondre à ma question;
je n'ai pas de smarphone donc peut être que je vais acquérir un podomètre.
je vous souhaite bon courage et je suis avec vous hier je suis allée faire du shoping avec ma fille nous avons laissé la voiture assez loin et nous avons beaucoup marché pour aller dans les boutiques car c'était une rue piétonne. Mais la marche ne me fait pas peur.
Je pense reprendre les séances d'abdo pour me remettent en forme.
Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes.

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 11-10-2014 à 11:28

bonjour je vois que l'on est toute motivée dis cécile moi je fais du QI GONG s'est gym lente chinoise combien de pas sa vaut :-q :-q , allez les fille il faut s'y mettre j'espère aller jusqu'au bout que mon cher dos se tiendra tranquille bonjour *-:) les amies je ne vous oublie pas mais beaucoup d'obligation donc pas beaucoup de temps bisous :-q :-q :-q :-q :-q :-q puis hier j'ai été à l'enterrement de notre amis très cher beaucoup de chagrin :(( :(( pour se qui est des kilos j'ai encore un peu à perdre pour revenir comme il à 15 jours mais j'ai bonne espoir pour la semaine prochaine allez les fille et bon courage sur tout quand il pleut mais on es motivée :-q :-q

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 11-10-2014 à 10:52
Bonjou !
Pour moi, 10 000 pas correspondent à 7km2, mon mari a mesuré mon pas et fait le calcul !!!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-10-2014 à 10:47

Et voilà, déjà un petit prévisionnel des participantes à ce défi (pour le moment que des femmes ! Mais je suis sûre que quelques hommes vont vite nous rejoindre !!) :

brigitte40j
claraclayes
amandine64
kathynounou66
mapy8
F53
Micheline0242
christinesmiejkowski
marqisa
qui-lit-6
patslim
clementine_41600
dooguy974
patoche_35150
elifra20
corin8
poffe

Parlez-en autour de vous, plus on est de motivées, plus on se motive !!
Allez go go go, on chauffe se recharge ce week-end ou on prépare ses muscles, au choix, pour un top départ dès lundi !!

Combien allons-nous cumuler de pas tous ensemble en 3 semaines ???

Une estimation selon vous ?? O:-) *-:) :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-10-2014 à 10:44

@Sylvie5311 :
Effectivement, pas facile d'estimer ton nombre de pas sur une journée de travail, car ce n'est pas ni en temps, ni en distance régulier, donc si tu as la possibilité d'acquérir un podomètre, ou d'installer une application gratuite si tu as un smartphone, il est certain que ce sera plus simple pour suivre et te motiver !

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-10-2014 à 10:43
@mada_2 :
As-tu la possibilité de faire des abdos par exemple à la place ? Des altères ? L'idée c'est avant tout de nous motiver à bouger, chacun avec ses possibilités ;)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-10-2014 à 10:43
@ Clémentine :
Excellente idée de compter une fois tes pas pour estimer ton nombre de pas chaque jour sur ton trajet habituel ! :) :) J'adore, on sent que tu es motivée du coup !

691 - 700 de 735
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+