En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2026

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 03-01-2026 à 04:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Vivie1973 (, 14) répond Posté le 06-03-2026 à 09:53
Scarlet.... En effet ce n'est pas toujours facile de poster les photos car souvent ça beugue.
Picard ont de bons produits.
Sympa ces galettes sans pommes de terre.

Roxane.... Dans ta vinaigrette tu peux ajouter le jus d'un demi citron et des herbes aromatiques😋

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 06-03-2026 à 09:47
Coucou à Toutes et bienvenue parmi nous Marie Françoise 😁

Nous sommes quelques personnes à échanger sur ce post et surtout nous motiver😉 et partager nos menus ou recettes pour réussir à varier nos plats.
Nous sommes voisines alors !
Je suis originaire de la Somme mais nous sommes arrivés en Normandie il y a 7 ans bientôt.
Mon fils fait ses études à Caen.

Roxane.... Il ne faut pas négliger les matières grasses ou huile.
Quand je ne mets pas d'huile dans ma salade ou mes crudités c'est que la matière grasse est ailleurs
Exemple.... Pas d'huile dans mes betteraves rouges car lait de coco dans le Dahl de poulet lentilles.

J'ai goûté une barre de céréales ce matin au petit déj... 😋🤗
J'attends le retour de Nathalie.

Je vous souhaite une belle journée.
Il pleut ici... 💋😘

scarlet47 (, 67) répond Posté le 06-03-2026 à 08:19
Bonjour les filles !
Pour répondre à Roxane sur les galets moi aussi j'en achète et je m'en fais deux des fois le soir, je les prends sans pd terre ! Je les achète chez leclerc ou Picard ! Bravo pour vos photos à toutes ! Moi je dois faire beaucoup de manip donc j'évite !
je vous souhaite une belle journée de vendredi ! bienvenue à Marie-Françoise !
Bisous :x

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 06-03-2026 à 08:11
Bonjour les filles,
Bienvenue parmis nous Marie Françoise.
Martine ne culpabilise pas profite de la vie amuse toi.
Vivie je vois que tu fais salade sans huile et bien moi depuis 1 semaine je fais vinaigrette :1 cc vinaigre, 2cc d’eau et un tout petit peu de moutarde et bien c’est pas mauvais.
Bonne journée à toutes bisous 😘

Mariefrancoise_p25595447 (, ) répond Posté le 05-03-2026 à 22:02
Bonjour à toutes
Vos commentaires sont très sympa
Je me présente j ai commencé le programme début de semaine j ai 5 kg voire plus à perdre mais je suis confiante
J aime les photos et les recettes proposées
Je suis du calvados non loin de vivie et j apprécie vos commentaires je vais piocher dans vos recettes
Bonne soirée à toutes

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 05-03-2026 à 21:47

Journée de jeudi

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 05-03-2026 à 21:42
🤣🤣Martine.... Nous ne sommes pas là pour juger ! Il faut juste que tu réussisses à gérer tes écarts et je sais que tu sais le faire👍

Tu as raison de profiter, t'amuser et rigoler.

J'ai fait un essai de barres de céréales et si validées j'en ferai pour emmener en Guyane car nous allons beaucoup marcher.
Ma fille a prévu un sacré programme ! 😁🥰

Je n'ai pas eu à faire de dîner car mon Chéri voulait manger japonais.
Il est allé acheter des sushis et des makis.
J'ai fait une salade sans huile et mangé une compote en dessert.

J'espère que vous allez bien.
😉
Belle soirée et allez Lens! ❤️💛

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 05-03-2026 à 20:12
Coucou, bonsoir,
Cet après-midi, jeux divers avec les anciens du village, donc pas très raisonnable pour moi....
60 g de tarte aux pommes,
1 café senseo
En fin d'après-midi, les chasseurs nous ont rejoints, 1/4 de jambon cru+ 1/4 de jambon cuit, 40 g de pain cuit au four, 20 g de fromage frais de vache, 2 verres de vin rosé...
Ce soir je n'ai pas mangé bien sûr... Mais nous avons passé un très bon moment ensemble.. On a joué aux cartes, à d'autres jeux, puis chanté ensemble.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de faire qques écarts... Mais c'est aussi mon état d'âme.
Je ne suis pas cuisinière mais j'aime bien faire la fête et rigoler...
Passez une bonne soirée et à très bientôt.
Bisous à tous
Martine 🫶🫶🫶😍😍😍😍

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 05-03-2026 à 13:02
Bonjour les Filles,
Roxane, non les palets je les prends à Lidl. J'ai essayé d'en faire mais ça ne tenait pas. J'avais demandé à Nathalie conseil sur ce produit, elle m'a dit que rien ne s'y opposait. J'en prends donc régulièrement et je les congèle.
Ce matin j'ai mangé un morceau de crumble aux pommes fait avec des flocons d'avoine. C'est une amie qui est infirmière qui me l'a apporté hier. C'est vraiment bien bon. Et en plus nous sommes allées faire une petite balade de 5 km... J'avais déjà fait 40 mn de vélo d'appartement, installé sur ma terrasse derrière mon mobylomme, juste en face du Rhône. J'aime bien en faire et dehors en plus, j'ai l'impression de rouler dans la nature....
Aujourd'hui je vais aller faire des jeux divers...
Je vous souhaite un bon après midi et vous dis à bientôt.
Gros bisous
Martine 🫶🫶🫶

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 04-03-2026 à 21:33

Ce midi j'ai fait un Dahl de lentilles corail avec poulet épinards et lait de coco, curry, paprika, et coulis de tomates et riz basmati.
J'ai bien aimé et je referai aussi avec des pois chiche.

61 - 70 de 322
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+