En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2026

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 03-01-2026 à 04:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (, 35) répond Posté le 04-07-2026 à 12:49
Bonjour les filles de ce forum !
Je vois que clara commence le 6 comme moi sauf que pour ma part c est un nieme redepart ! Mais c est un outil qui me permet de parler avec des femmes qui ont aussi une attention particulière pour leur repas et qui veulent perdre,
Je note aussi mes repas et ainsi je realise ce que je fais comme ecart !
Bref pas 100% bonne eleve mais toujours enjouée pour venir prendre des nouvelles des motivees des successfull girls et des plus en difficultés comme moi !
On a toutes le même objectif je crois être mieux avec son corps pour etre en meilleure santé !
Lets go !
Au fait je m'appelle isabelle

Liliane2025 (, 44) répond Posté le 04-07-2026 à 11:00
coucou les filles perdu 1 kg 100 trop contente Scarlet moi aussi je suis rester plus de deux mois sans rien perdre j étais mal dans mon corp et la sa repart :-q bon weekend Mimi ;) bonjour Clara :-q bonjour aussi Sorcineuse j'espère que vous allez bien bisous atoutes :x

MIMI05100 (, ) répond Posté le 04-07-2026 à 09:10
Coucou les filles, bienvenue Clara, Coucou Scarlet.
Clara tu peux rester sur ce forum, tu es la bienvenue. Tu peux regarder tous les messages sur ce forum, tu nous connaîtras davantage mais tu peux aller aussi sur d'autres forums, il n'y a pas d'obligation. Il y a un tchat tous les jours aussi où il y a des nouvelles nouveaux anciens et anciennes qui échangent.
Scarlet moi j'ai renouvelé pour 6 mois et toi c'est bon tu as perdu pratiquement ce que tu voulais, il ne reste plus que pour la vie, se surveiller.
Bon week-end à toutes, moi je pars deux jrs week-end anniversaire de copains. Prenez soin de vous . 😉💋

scarlet47 (, 67) répond Posté le 04-07-2026 à 07:50
Bonjour les filles !
Aujourd'hui jour de pesée pour moi toujours le même poids depuis 3 semaines mais bon je me plains pas car j'ai mangé des glaces pendant la canicule qui aujourd'hui est finie ici en Alsace, les nuits sont fraiches ce qui permet de rafraîchir les appartements.....
Les filles j'ai encore deux samedi pour vous donner des nouvelles car j'ai résilier mon abonnement de 6mois. Mais je pense que je reviendrais car je reviens toujours :D Je fais toujours des pauses pour mieux repartir .....
Je vous souhaite un bon week-end à toutes et vous dis à samedi prochain !
Bisous :x
Monique

Clara015 répond Posté le 03-07-2026 à 16:39
Bonjour à tous, je commence lundi le 6 juillet, est-ce ici que je poste mes messages ? Merci beaucoup pour vos réponses.

MIMI05100 (, ) répond Posté le 02-07-2026 à 21:43
Bonjour à toutes,
Je vois que les discussions se rarefient mais chacun a sa vie et ses préoccupations.
J'espère que tout va bien pour tout le monde. Je vais prolonger mon abonnement pour 6 mois donc je reviendrai régulièrement sur le forum mais vu que c'est l'été ma fille et ma petite vont arriver pour passer le mois de juillet, je viendrai qque fois .
En attendant bonne continuation à toutes, en ce qui me concerne je vais faire attention pdt ces deux mois d'été mais ce sera bcp plus facile en septembre. Mais je me pèse très régulièrement et je n'ai pas l'intention de faire tout et n'importe quoi. Ce coup ci je m'y tiens. Encore 10k ce serait bien mais j'ai le tps et je sais que c'est à vie . Bonne soirée. 😉💋

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 29-06-2026 à 12:49
Bonjour tout le Monde,
Chez nous aussi aujourd'hui il fait meilleur, c'était insupportable ces derniers jours... Je suis allée à la piscine tous les jours..
Je ne supporte plus cette grosse chaleur...
J'espère que vous allez toutes bien.
Gros bisous et à très bientôt 😍👍👍👍🫶🫶🫶🫶
Martine 🩱🩱🩱😎😎😎🤩🤩🤩

Liliane2025 (, 44) répond Posté le 28-06-2026 à 13:46
coucou les filles pour moi pas de perte de poids mais de prise non plus chez moi il fait plus frais après une semaine enfermer j ai cru que que nous allais mourir j' espère que pour vous ça va bon courage a tous :x

MIMI05100 (, ) répond Posté le 28-06-2026 à 12:48
Coucou les filles, super Martine pour ta perte de poids. C'est vrai qu'il fait très chaud et hier il faisait encore 39° à l'ombre à 18h. C'est plutôt chaud à 900m. Nous on fait jacuzzi, je descendrai au lac qd les amis arriveront. C'est qd même bien une piscine ds le camping. Nous rien mais un lac extraordinaire par sa beauté. Si vous ne connaissez pas le coin ca vaut le coup de venir voir.
Prenez soin de vous toutes. Bon dimanche.😉

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 27-06-2026 à 20:29
Bonjour l'équipe,
Merci Monique, je crois qu'on a 1 an pour souhaiter nos anniversaires 😂😂...
Bienvenue à Nathalie, ne perd surtout pas le moral...
C'est vrai qu'il fait vraiment très froid en Isère aussi, on a été obligé d'annuler des fêtes dans le village...
Aujourd'hui, il fait 43 °, et c'est vrai que je passe une bonne partie de la journée dans la piscine. Il y a un peu de monde ce weekend au camping...
J'ai perdu 1,6 kg depuis deux semaines. Je n'ai pas trop faim et nous mangeons que des crudités, oeufs durs, jambon cru ou blanc. Jambon de poulet ou de dinde... Pourtant on fait bien des fêtes ensemble mais on évite de boire de l'alcool... Je crois que c'est la première fois que ça nous arrive....
J'espère que vous allez tous très bien...
Je vous souhaite une excellente fin de journée et vous dis à bientôt.
Gros bisous
Martine 🫶🫶😍😍👍👍👍😎😎😎

61 - 70 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+