Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 12-09-2025 à 11:27 | ||
Bonjour Claudine, toujours en courant d'air :D
Au plaisir de te lire. Bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 12-09-2025 à 11:20 | ||
Bonjour Marie,
Les petits marché sont souvent intéressants, les produits sont beaux et moins chers que dans les villes. Au moins les petits producteurs travaillent un peu avec le tourisme. Et puis tu es dans une superbe région. Profite bien du bon air des montagnes, c'est bon pour la santé. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 12-09-2025 à 11:09 | ||
Bonjour Jacqueline,
Je vois que tu as bien du soucis avec ton aide ménagère. Est-ce une particulière ou par une agence ? Par agence tu peux les joindre et leur dire que tu veux changer, tu n'es pas satisfaite de l'actuelle personne. Ils vont t'envoyer une autre personne et tu pourras voir si tu peux la laisser travailler sans être derrière elle. Tu auras moins de stress et plus de repos. Il y a 3 ans, j'ai failli perdre les membres, une infection a touché mes nerfs suite à une diarrhée chopée lors d'une déshydratation en été. Je tenais plus debout, mon mari devait me soutenir pour aller au toilettes, me laver, bref tu imagines, je ressemblais à un pantin. A l'époque mon médecin généraliste a pris sa retraite et aucun autre prenait les nouveaux patients et un peu têtue j'ai trop attendu pour en chercher. Heureusement mon mari qui est diabétique devait être suivi en permanence. Sur ce, mon homme en pouvait plus ! il m'a sonné les cloches et m'a juré de m'emmener aux urgences. Je suis restée 7 h à voir défiler du monde pour tel ou telle examen, analyse... bref ! j'ai appris le lendemain que j'étais atteinte du syndrome Guillain-Barré et d'après le neurologue du service si j'étais venu une journée plus tard, c'était la paralysie assurée. Alors je comprends ce que tu as et combien tu souffres, perso, je tiens à peine 30 mn debout, après mes jambes tremblent seules, je dois m'assoir pour les calmer. Monter les escaliers je connais, je les descends une marche à la fois, j'ai pas retrouver mon équilibre, je suis incapable de reculer. Malgré les séances de kiné qui ont durait presque un an. Il faut du courage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 12-09-2025 à 10:09 | ||
Coucou 👋, bonjour les amies 🫠, bonjour Claudine, Christine, Alex, Jacqueline 🌞🍁🪻🍄,
Alex, pas facile ta semaine 😉... C'est souvent comme ça, quand un truc tombe en panne, il y a souvent d'autres appareils qui débloquent aussi 👿... C'est la loi des séries !!!! Bon courage à toi !!!!! Claudine, bientôt le week-end 👍. Pense un peu à toi, essaie de garder un peu de temps pour toi... Et pense à te reposer 💤💤. Christine, comment ça va aujourd'hui ??? Il fait un peu humide partout... Pas trop de douleurs ??? Pour ton poids, rien de grave... Le pique nique + les troubles du transit expliquent tout !!! Ton pain au levain, ça a donné quoi ??? Jacqueline, ton problème avec les kinés, malheureusement, je connais 👿... Depuis mon AVC, je suis suivie en kiné. En région parisienne il y a des cabinets de kiné à beaucoup d'endroits, j'en ai 4 ou 5 à moins de 500 mètres de chez moi 😓... et TOUS complets 😰... Je suis prise en charge à 1h00 (transport en commun) de chez moi 😰, 30 minutes en ambulance 🚑 les premiers temps !!!! Vraiment bon courage à toi pour cette grosse journée 💪💪💪.s Pour mes douleurs articulaires, j'ai des coussins en noyaux de cerises 🍒 que je passe au micro-ondes... ça soulage bien 👍👍👍... Sinon, des compresses chaudes à l'argile vertes, ça soulage bien aussi 👍👍👍. Bonne journée à vous quatre. 🍁🌻🌺🍂🌼🐌🍁🌻🌺🍂🌼🐌🍁🌻🌺🍂🌼🐌 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 12-09-2025 à 08:33 | ||
cc je file chez la kiné : 30 mn de route alors que j'en ai un à 400 m de chez moi !! cherchez l'erreur :^>
grand frais ensuite ainsi de Marie blachère, mon drive je vias rentrer sur les rotules !! je vous dis à cet après midi pour " lecture complète " !! ;) ;) :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
cc je file chez la kiné : 30 mn de route alors que j'en ai un à 400 m de chez moi !! cherchez l'erreur :^>
grand frais ensuite ainsi de Marie blachère, mon drive je vias rentrer sur les rotules !! je vous dis à cet après midi pour " lecture complète " !! ;) ;) :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 12-09-2025 à 06:35 | ||
Coucou les filles,
Cette semaine, j'avais la machine à laver le linge en panne, elle marchait toute seule puis s'arrêtait en affichant EF0 ou EFO, je ne sais pas. Du coup, nous l'avons porté chez le réparateur et cela venait d'un tuyau dont j'ai oublié le nom. Elle remarche. Je suis tombée en panne de machine le WE dernier, le lundi le réparateur était fermé, mardi, nous avons pas pu la mené donc mercredi nous étions chez le réparateur. J'ai bcp de linge en retard du coup. Maintenant, c'est le frigo qui sonne, là je vais devoir faire venir le réparateur je pense. Merci Marie pour tes encouragements et les photos me font voyager. Un petit coucou à Jacqueline, Claudine et Christine. Claudine, j'espère que tu trouve un peu de temps pour te reposer. Jacqueline les anti-inflammatoires ont fait effet sur tes douleurs? Christine, as-tu réussi ton pain au levain? À tout-à-l'heure |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 11-09-2025 à 20:41 | ||
![]() Suite du menu de ma journée... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.