En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 25-06-2025 à 12:43
Moi a ta place je contacterai quand même un garagiste, tu peux très bien te renseigner "comme si le retro etait à mettre" et tu serais rassurée...tu lui dis que tu prends des renseignements...comme ca tu as une solution de secours si besoin . Qu en penses tu ?

floreline (, ) répond Posté le 25-06-2025 à 12:32
Cc Claudine, alors il est revenu car trop pressé. Il a un rdv.. Bon sang si je ne l avais pas tanné ma voiture n aurai pas été prête pour partir chez Magalie @-)

Bref, il y a plus de travail que prévu : son garagiste l a ramené ici mais n est pas sorti.. Monsieur est reparti avec sa voiture et le garagiste aussitôt aussi..

Normalement le garagiste fait ce qu'il a à faire et si il a le temps il me fait le rétro.. Et il me ramène ma voiture.

Alors, c est vrai que je panique vite. Mais ma 1ere question ça a été "mais si il me ramène ma voiture comment je le paie ?? ... Car je suis déjà à découvert et c est vero qui m avance l argent :-S donc
" pas de panique je m en occupe "m a t il répondu..
Donc je ne peux rien faire tant qu il ne m a pas ramené ma voiture cet après-midi ou ce soir sans savoir si c'est fait ou pas :( non je ne connais pas son numéro de téléphone ni même comment il s appelle ni même ou est le garage :^>

Non Stéphanie ne peut pas m emmener elle fini à 16 h et je dois partir.. Si je ne vais pas chez mon podologue je ne peux pas marcher la semaine prochaine tellement mes ongles seront longs et comme mes orteils sont en marteaux c'est affreusement douloureux.. Et mon podologue prend ses rdv 2 mois à l avance.. Et j ai bien besoin de mes pieds pour partir chez Magalie !!

Je ne peux pas appeler un garagiste sans savoir si ma voiture va être faite ou pas !!

Et c est démoralisant quand même de, se dire qu il le sait depuis mi avril et qu il s y prend aujourd'hui... 5 jours avant qu ils ne partent en vacances... Il le savait. Et qu on me disent pas "il travaille" combien de fois l ai je vu dans son jardin étendu sur un relax avec l ordinateur. Il gère son temps comme il veut, travaille chez lui.. Bref dans ce cas on ne promet pas quoi !!

Bref je compte quand même un peu sur son garagiste qui ne va peut être pas osée ramener la voiture sans avoir fait le rétro !! O:-)

Noclide (, 35) répond Posté le 25-06-2025 à 11:36
Le 7 juillet c'est n'est pas demain, et Stéphanie peut peut-être t'emmener chez le podologue ? Pendant ses heures ou juste après ? Connais tu le nom et téléphone de son copain ? Et si tu l'appelais directement pour avoir la réponse ?

Noclide (, 35) répond Posté le 25-06-2025 à 11:32
Bonjour Jacqueline
5622 pas hier, Montmerle n'est pas bien , je le suis a la trace , j'espère que ce n'est qu'un coup de chaud....
Jacqueline calme toi. C'est une bonne idée d'appeler un garagiste , au besoin renseigne toi auprès de plusieurs . Demande le prix en donnant marque et année de ta voiture et s'ils l'ont en stock ou sinon combien de temps pour l'obtenir s'ils le commandent . Au besoin tu leur laisseras plusieurs chèques si tu dois passer par eux . Vu son état d'esprit, tu ne peux rien faire . Au moins tu auras les renseignements et tu n'auras plus qu'à rappeler le garagiste qui va bien s'il revient sans rétroviseur.

floreline (, ) répond Posté le 25-06-2025 à 09:28
Bon il est venu.. Egale a lui même.. Imbu de lui même. Sec "les clés".. "la carte grise". Je lui demande quand même s ils vont pouvoir faire le rétro. "pas sur mais il vous en reste 3".. Moi je ne peux pas conduire sans mon rétro de droite quoi. Je ne sais pas si je dois appeler un garage maintenant.. J ai regardé un peu les prix sur internet. Peut être que je paierai moins cher en passant par les garages tels que mondial pare brise ou autre je ne me suis pas rendu compte de l heure qu il est Magalie va m appeler d un instant à l autre.. Je suis en larmes là dépitée de devoir attendre.. Il m a dit qu'il la ramenai en début d après midi. J aurais peut être le temps de trouver un garagiste. Mais quand y aller? Bon je te quitte Magalie va m appeler

floreline (, ) répond Posté le 25-06-2025 à 08:58
Toujours pas arrivé, je retiens mes larmes. Je n ose pas lui envoyer de message.. J en peux plus d énervement. A cette heure ci je serai déjà partie chez un garagiste je suis en train de perdre du temps si il ne le fait pas... :-S que dois je faire :(

floreline (, ) répond Posté le 25-06-2025 à 08:10
Bon toujours pas arrivé pépère X(

Ma voisine la plus proche qui est très gentille m a appelé lorsqu elle m à vu dehors.. J y suis allée et arrivée devant le grillage elle me dit "et ta canne?".. Du coup elle a préféré me prêter la sienne pour que je rentre.. Elle est revenue la chercher et on a parlé.. Ell est discrète, très gentille mais c c'est une malade de la moindre herbe qui pousse. Et ma haie déborde abondamment d
Chez elle aussi et me demandait l autorisation de faire couper cette haie.. Enfin "tailler".. Elle espérait que "mon gendre" pff je desteste ce qualificatif en ce qui le concerne :-O mais bref elle pensait qu il venait la tailler samedi dernier.. Et que du coup elle a demandé au h
Jardinier (le mien maintenant il fait toute la rue ;)) de la tailler mais c c'est gênant qu elle paie ce jardinier alors que c est ma haie.. En même temps si ça la gêne ça devrait être son affaire, mais vraiment je suis gênée..

Oh Claudine j en ai marre de tous ces soucis.. Je voudrais me coucher et ne plus me relever.. Je suis fatiguée mais fatiguée @-)

floreline (, ) répond Posté le 25-06-2025 à 07:35
Bonjour ma chère Claudine :)

Si j arrête net la conversation c est qu il sera arrivé..

Je n ai pas dormi de la nuit tellement je suis contrariée :(

Je ne Sais pas à quoi m attendre. Ça se trouve j ai perdu une journée. Il ne pouvait pas me répondre "oui" ou "non" c est quand même pas difficile bon sang X(

Toujours a sa merci ça me saoule.. Suis bien obligée d attendre qu il arrive et ça se trouve me le dira qu en ramenant la voiture ce soir :(

De plus je dois la reprendre pour aller chez mon podologue demain après midi après Stéphanie et je ne sais pas rouler sans rétro.. Je prend des 4 voies et quand je dois regarder à gauche je ne sais pas sans mon rétro.. Je n ai pas la possibilité de me tourner complètement avec mes arthrosdeses.. J ai peur..

J ai regardé les prix pour le faire changer par un garage.. Bon sang le matraquage.. Et je regardais les infos ce matin ils parlaient que les garagistes étaient blindés de rdv à cause de ces fameux airbags a changer et que les gens voulaient que ce soit fait avant de partir en vacances..

Je le sens pas ma Claudine.. Je ne vais pas pouvoir partir chez Magalie

Noclide (, 35) répond Posté le 24-06-2025 à 20:36
Les gens sont horribles, ils deteriorent et ne laissent pas leurs coordonnées...j'espère que ce pbm de retro sera réglé avant ton départ chez Magalie ..
Je n'ai pas fait grand chose, balade jusqu'aux pommiers, vaisselle et emmener Élie chez la psychomotricienne...je voulais faire un ménage de fond sous mon lit dans ma chambre..on verra ca demain ...
C'est dur de ne pas craquer ...
Pour les cookies c'est ton pêche mignon du moment ..on a des périodes comme ca ..je sais ca nous decourage mais sur le long terme regarde tout le chemin. Que tu as parcouru :-q
Bonne soirée ma Jacqueline gros bisous 😚
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 24-06-2025 à 17:56
Suite

Il est blindé de fric donc il ne se rend pas compte que ce n'est pas la même chose pour moi :-S

Ç est bizarre d ailleurs, je m aperçois que c est toujours les gens blindés de fric qui ont toujours des bons plans pour ne pas dépenser trop d'argent !! Je suis bien obligée de passer par lui.. Ça me coûte 2 ou 3 fois moins cher que chez un garagiste. Mais c c'est toujours a son bon vouloir.
Donc je ne sais pas. Et ça m enerve, surtout qu Elina m a dit hier qu ils partaient en vacances le 3 juillet.. Si il faut commander un rétro et le poser il ne reste plus beaucoup de temps et moi je pars le 7.. Je le sens mal tout ça @-)
Bon, de plus j ai fais n importe quoi.. Chez marie blachere j ai racheté comme l autre fois 2 brownies @-)
Qu est ce qu il m arrive? L année dernière je suis passée devant toute l année sans être tentée :((
En fait j avais envie d être solidaire de toi Claudine ;)
Bon je me dis que j ai mon pain pour un bon mois et demi.. Que je n y retournerai pas :^>

Bon demain j aurais plus de temps.. J écrirais un peu plus

Bonne soirée ma Claudine et bonne nuit

Gros bisous :x

61 - 70 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+